|
|

|
Je viens de retrouver, grace à internet, une amie de lycée qui a eu une petite fille l'année dernière qu'elle a appelé Manéa. J'ai accroché tout de suite et zhom aussi. Bien sur, je n'appelerais pas ma fille (si c'est une fille) comme ça car je ne veux pas lui voler son prénom.
On s'est donc dit : "pourquoi pas un prénom tahitien" car les consonnances sont très douces.
A vos propositions, mais pas des prénoms trop longs car je n'aime pas quand c'est à rallonge
|
|

|
Aïna (Baléares) Ana-Malia (Iles Wallis) Elvina (Ile Maurice) Ivanie(Ile Maurice) Kaline (Réunion) Laïla (Réunion) Loane (Martinique) Luane (Guadeloupe) Maïna (Lune en Hawaïen) Maona (Tahiti) Matéa (Nouvelle Calédonie) Neela (Ile Maurice) Soana (Iles Wallis) sinon, je connais une petite Saona, ses parents ont trouvé son prénom lors de leur voyage de noce sur une île... Sloane (Guadeloupe) Tahia (Tahiti) Tehani (Tahiti) Vaena (Tahiti)
|
|
|
J'ai une amie d'origine Polynésienne qui s'appelle Heilanie
|
|

|
Désolée mais à part Maéva (= bienvenue), je ne connais pas grand chose. Mais heureusement il y a Omérine ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je connais une petite Hina polynésienne Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Ma fille s'apelle Inès mais jusqu'a 7mois de grossesse elle devait s'apellé Maona Puis finalement on à tiré au sort entre Maona,Louna et Inès!

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
J y suis allé 3 semaine en voyage a Tahiti mais alors les prénoms!!!!! aucune idée a part Maéva.
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'avais une copine (née à Tahiti) qui avait en troisième prénom Vaitiaré, qui signifie fleur éternelle.
|
|

|
Une de mes cousine s'appelle VAÏANA, c'est apparemment tahitien si j'en crois ses parents Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|