Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénom pour un futur garçon - Forums Familles

Schneider.R1
Prénom pour un futur garçon
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:15

Bonjour à tous, [Smile]
Je cherche un prénom court (pas trop long) et non-composé pour un garçon. J'ai déjà des idées [I], notament Cyril, Robin et Célestin. J'aimerais avoir vos avis sur ces trois prénom et que vous proposiez d'autres encore dans le même style, de préférence.

Merci d'avance [Y]
Romain
Camille.B107
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:27

Bonjour!

J'adore Cyril et Célestin! [Very Happy]

J'aime bien Robin! [Smile]

J'te propose: Adrien, Arthur, Simon, Martin, Alexis, Aurèle, Stanislas, Hyacinthe, Émile, Paul, Damien, Bastien, Lucien, Baptiste, Léon, Cyriaque(Cyriac), Casimir, Achille, Gabin, Alban, Jérôme, Louis, Pierre, Émilien, Camil, Faustin, Félicien, Hélien, César, Jasmin, Justin, Julien, Maxandre, Maxence, Élie, Éloi, Edmond, Édouard, Henri, Basile, Blaise, Thomas, Théandre, Tristan, Théodène, Léonce, Léandre, Ovide, Oscar, Siméon, Cyprien, Corentin, Constant, Armand, Gustave, Octave, Rémi,...

Loradrew
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:39

Mon préféré est Robin.

Je te propose: Yvon, Léonard, Jefferson, Jeffrey, David, Yannick, Donatien, Axel, Gwenaël, Léon, Loutal, Aïdan, Maëllan, Amand, Sunny, Noah, Erwann, Colas, Ethan, Paulin, Mathias, Fabian, Raphaël, Adam, Jordan, Brandon, Goran, Léo, Paul, Cyrus, Gédéas, Maël, Emilien, Eden, Idriss, Elio, Sauveur, Owen, Jonas, Loup, Aurèle, Aymeric, Baptistin, Yannis, Adrian, Chlotaire, Adonis, Eliott, Elouan, Nolan, Kevin, Jimi, Thomas, Kenan, Kenzo, Jonah, Ludovic, Kiéran, Baptiste, Emile, Zitan, Percival, Tom, Simon, Odin, Anders, Heikki, Marcus, Hugo, Mao, Flavio, Dérick, Dal, Jay

Delphine.S114
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 22:41

[Razz][Very Happy]
Karine.G165
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 22:55

Je n'aime pas Cyril ni Robin et j'aime également les prénoms courts, mais j'aime bien Célestin. Je le trouve très mignon et original, mais un peu long.

Dans le même style :

Justin
Faustin
Gabin

Bonne recherche !

Karine
muriel34
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:13

Celestin est mon préféré dans ta liste ,mais il est pas très court ... Dans le meme genre tu as Antonin

Pour ne pas repeter un prénom des listes déjà proposées,je rajoute juste Germain

Muriel

cléa.64
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:19

j aime bcp robin, j aime bien cyril, et célestin, ca passe, mais sans plus...

ds le meme style que robin, il y a en autres : gabin, justin, kentin, albin, corentin, valentin ( les 2 derniers peut etre un peu long, par rapport a ta demande !!)

ds le meme style que cyril ( pas rapport a l "ancienneté") : romain, damien, dimitri, martin, jonas, maxime, nicolas, bastien

et pour célestin, je vois pas !! dslée !

j espere avoir bien répondue a ta demande et dis moi si certains te plaisent !!

cléa[Razz]

Armelle.J5
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 10:01

J'aime Cyril et Robin !!! [Very Happy][Very Happy][Very Happy] j'aime vraiment beaucoup surtout Robin !!!
Schneider.R1
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 10:56

Non, j préfère Robin [Very Happy]

Joy
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 23:45

Le plus beau est Robin. Les autres font vieux.
Pascale.S13
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 10:01

De tes trois propositions, c'est Robin qui a ma préférence. Je te propose également dans le même style Albin, Aubin, Colin, Yvin, Tevin,Lubin, Gabin, Irwin, Joevin, Edvin et Ervin.

Bon choix

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés