|
|

|
bonjours je m'apelle elodie j'ai 22ans et j'atent des tripelés 3 ptits mec et j'esite pour les prenom jé fait une liste j'aime bien tybo théo léo ou sinon enzo kylian matis et nolan jules lucas mais je ne sais pas jespere que vous pourier m'aider me conseiller et pourquoi pa me proposer d'autre trios merci baucoup[ ]
|
|

|
Alors voilà, j'aime pas tous les trios, ni tous les prénoms. J'aime bien le trio: Léo, Mathis et Jules. ou encore le trio : Lucas, Théo, Nolan. Je te propose: Yohan, Lohan, Sohen, Yaël, Maël, Hugo, Victor, Félix, Anthony, James, Kenny, Michaël, Clément, Alexis, Audran, Florian, Nathan.
|
|

|
merci camille tu ma doné une ideé johan lohan logan merci mon mari n'aime pas trop logan domage
|
|

|
Moi je trouve dommage de donner des prénoms si rapprochés comme johan lohan et logan pour des triplés... Je pense que ce serait une difficultés pour eux dans la quête de leur propre identité...[ ] Sinon j'aime bien tout les prénoms que tu proposes [ ]donc je pourrais imaginer de nombreux trios mais j'aime assez Enzo Killian et Mathis dans tes propositions.. * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
euh ont dit triplés ou tripElés....[ ]
|
|

|
Théo, Enzo & Mattis c'est très joli Théo, Enzo & Nolann ça va bien aussi ensemble . Jules, Léo & Lucas plus classique ...
|
|

|
[ ]
|
|

|
@Nadia: c'est exactement ce que j'ai pensé aussi! Mais ce n'est pas la seule faute d'ortographe! J'ai eu mal aux yeux en lisant ce message [ ][ ] Mais bon, peut être que c'est la nouvelle forme d'écriture des jeunes [ ] je n'ai plus 20 ans [ ]... [:^)]
|
|

|
Oh bah moi j'en ai 21ans... je fais des fautes aussi mais bon pas autant que ça [:^)]
|
|

|
moi j'aime bien THEO ENZO et LEO OU MATTEO OU KILLIAN MATHIS ET LEO ENFIN A VOUS DE VOIR ET FELICITATION POUR LES TRIPLES! BISOUS
|
|

|
[ ]
|
|

|
OU ENCORE TIBO ENZO ET LEO C SYMPAS AUSSI
|
|

|
"Bonjours", c'est abrégé??? Non, je ne connaissais pas (et j'en suis fière...) Et bon, écrire convenablement (et dans les endroits appropriés!!!) quand on fréquente un forum est bien une forme de politesse à l'égard des autres personnes qui lisent Quant aux prénoms, je n'aime aucun sauf Jules ou Thibaut (mais écrit "hors de son temps"...) désolée
|
|

|
Moi je suis d'accord avec Sophieth . Je suis jeune, j'ai msn comme beaucoup et sur msn j'écris tout le temps en abrégé ! Ici pas, je applique et relis de plus qu'avec les congés ... lol. C'est une forme de politesse en vers les autres ... Revenons aux prénoms . Je préfère : Enzo, Théo & Mattis [ [Y] ]. Pourquoi pas Enzo, Théo & Kenzo pour rester dans les " O " ? C'est très joli je trouve. Nolann est beau aussi mais je préfère les premiers cités. Si tu préfères les plus classiques... Jules, Lucas & Léo vont bien ensemble .
|
|

|
Moi je trouve ça dommage de leur choisir des prénoms identiques, tous le monde confondra les prénoms et ils risquent de ne pas apprécier ! Que penses-tu du trio Mathis, Théo et Lucas ? Ce sont trois prénoms que tu as proposé mais mélangés pour ne pas faire un trio trop proche niveau sonorité. En tout cas je te déconseille de choisir Théo et Mathéo ... l'un ou l'autre ok mais les deux je trouve ça totalement ridicule !!! Pourquoi pas Lorenzo, Kenzo et Enzo pendant qu'on y est ! J'aime les 3 prénoms mais là c'est comme s'ils s'appelaient pareil !!!
|
|

|
Tout d'abord, pour l'orthographe, je tenais à dire que ce n'est pas une question d'âge (j'ai 29 ans et je n'ai jamais écrit en abrégé) et j'avoue qu'il a fallu que je lise le message attentivement pour déchiffrer !
Ceci dit, ce n'est pas le débât.
Je pense également comme certaines qu'il serait dommage de leur donner des prénoms à consonance trop proche. Si en plus, ils se ressemblent, bonjour la galère !
Dans ta liste, je trouve que théo, léo, enzo, killian, et Mathis sont des prénoms beaucoup trop courants. Il y en aura toujours 2 ou 3 dans leur classe chaque année scolaire !
Par contre, j'adore Jules. Tybo, sans plus mais c'est original. Par contre, je l'écrirais Thibaut.
Pour un trio, je te propose "Jules, Elie et Gabin". J'aime beaucoup et je trouve que les 3 vont très bien ensemble.
Karine.
|
|

|
Je suis d'accord de ne pas choisir des prénoms trop proches car les enfants s'en ressentiront dans leur idendité car les gens les confondront. Il est lus judicieux de choisir trois prénoms que vous aimez mais avec des consonnances différentes. Moi, lorsque j'étais enseignante, j'ai rencontré des quadruplés 2 garçons deux filles qui s'appelaient FLORENT FLORENCE LAURENT LAURENCE. Je peux vous dire que si cela a amusé les parents , nous pas. La confusion était difficile dans la ressemblance physique et des prénoms. Faites un bon choix mais vous avez le temps.
|
|

|
Elodie nous demande notre aide pour les prénoms de ses triplés et là vous faites une "leçon de morale" sur les abréviations. Vous n'avez qu'à écrire un post sur les abréviations pour qu'on vous répondes mais n'allez pas faire ceci sur le post d'Elodie
|
|

|
jém bien tybo mais je préféré écri noormal thibault et puis tybo léo é théo sa fé un pe tp de "o" je n'ém pa du tt kyllian[+o(] et nolan nn plu [+o(] je te propose en trio : nathan evan et anatole justin virgile et peter harry antonin et ethan ou evan
|
|

|
j'aurais plutot choisi le trio enzo, lucas et théo [ ]
|
|

|
Je n'aime aucun des prénoms proposés au début mais en tous cas je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux leur donner des prénoms aux sonorités bien différentes.
|
|