Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénom tahitien - Forums Familles

Cathy.Cat
Prénom tahitien
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 19:45

Je viens de retrouver, grace à internet, une amie de lycée qui a eu une petite fille l'année dernière qu'elle a appelé Manéa.
J'ai accroché tout de suite et zhom aussi. Bien sur, je n'appelerais pas ma fille (si c'est une fille) comme ça car je ne veux pas lui voler son prénom.

On s'est donc dit : "pourquoi pas un prénom tahitien" car les consonnances sont très douces.

A vos propositions, mais pas des prénoms trop longs car je n'aime pas quand c'est à rallonge
¤Rustine¤
Prénom tahitien
Envoyé le: samedi 16 février 2008 01:12

Aïna (Baléares)
Ana-Malia (Iles Wallis)
Elvina (Ile Maurice)
Ivanie(Ile Maurice)
Kaline (Réunion)
Laïla (Réunion)
Loane (Martinique)
Luane (Guadeloupe)
Maïna (Lune en Hawaïen)
Maona (Tahiti)
Matéa (Nouvelle Calédonie)
Neela (Ile Maurice)
Soana (Iles Wallis) sinon, je connais une petite Saona, ses parents ont trouvé son prénom lors de leur voyage de noce sur une île...
Sloane (Guadeloupe)
Tahia (Tahiti)
Tehani (Tahiti)
Vaena (Tahiti)

Violaine.D25
Prénom tahitien
Envoyé le: samedi 16 février 2008 11:12

J'ai une amie d'origine Polynésienne qui s'appelle Heilanie
Michka.P
Prénom tahitien
Envoyé le: samedi 16 février 2008 14:35

Désolée mais à part Maéva (= bienvenue), je ne connais pas grand chose. Mais heureusement il y a Omérine !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Flexifizz3
Prénom tahitien
Envoyé le: samedi 16 février 2008 16:22

Je connais une petite Hina polynésienne
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
ninoune'
Prénom tahitien
Envoyé le: mardi 19 février 2008 09:50

Ma fille s'apelle Inès mais jusqu'a 7mois de grossesse elle devait s'apellé MaonaThumb Up Puis finalement on à tiré au sort entre Maona,Louna et Inès!coeur

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Lolo.D1
Prénom tahitien
Envoyé le: mardi 19 février 2008 11:37

J y suis allé 3 semaine en voyage a Tahiti mais alors les prénoms!!!!! aucune idée a part Maéva.

Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Philae&Co
Prénom tahitien
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 11:43

J'avais une copine (née à Tahiti) qui avait en troisième prénom Vaitiaré, qui signifie fleur éternelle.
*Barbara*
Prénom tahitien
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 13:31

Une de mes cousine s'appelle VAÏANA, c'est apparemment tahitien si j'en crois ses parents
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés