Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prenom qui marche en francais comme en anglais - Forums Familles

Agnes.C123
Prenom qui marche en francais comme en anglais
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 18:15

Bonjour,

Je suis enceinte de six mois, mais ai choisit de ne pas connaitre le sexe de mon bebe jusqu'a sa naissance. Je cherche donc un nom de garcon autant que de fille.

Je suis mariee a un Irlandais, je voudrais donc un nom de bebe qui marche bien dans les deux langues pour que les grands parents respectifs n'aient pas de problemes a prononcer et que mon bebe n'est de probleme avec son nom dans les deux pays.

Pour l'instant nos preferes sont:

Gabrielle, Emily ou Celine pour une fille. Moi je penche pour Gabrielle, lui pour Celine!

Daniel,  Benjamin ou Paul pour un garcon.

Avez vous des suggestions?

PS: J'ai horreur des noms americains du style Jason, Britney  etc... je veux un nom qui est une consconnance francaise si possible.

Merci

Catherine.L902
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 19:27

Adrian se peut se prononcer aisément dans les 2 langues
vafalbala
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 10:29

pour un garçon: William et James
pour une fille: Emy, Emma et Fiona
*Elisa*
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 11:26

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de prénoms à te suggérer ... sauf peut être celui choisi par une copine du forum, justement en raison de la nationalité du papa (américaine en l'occurence) ... et pour les mêmes raisons que toi ...

elle a choisi de prénommer son fils : Léopoldcoeur

Bon choixclinoeil

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
Agnes.C123
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 13:18

Merci pour vos suggestions, je retiens Emma.
Adrien, j'adore, mais mon neveu s'appelle comme ca!
Sophieth
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 14:16

Je pense que les prénom de la liste sont déjà très bien, je choisirais Gabrielle et Daniel. Emma est un beau prénom mais on l'entend trop en ce moment à mon avis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés