|
|

|
J'ai toujours plus ou moins détesté les prénoms composés, mais je crois que mes gouts sont en train de changer.. Y a t'il des beaux prénoms composés dans votre entourage ? D'autres que vous aimez ? J'aime bien les associations un peu originales, comme Lili-rose (meme si c'est la prenom de la fille de Vanessa Paradis), et les plus classiques Alors à vos claviers, dites moi tout !! Gence :fleur:
|
|

|
Peux pas t'aider! Je les aime pas non plus les prénoms composés. Je trouve que ça fait des gens compliqués à double personnalité. Val.
|
|

|
Les composés, pourquoi pas? Voici ceux de mon entourage en coup de coeur:
- Marie-Lee :ile: - Pierre-Hilaire :coeur2: (j'ai mis un certain temps à m'y habituer, il faut dire que j'aime bien la personne qui le porte et ça y joue beaucoup!)
et les composés que j'aime bien même si je n'en connais pas: - Mahée-Lee - Daisy-Dériah - Dana-Elle - Hailie-Jade
Voili voilou (-: Bisous Coeur !
|
|

|
Je ne suis pas adepte des prénoms composés, mais il y en a quelques un qui me tienne à coeur :
Elisa-Jane Joyce-Kelly Lee-Lou Elly-Jade Marie-Lisa Marine-Océane (pour les amoureux de la mer) Anne-Lyse Carla-Marie Laura-lee
NOUS59
|
|

|
Dans mon entourage il y a:
Sarah-Eve, Marie-Annick, Marie-Élaine, Marie-Sol, Marie-Patricia, Claudia-Marie, Marie-Jeanne, Marie-Ève, Sarah-Jade, Sarah-Elizabeth, Carole-Anne, Audrey-Anne, Sarah-Maude, Valérie-Martine Lucy-Geneviève, Anne-Julie Anne-Josée, Anne-Camille, Tania-Elena Maud-Sophie
Ceux que j'aime bien sont:
Lily-Francesca, Sarah-Michelle, Heaven-Leigh Sophie-Clara
|
|

|
J'aime bien
Lily-Rose Marie-Soleil Lily-Claude Léa-Naomie Julie-Pier
|
|

|
Kikou,
moi il y a peu de prénoms composés que j'aime. Mais j'adore Hailie-Jade !
J'aime bien aussi Lili-Rose.
nono :fleur:
|
|

|
Habituellement, j'aime presque tous les composés avec le prénom Jade 
-> Émie-Jade -> Laurie-Jade -> Jade-Élodie/Élodie-Jade -> Jade-Anaëlle -> Lily-Jade Etc !
À part ceux-ci, j'aime bien Emma-Gabrielle, Noémie-Rose, et tous plein d'autres qui me viennent pas en tête :langue:
|
|

|
J'ai déjà connu: Marie-Pier Marie-Ève Marie-Andrée Marie-Esther Marie-Lynn Sarah-Jeanne Audrey-Anne Andrée-Anne
Nous on a appelé notre fille Sophie mais on hésitait entre ça et Audrey-Jade (moi j'aimais Audrey et mon copain aimait Jade). J'aime bien aussi les prénoms qui comportent Anne ou Anna.
|
|

|
Ma fille s'appelle Carol-Ann. Sinon d'autres prénoms comosés assez jolis: pour un garçon: Tom-Alexis, Paul-Elie, des prénoms de mon entourage: Pierre-Olivier, Marc-Ange... pour une fille tu peux en inventer ou transformer des prénoms simples en composé (Laurianne devient Laurie-Anne par ex), Marie-Lynn, Anna-Elle, Anna-Eve, Marie-Eve, Eve-Anne, Eve-Angélie (ou Angéline), Eve-Lynn, Rose-Marie, Isa-Lynn et dans mon entourage: Marie-Capucine.
|
|

|
D'autres idées non dite
Alex-Ann Alexia-Jade Alexis-Rose Alicia-Jade Ana-Lys Anna-Kim Annie-Pier Charlie-Rose Cora-Lee Dana-Ève Daphnée-Rose Éléa-Jade Ella-Blue Elsa-Maude Elsa-Rose Emily-Rose Emma-Jade Ève-Anaé Laurie-Ève Lily-Jade Maé-Lou Sara-Gabrielle Sarah-Lou Tamara-Jane Zorie-Ann
Moi perso je trouve cela bien joli un prénom composé mais c'est mieux quand le nom de famille est court...
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Et bien, moi non plus je n'aimais pas tellement les prénoms composés ! Mais, il est vrai qu'il y en a que j'aime tout particulièrement, tels que : Eva-Luna Eva-Lou Ana-Lisa Lou-Ann Sarah-Jade Ella-Blue Eve-Anna Lena-Jade ...
|
|

|
J aime peu les prenoms composés, cependant qquns ont attiré mon attention: Pierre-Alix Marie-Aline Hailie-Jade Li-Ann Laura-Lee. Voila! Bonne chance pour ton choix! :etoile:
|
|

|
Daisy-Dériah !??? :confus: :eek: Pardon mais là je pouffe ! (Desideria, mouais à la limite !)
Il y a quelques prénoms composés que j'aime bien, mais ça me fait tout de même beaucoup hésiter. Aucun ne m'a encore vraiment convaincue... mais ça pourrait venir ! 
Sandrine
|
|

|
Je ne suis pas du tout fan des prénoms composés, cependant, il y en a quand même quue je trouve joli
:fille: :fille: :fille:
Maé-Kim Maé-Rose Olivia-Jade Clara-Dune Lou-Anne Sarah-Jeanne Théa-line Noa-Lys Noa-Kim Eléa-Kim Rose-Eline Elisa-Jade Léa-Naïs Clara-May Leïla-Rose Nausicaa-Jade Zoé-Line
:garcon: :garcon: :garcon:
Elie-Noah Elie-Gabriel Elie-Mathis Marc-Antoine Marc-Alexis Lou-Gabriel Noah-Mathis
|
|

|
Moi jai deja garder une petite puce de 2ans qui s'appelais Alexis-Pearl ,javais trouve ca tres mignon et ca lui allait a merveille mais jappelerais pas ma fille comme ca ,ca fait un peu trop Americain a mon gout mais se tres jolie .moi aussi je trouve quil ya des prenom compose un peu exageré, et je suis d'accord si le nom de famille est pas trop long ou au pire qui a les 2 nom de famille oufff ca fait un peu lourd a porter ,javais un garcon dans ma classe qui sappelait Pierre-Alexandre Duchesneau-Cormier oufff se long en plus se des nom d'arbre on a bien rigole de lui pov ti Mais bon se un autre sujet  Bisouxxxxxxxxxxx Arya, :garcon:Louis21m &bb 20sa
|
|

|
tu peu ten cré toi meme mais je connai lee-lou lou-ann marie-anne carla-marie(fille de sophie favier) léo-valentin laure-alice
|
|

|
Salut, j'ai une cousine qui se nomme Vanessa-Anne. C'est pas si mal...
Sinon, il y a: Lou Ann Elee Ann Lori Ann Anna-Belle Sarah-Jane Sarah-Ève Aude-Madeleine Noémie-Dominique
Salut! :fleur:
|
|