|
|

|
Bonjour, Nous réfléchissons au prénom pour notre fils. D'origine russe, je cherche un prénom russe. Pour moi il est impossible d'apprécier la sonnorité d'un prénom russe pour les français.
Merci de donner vos sentiments (associations) pour le prénom EGOR.
Merci.
|
|

|
je connais un petit Russe qui s apelle Daniil mais en france son prénom est prononcé Daniel Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
La sonorité d'Egor ne me choque pas mais il paraîtra curieux car jamais entendu. En revanche Igor est connu en France et la sonorité est quasi la même  Sinon tu as Sacha, Vladimir, Maxim, Andreï, Boris...voilà les prénoms russes que je connais.
|
|

|
J'aime beaucoup Egor!
|
|

|
Hégor... y'a pas plus fort!! si tu vis en russie ça passe super bien mais en France, c'est le nom d'un produit ménager!!
je préfère Igor ou Ivan (prononcé Ivane)

|
|

|
Merci a tous. J'attends encore vos commentaires car ce n'est pas le seule prénom auquel on pense.
|
|

|
Merci d'ecrire comment vous parraissent d'autres prénoms russes comme Gueorgui ou bien Rostislav. Cela choque ou au contraire, cela sonne bien?
|
|

|
j'aimerai un prénom à consonnance de l'est, mais c'est vrai que le Papa ne veut pas vraiment. en plus je crains que les gens ici ne le prononcent pas avec le bon accent (moi la 1° ) et pr une fille? Anastasia j' et vous? Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
Anastasia, j'aime beaucoup ce prénom mais encore plus avec une prononciation correcte AnastaSSia ou Nastia (diminutif)
|
|

|
Hégor... y'a pas plus fort!! si tu vis en russie ça passe super bien mais en France, c'est le nom d'un produit ménager!! ...
MDR Cart, mais c'est VIGOR, ya pas plus fort!
Bref, Olga, J'aime bien Egor, c'est très jolie de part tes racines Russes. Il sonne bien, est facile a prononcer par chez nous et n'est pas choquant, bien au contraire.
Ivan comme le suggère Cart est très sympa aussi. Chiko conas ta tu?
|
|

|
Moi j'aime bien Volodia. Je le trouve facile à prononcer en français.
|
|

|
mdrrr Fanny!! ben tu vois même dans le faux, ça m'a fait penser à ça!! mdrrr alors ça doit être le nom d'un schampooing anti poux non?? ça ne dit rien à personne?? rhaaa ça y est va falloir que je cherche sur le net poru trouver parce que sinon, je vais passer la nuit à chercher!! mdrrr

|
|

|
 ayé trouvé! je savais bien que ça servait à nettoyer mdrrr!
bon ok c'est pas la même orthographe...

|
|

|
"La sonorité d'Egor ne me choque pas mais il paraîtra curieux car jamais entendu. En revanche Igor est connu en France et la sonorité est quasi la même clinoeil Sinon tu as Sacha, Vladimir, Maxim, Andreï, Boris...voilà les prénoms russes que je connais."
Car je ne suis pas native française il m'est difficile de saisir la différence des prénoms Igor et Egor? est-ce la même? Que pensent autres participants de ce forum?
|
|

|
Comme tu as pu le lire plus haut Egor est le nom d'un shampooing anti-poux alors qu'Igor est identifié comme un"vrai" prénom!!! Ton fils aura moins de soucis avec Igor qu'avec Egor!!!
|
|

|
Merci beaucoup
|
|
|
Adam Adrian Afanasy Albert Aleksandr Aleksei Aleksey Alexey Anton Aristarkh Arkady Arkhip Arseni Artur Artyom Bogdan Boleslav Boris Borislav Daniil David Demyan Denis Desya Dima Dimitri Eduard Ermolai Faddey Fedor Feliks Feodor Feofil Feofilakt Ferapont Filat Filipp Fyodor Gavriil Gennady Georgy Gerasim Germogen Gleb Grigory Grisha Igor Ilari Ioann Iosif Ippolit Isaak Isay Ivan Karp Kazimir Kliment Konstantin Kostya Kuzma Lavrenty Lazar Leonid Leonty Lev Luka Lyov Mark Martin Matvey Maxim Melor Mikhail Miloslav Miron Miroslav Mitrofan Modest Mstislav Naum Nazar Nazariy Nestor Nikifor Nikon Oleg Onisim Osip Pavel Platon Prokhor Prokopy Pyotr Radimir Radoslav Robert Rodion Rolan Roman Rostislav Rurik Ruslan Samuil Saveli Savely Semyon Serafim Sergei Sergej Sergey Sevastian Stanislav Stas Stepan Svyatopolk Taras Terenti Tikhon Timofey Timur Tit Vadim Valentin Veniamin Viktor Vilen Vlad Vladimir
Perso', j'aime bien Daniil. Après, c'est plutôt dur de porter un prénom russe, car ils sont compliqué à prononcer et à écrire. Bonne chance...
|
|

|
Daniil en france est prononcé Daniel Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Massilia.N, et tout le monde, Merci de répondre lesquels des prénoms russes de cette jolie liste sont plus utilisés en France et moins compliqués pour les français, voire complètement entrés dans l'usage. Encore une fois merci.
|
|

|
Dimitri, Stanislas J'adore ses prénoms !!!!
|
|

|
Mon dernier se prénomme Dimitri  j'aimais beaucoup aussi Stanislas (j'en connais un, le papa est polonais), Wenceslas.. mais euh mon mari était moins d'accord.. "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
moi j'aime bien Egor....mais j'ai aussi entendu IEGOR...(prononcé iégor) que j'aime bien aussi
|
|
|
Sacha
|
|

|
Egor c'est vraiment mignon pas choquant du tout par contre gueorgui et rostislav ça semble moins sympa et comment ça se prononce gueorgui, comme ça s'écrit? Sinon ds la liste... ceux qui pr moi sont le + facile à porter en france...
Adam Adrian j'adore ce prénom si j'avais eu un ti gars je l'aurai appelé comme ça) Aleksandr chez nous c'est plutôt alexandre Artur Boris David Dimitri Filipp Grigory ici c'est grEgory ms pourquoi pas Igor Ioann On le trouve svt avec Y devant ms le I te ressemble + Ivan Konstantin mignon et que chez ns on écrit avec un C devant ms comme toujours ça choque pas Luka Martin Maxim Roman Samuil ici c'est samuel (comme daniel!!!) Sevastian ici c'est plutôt séBastien /sébastian Valentin Viktor vladimir
voilà...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|