|
|

|
moi j'aime bien Yseult Vinvi
|
|

|
filles: Ombeline Morwenna Salomé
garçons: Merwan
|
|

|
JE CONNAI UNE BEBE ELLE ES AFRICAINE
MA FILLE S4APPELLE
ZOé ce qui veu dire joie
kekeli c africain ca veu dire lumiere
esse africain aussi ca veu dire aime
le papa s'appelle kodjovi kodjo c lundi vi ca veu dire le petit
|
|

|
asia, maryll, maïwenn, servane, luce voila tout
|
|

|
orlane, maryll, ambeline, émeline, clementine, maïwenn
|
|

|
bonjour moi j'ai: Arielle , Sarah , Thaïs , Saskia (maman origine allemande) floriane gus(garcon) (ca fait clow non!?) iena, ravenne et le mien est classique mais se perd Marie france cordialement
|
|

|
Thais et Enola les prenoms de mes filles si non mallorie, siobane, eulalie
|
|

|
Prune Cerise Cordelia
|
|

|
et sonali (originie africaine je crois)
|
|

|
Désolée de craquer vos espoirs les filles mais Lily-rose Saskia et Thaïs sont des prénoms deja entendus mais que je trouve tres beaux.
|
|

|
dans l'école de ma fille Laly, elle est la seule même si j'en connais d'autres, ça court pas les rues... y'a une petite Yléa, j'avais jamais entendu. je connais une petite Gaïa aussi qui était dans sa classe l'an dernier.. servane c'est connu selon moi, car j'en connais déjà deux petites.. la marraine de mon homme s'appelle elke...j'avais jamais entendu, mais c'est allemand, donc si on se replace dans le contexte du pays d'origine, là bas c'est peut être courant...pilar, lourdes, pepe, paco ici seraient étonnants et pourtant c'est courant en espagne...
joy, si tu reviens sur ce post: des petits enguerrand ici y'en a pas mal! j'en ai encore entendu deux nouveaux cette semaine dans des magasins ...lol par contre, je dois avouer que tancrède j'en connais pas, même si le prénom est connu parmi les vieux prénoms 
|
|

|
Voici des prénoms que je n'ai entendu qu'une fois ou 2
Zaor, Haïarpi, Gayané, Adjia, Akila, Colombe, Aesa, Colomba, Bélize, Baya, Marie-Zélia, Kanar, Cunégonde, Zineb, Shéhérazade, Esméralda, Badihas (dit Badira), Calice, Lusiné, Bouchra, Jassma, Rim, Ptisseme, Godeleine, Ann'Estelle (ça s'écrit vraiment comme ça), Graziella, Awennig, Svanara, Svetlana, Gil...
Je travaille dans une association qui gère des centres aérés et des centre de formations alors j'ai le loisirs de rencontrer des personnes portants des prénoms originaux et rares.
|
|

|
lézélie , lexillia, lisandre, lodoïska, angélie, callista, celeste, clélia, karissa, loralie, luxilie, lylia, mixilia, maxiana, naïsse, noëlia, noëllis, zora, zéa zarra...
|
|

|
J'ai oublié Maryssa, Naolia, Talia, Aliya, Ani, Khémissa, Kérimène, Souham, Asmahane, Housnat, JAny, Sili, Syrille et Bariza...
|
|

|
bonjour nous avons appeller notre fille laurelen et apparament en france il n'y en a que 17 donc rare!!!! mais parcontre nus n'avons pas trouve d'etymologie alors si vous en avez merci de nous la communiquer 
de plus un prenom il faut pense a tous surtout pour l'avenir alors faire attention avec le nom de famille que le lien ne fasse pas ridicul et que cela ne soit pas un sujet de moquerie voila bise a + ka
|
|

|
bonjour je vous propose les prenoms de mes nieces :
soléane stella chanel et j ai deja croise : cerise prune et chine.
|
|

|
Je connais Lorna Cerise Prune Cléophée Oxana Lilwenn
Et ma petite merveille Eléoban(e)
|
|

|
Mina clarisse ileana sterenn prénoms entendus peu de fois
|
|

|
Entendu une seule fois: Nahomé. Ce sont des potes à nous qui étaient coopérants en Inde qui ont appelé leur fille comme ça. Ils aimaient bcp le prénom Naho (nom d'un village pas loin de chez eux), et pour féminiser ils ont rajouté la terminaison "mé".
|
|

|
mais que je suis bête...Bien sûr que je connais un prénom super rare!! Le mien!! FLEUR!!
Je n'en ai croisé que deux dans ma vie, la première doit avoir environ 4 ans je l'ai croisée à un baptème, la seconde est ...dans l'école de mon fils!!
Sinon, mon papa a eu une fois une élève qui s'appelait Fleur.
|
|

|
une de mes filles se nomme Darlyne et je ne connais qu'elle
sinon Galiane Anne-Lou Louve
|
|

|
Un prénom que je n'ai entendu qu'une fois porté par une petite fille d'env. 4-5 ans ;
Mélusine
|
|

|
comme Marion: des Lily-rose, saskia ou Thais, j'en ai vu plusieurs fois. Lili-Rose et Saskia, pas énormément quand même, mais Thais...pfouh...rien que dans la classe de mon fils il y en a 2, et dans l'autre petite section il y en a une aussi et une de nos voisines vient d'avoir une petite Thais...
|
|

|
par contre Marion, je connais 2 petites Mina et 3 petites Clarisse...
|
|

|
Lily_ella, Talia-Jade, Stella-kay sont les 3 petites filles de ma copine
|
|

|
Par exemple:
Ludivine. Odélia, Odélie, Cygalie, Lalie, Mélie, Mélisande, Mélisandre, Naïa, Zélie, Zélia, Oriane, Anastasia, Anouk
|
|
|
Manhattan Madison Maï Lazarine Vanille Gabrielle Soline Julianna Luce Hermance Luan (prononcer bien le U) Bertille Christal Eleanor Cassy Malia Meggy
|
|

|
Laëtane !! C'est un mélange entre Laëtitia et Morgane. Tu aimes ?
|
|
|
Alors: -Zevin pron.:Zevine -Aylin pron.:Ayline -Déstina -Lolita -Kaouthére -Loreleï -Yulyia pron.:Youlya -Christalyde -Célinya -Glawdys -Layza -Timberly -Rodi (prenom kurd superbe) -Roni -Rojin pron.:Rojine Voila
|
|

|
Lysalou, Lynalou, Lylouna, Loua, Elsy, Cyrianne, Malvina
|
|
|
Enola Isolde Callie Erin Kylia Aiko Rozen Lohenn Cleia Cylia
|
|

|
L'autre jour, j'ai entendu "Pernelle". J'avais jamais entendu mais c'est très joli
|
|
|
J'ai une élève qui s'appelle Nausicaa .....
|
|

|
Célestine
Il est connu mais peu donné.Je ne connais qu'une seule personne portant ce prénom. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
"Ilona" A part la fille d' Estelle halliday, se prénom m'était totalement inconnu. En plus elle est très très belle. bref si un jour j'ai une fille c'est "Ilona" asurément
|
|
|
Je connais une Elvina et une Ondine et un petit Hercule, la franchement les parents n'ont pas assure!
|
|

|
Orphée Vénus et Brune
|
|

|
Moi aussi je connais une Venus ! j'adore ! Sinon Athénaïs, Milena, Bérénice, Lucille, Samantha, Winona, Darlyne, Zaïa, Maryem, Hacina, Ratiba, Fiorina, Floriane, Félicie, Obéline, Kenza, Crystal, Ursula, Leyna, Fiona, Gina, Mélisandre, Zineb, Lauriane, Daphné, Alexiane, Merveille, Daïna, Romy, Paola, Eugénie, Aline, Tanina, Cylia, Iris Moi j'adore Solyane, mais je n'en connais pas !
Sören, Miguel, Joseph, Augustin, César, Wilhem, Elio, Florimon, Yousri, Donovan, Lucien, Valère, Mounir, Camille, Nidas
|
|

|
Ma fille s'appelle Haÿla
Voici deux prénoms des filles d'amis à nous
Azénor
Maï
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
je ne sais pas si ce prénom a été cité mais j'aime bc le prénom de ma petite cousine
Mathéa

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je n'ai pas tout lu donc peut être les prénoms ont-ils déjà été cités: Pernelle, Pétronille, Oriana, Dorine, Célie
|
|

|
Je connais une Nérélie =D Jolie, Rare et Original jtrouve
|
|

|
Aussi Mazarine et Constance
|
|

|
bonsoir oui effectivement aujourdh'ui il y a beaucoup de thaïs mais en 2000 quand la mienne est nee tous le monde a ete surpris et m'a demandee d'ou j'avais sorti ce prenom : en faites un voulait un vieux prenom romantique doux mysterieux et comme nous ne trouvions pas avec mon mari j'ai eue la lumineuse idee de mettre le doigt sur un nom propre dans le dico j'ai eue la main heureuse il me convenait parfaitement mais je vous rassure si j'ete tombe sur guenegonde par exemple j'aurais trichee ! lol a bientot marie france
|
|

|
ma fille flore
|
|

|
Yvanie carolane valentine
|
|
|
pour moi, je vous propose: pour 1 fille: Telcianne Maélia Shana Télayane Natéa Léane Milane Cléane Pour 1 garçon (plus compliqué quand même) Kéliane Nolane,Nolhann Estéban
|
|
|
Coucou, moi j'ai une petite Ylona et dans son école, il y a 2 ilona et 1 illona. Ce prénom commence à se multiplier!!!
C'est un prénom magnifique, J'ADORE
|
|

|
j'ai une cousine qui s'applle Lauralee, elle est super!
sinon jai une copine qui voulait apeler sa fille Mahé...je connaissais pas non plus...
ma soeur s'appelle Emérance, c'est un très vieux prénom.
sinon ben il reste le mien! Anélise, j'adore aussi! (sans prétention hein )
bonne chance
|
|
|
oriana ariane cléa garance aloïs lily yséa(ma filleule) elphy lison roseline rosa mia zoé
|
|