Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénoms Andins*** - Forums Familles

Valérie.C256
Prénoms Andins***
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:48

Salut!

mon homme est sud americain, de culture andine (les incas.. )
donc je cherche un prenom quichua (=inca) mais qui passe en France , et c'est pas évident !!! Book

je connais un métis qui s'appelle Raymi et j'aime bien mais comme c'est deja pris.. il y a aussi Kori..mais j'aime san plus...

et aussi Shiway dans ma liste garçon , mais ça me semble trop dur a porter ici donc peut etre plutot en 2eme prenom...

sinon pour une fille il existe Maya, Sisa (fleur), Tamia (pluie) ... que je transformerai peut etre en Tania que j'aime beaucoup, ou Kylia (lune) qui est tres féminin aussi

qu'en pensez-vous ? avez vous des idées ??

les autres prenoms quichua sont generalement tres long donc importable (genre Atahualpa, Yuyarina...)

sinon j'aime bien Mélissa

MERCI !!

Salut ! En effet shiway est très dur à p... (F.A4 - 14 sept. à 13:25)
Lorenzo c'est italien ça rappellerai mes... (Valérie.C256 - 14 sept. à 13:43)
Sinon j'aime bien Selena (lune aussi en ... (Valérie.C256 - 14 sept. à 13:52)
Je me découvre un côté Italien !! Un co... (F.A4 - 14 sept. à 14:24)
ok merci Pablo j'aime beaucoup , c'est ... (Valérie.C256 - 14 sept. à 14:59)
j'ai vu aussi Suyana (espoir) pour une... (Valérie.C256 - 14 sept. à 15:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés