|
|

|
salut à tous, je viens solliciter vos avis et surtout vous demander un peu d'imigination pour "créer" des prénoms composés masculins. j'aime bien les prénoms composés, j'ai beaucoup d'idées pour des féminins mais pas pour des masculins à part Léo-Paul et Till-Yann (idée que j'ai eu sur ce forum). Merci de m'en proposer d'autres.
|
|

|
Marc-Antoine, Pierre-Alexis, Jonh-Eric, Antoine-Nicolas, Norman-Elvis, Yann-Eric, Charles-Antoine,Charles-Edouard, Evan-Eric, Sacha-Sulivan, Norman-Charles, ... Infinité de prénom composé ! meme si en regle générale je ne l'ai aime pas trop ...
|
|

|
en fait j'ai oublié de préciser que je recherche de l'originalité, un prénom créatif et pas Jean-Pierre,..ou des trop longs comme Pierre-Alexandre,... merci pour vos idées
|
|

|
slt, moi j'ai une amie qui vient d'avoir un petit garçon et qui la appelée TYL-LAN, un prénom connu mais pas avec cette écriture, mon fils s'appele noam.
|
|

|
Charles-lee
|
|

|
Yves-Eric, Marc-Aurèle, Paul-Henri, Louis-Colin, Benoît-Gilles, Paul-Emile, Pierre-Louis, Louis-Félix, ... Tu peux essayer de faire des mix avec tous les prénoms proposés individuellement et les recombiner. Bon courage [ ]
|
|

|
Marie, l'originalité consiste à ne pas suivre les modes, et prénommer un garçon Jean-Pierre à l'heure actuelle serait énormément original car tout le monde ne jure que par Noah, Mathis ou Killian Il y a encore Jean-Romain, Jean-Victor, Léo-Gilles, Léo-Luc, Léo-Marc, Léo-Pierre, Louis-Charles, Luc-Antoine, Marc-André, Marc-Henri, Michel-Ange, Paul-André, Paul-Antoine
|
|

|
pierre-louis, pierre-jean, jean-baptiste, paul-louis. j'ai une préférence pour Pierre-Louis. bon courage
|
|

|
Pierre-Luc ,Léo-Paul ,Charles-Emile,Jean-Rémi ,Louis-Alexis,Gilles-Arthur, Carl-Adrien ,Louis-Alban ,Paul-Louis ,Rémi-Paul
|
|

|
JE TE PROPOSE PIERRE-MAELLE
QU EN PENSES TU?
|
|

|
merci pour vos suggestions mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.[+o(] quant à Pierre-Maëlle j'accroche pas trop.
|
|

|
Tu préféres avec des prénoms à la mode ou pas ? Courant ou pas ?
|
|

|
Léo-Tim Noah-Tim Jean-Jules Pierre-Eric Qu'en penses-tu ???
|
|

|
je préfère avec des prénoms à la mode genre Léo-Tim ou Noah-Tim continuez dans ce sens merci [ ]
|
|

|
Léo-Tim Lino-Lee Enzo-Louis Théo-Max(ime) Adrien-Clément Paul-Adrien Mattéo-Kenzo Luis-Gabriel Liam-Tom Qu'en penses-tu ? La première lettre du prénom et ça longueur c'est n'importe ou pas ?
|
|

|
plutot 2 prénoms courts, sinon la premiere lettre peut m'importe si l'ensemble sonne bien merci Déborah
|
|

|
Léo-Tim est le premier prénom composé auquel j'ai pensé... ( j'm bcp ) Je sèche un tit peu là ... mais je cherche...
|
|