|
|

|
Coucou à toutes, ma meilleure amie est d'origine bolivienne et comme elle est très passionnée par son pays, elle correspond avec des personnes de là bas. Elle m'a dit aujourd'hui qu'il y a quelques jours, un de ses correspondants avaient eu une deuxième fille: Elle s'appelle Sansa, sa se prononcerait sanne-sa. Je trouce ce prénom plutôt mignon surtout que d'après elle, sa voudrait dire "éclat merveilleux". Qu'en pensez-vous?
Et pendant que je suis dans le sujet, que pensez-vous du prénom du fils de ma meilleure amie, il s'appelle Quilla, sa se prononce kilia et sa signifie "lune"? D'ailleurs il aura 1 an dans 5 jours [<:o)]
Merci de vos réponses [ ]
|
|

|
Sansa j'm bien comment ça sonne et ça signification est très jolie évidemment... Par contre j'm moins Quilla.. désolée.. ça fait quille dans l'écriture et ça sonne un peu féminin... à mon gout... Bises[ ]
|
|

|
j'aime les deux... doux et original !!!
|
|

|
Je suis du même avis que Laetitia.
|
|

|
J'aime aussi les deux!!Quilla c'est très joli!!
|
|

|
sansa c'est super mignon
|
|

|
Merci les filles. Je trouve aussi Sansa jolie. Quand à Quilla, il faut s'habituer un petit peu mais à force de prononcer ce prénom et de voir la bouille de son petit bonhomme, maintenant j'adore. [ ]
|
|

|
J'aime les deux, mais la prononciation de Quilla n'est pas évidente quand on le voit écrit. Quilia ou Kilia serait plus simple.
|
|