|
|

|
Je voudrais des idées prénom pour un chien Carlin pour ceux qui ne connaisse pas la race http://www.carlinpug.com/meschiens.htm
pour un mal ou une femelle s'il vous plais. merci
|
|

|
coucou alors moi je te dirai: Patouche Cabbo Madox Caboche Calinours sur ce site tu trouvera des prenoms d'animaux http://www.asiaflash.com/nom/choisir_nom_chien.shtml
|
|

|
et je rajoutte Plume Edesie Haivi Prunelle Etoile Palma Paleeva
|
|

|
SUPER on FAIT LES ANIMAUX AUSSI
|
|

|
Amos Anaïm Audèn Biloxie Bloom Cicéron Coelho Eliade Elmo Fanchon Galilé Gudule Humphrey Petrouchka Petrus Raspoutine Rhapsody Smirnoff Tequila Vénus
|
|

|
Salut
Moi aussi je possède un carlin et je l'ai appellé ELVIS !!!! Mais il y a aussi Raphy ou Ginger , Eliott.
À toi de voir !!!!!!!!! Val xxxxxxxxxx
|
|

|
Excusez moi mais à 1 chien si je ne m'abuse on ne donne pas un prénom....mais un nom....Perso j'aime pas trop cette humanisation des animaux...mais bon...chacun ses choix!!!!

|
|

|
j'ai un carlin, et il s'appelle Urban! (urbane)
|
|

|
Bin je ne suis pas pour donner un prénom à un animal pourtant ma chienne s'appelle ODELIA et c'est un prénom...Mais à lépoque(il y a 7 ans) ce prénom était très peu entendu voir pas du tout par chez nous. Sinon pour un chien je te propose tout simplement d'aller chrecher la liste des noms pour animaux chez un véto. Ou alors je peux t'en proposer deux ou trois: Vivaldi(mon chien mais qu'on appelle tout le tps Valdi) Gunther Jedai(Jé daille) Murphi(meurphi) Junior Velkiior Oscar Téva Téquila(mâle ou femelle) Ulysse Gipsi Frimousse Galipette.... Faustine
|
|

|
chiva/atila/tara/ Estelle
|
|