|
|

|
Toujours selon l'Officiel des prénoms, voici les prénoms qui sont en hausse pour les petites filles :
Méline Salma Maïwenn Angelina Serena Lilas Maïlys Lily Aya Rose Selma Loan Éloane Lison Marylou Lilia Lilou Shana Amy Cléa Manel Mae Lina Enola Talia
Votre avis ??
|
|

|
Méline(je trouve qu'il manque qq chose) Salma(je le trouve froid) Maïwenn(bof) Angelina(j'aime bc) Serena(pas du tout) Lilas(bof) Maïlys(je préfère Maelly) Lily(trop diminutif) Aya(ça ne fait pas prénom!) Rose(oui) Selma(pas mal) Loan(oui bc) Éloane(non) Lison(non) Marylou(non non) Lilia(non) Lilou(oui) Shana(oui) Amy(oui bc) Cléa(non pas du tout) Manel(je le trouve masculin) Mae(non du tout) Lina(non) Enola (non) Talia(ça passe)

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
moi qui aime LILY, finalement je serai pas très originale alors, je garderai peut-être janelle quand même!! déjà je croyais que timéo y en avait pas beaucoup et finalement il y en a de plus en plus On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Oui, pour Timéo, je pense que pour le moment, il ne doit pas y en avoir des masses mais à mon avis, ds qqs années... C marrant, je trouve que Timéo ne fait pas prénom mais gentil surnom. Je suis pas fan.
|
|

|
A part Lilou que j'aime assez, aucun des autres n'a mes faveurs !
|
|
|
ben moi parmi tous ces prénoms j'aime bien angelina même si ça fait quand même beaucoup penser à l'actrice lilas mais plutôt écrit lila lily mais ça fait un peu surnom rose ou rosa maë avec un tréma voilà
|
|
|
eloane est pas mal mais je connais deux petites filles nées cette année qui portent ce prénom...
|
|
|
Méline(oui) Salma(bof) Maïwenn(nn) Angelina(oui pk pa) Serena(ça va ) Lilas(oui) Maïlys(oui) Lily(bof) Aya(non) Rose(bof) Selma(nn) Loan(plutot pour un garçon) Éloane(oui) Lison(bof) Marylou (bof) Lilia (nn) Lilou (ouii) Shana (oui) Amy (bof) Cléa (oui c'est mon préféré Manel (non) Mae (bof) Lina (oui) Enola (bof) Talia (oui)
|
|

|
J adore méline c est mon coup de coeur avec Nina qui bizarement n apparait pas je crois Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Méline: bof Salma: re-bof Maïwenn: c'est jolie, même si j'aime pas l'actrice. Angelina: je n'aime pas du tout, trop bomba latino. Serena: bof Lilas: joli Maïlys: non, trop petite fille Lily: joli, mais trop surnom Aya: Je ne connaissais pas. Bof Rose: trop prout prout pour moi Selma: comme Salma Loan: dans le même genre que Lou-anne Éloane: non Lison: bof Marylou: finalement j'aime de moins en moins Lilia: c'est Lilas avec un "i" en plus Lilou: trop le 5eme élément Shana: je le trouve un peu "agressif" ce prénom Amy: bof je préfère écrit Emmy Cléa: je n'aime pas les [cl], c'est une variante de Cléo Manel: bof Mae: oui, c'est sympa Lina: dans le même genre que Lena. Pas mon truc Enola: je n'aime pas du tout Talia: j'aime bien.
Il y a beaucoup de prénoms que je suis étonnée de trouver là, comme Aya, Selma/Salma, Talia, Manel, Lilia. Où as tu trouvé ça? A mon avis il y en aura d'autres qui ne sont pas cités ici. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Méline - Joli
Salma - Berk
Maïwenn - Me fait penser à Couenne
Angelina - Bof
Serena - Berk
Lilas - Non
Maïlys - Non
Lily - Trop Diminutif
Aya - Ayayayayaya mdr (désolée mais ça ne m'inspire que ça)
Rose - J'adore
Selma - Me fait penser aux Simpson
Loan - Non
Éloane - Non
Lison - Non
Marylou - Pas mal
Lilia - Non
Lilou - Non!
Shana - Non
Amy - Restons francais
Cléa - Je prefere Chloe
Manel - Non
Mae - Sonorité pas top
Lina - joli
Enola - Me fait penser au virus Ebola
Talia - Bof
Comme quoi, avec mon Elizabeth d'amour, je ne suis VRAIMENT pas à la page.
Anciennement *Vivi*
|
|

|
Oui bizarement il manque aussi Luna je crois Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Méline Salma :| Maïwenn Angelina :| Serena :| Lilas :| Maïlys Lily :| Aya Rose Selma :| Loan Éloane Lison Marylou :| Lilia :| Lilou :| Shana Amy Cléa Manel Mae :| Lina Enola Talia :|
De ce que je peux voir, je ne suis pas à la mode
|
|

|
Désolée Lolo mais je ne suis pas une ncyclopédie des prénoms non plus loll Mais si tu veux en rajouter pas de prb Pour Stéfani, Maïwenn existe. C breton et se prononce Ma-y- wène. Voilà
|
|
|
talia j'aime bien
|
|
|
Le seul que j'aime dans cette liste, c'est Cléa
|
|

|
Lol mais c est juste ue constatation c tout lol c est juste que je remarque que bcp de prénoms montent en fléche comme Luna par exemple Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Méline (J'aime bien) Salma (J'aime pas) Maïwenn (Non plus) Angelina (Bof) Serena (Mouai) Lilas (Pas mal) Maïlys (Pas mal) Lily (Non) Aya (Joli) Rose (Joli) Selma (Bof) Loan (Joli) Éloane (Oui) Lison (Oui) Marylou (Joli) Lilia (Non) Lilou (Bof) Shana (Oui) Amy (Non) Cléa (Oui) Manel (Pas mal) Mae (Bof) Lina (Joli) Enola (Non) Talia (JOli)
|
|

|
Méline: bof. Je préfère nettement Mélina Salma: pas du tout Maïwenn: je n'aime pas, je le trouve difficile à prononcer pour un enfant Angélina: pas moche mais je trouve que ce prénom fait trop "star" Serena: pas du tout Lilas: bof Mailys: non Lily: oui mais je préfère Lili Aya: pas du tout Rose: j'aime beaucoup Selma: pas du tout Loan: non Eloane: non Lison: oui, très mignon Marylou: bof Lilia: ça va, je le préfère à Lilas en tout cas Lilou: pas du tout Shana: pas du tout Amy: non Cléa: pas trop Manel: non Maé: ça va Lina: oui Enola: non Talia: pas mal du tout
|
|

|
Méline > ça passe Salma > non Maïwenn > non Angelina > trop long Serena > j'aime bien Lilas > non Maïlys > bof Lily > pas du tout Aya > non plus Rose > non Selma > mieux que Salma mais toujours non Loan > non Éloane > non je prefere Eloïse Lison > pas du tout Marylou > non Lilia > non Lilou > Ce n'est pas un Prenom Shana > non Amy > ca peut aller Cléa > non Manel > non Mae > non Lina > non Enola > non Mais j'aime beaucoup Manola Talia > non
|
|

|
Méline non Salma non ca me fait trop penser à l'actrice Maïwenn non Angelina pourquoi pas un long peut etre Serena non Lilas bof Maïlys non Lily j'aime bien Aya non Rose non Selma non Loan je le préfere écrit Loanne Éloane non Lison non Marylou non Lilia non Lilou j'aime bien mais il fait surnom pour moi Shana pourquoi pas Amy non Cléa pourquoi pas Manel non Mae c'est joli Lina non Enola c'est joli Talia j'aime bien
|
|

|
J'en aime beaucoup ! Mes préférés : Méline, Marylou, Serena, Shana, Cléa !
|
|