|
|

|
Bonjour a tous!!!
J'attend mon deuxieme bebe prévu pour fin mai, j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un connaissait le prénom " TITOUAN"!! et ce que vous en penssiez!
Merci a tous
|
|

|
je connais, et j'aime vraiment pas, désolée... j'aime pas du tout du tout la sonorité, j'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, pourquoi il a tant de succès, entre le début en "ti-", la terminaison "ouan", le rapprochement avec "titan"... ça fait un peu trop pour moi ! mais si c'est ton coup de coeur, vas-y, il n'a rien de ridicule pour autant ! [Y] [D] http://rockthecashah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Merci beaucoup pour ton avis!![ ]
Nous n'avons pas beaucoup d'idées de prénoms originaux, donc nous sommes ouvert à toute idées de prénoms, pour notre futur bout d'chou!![ ]
Dans notre liste, nous y avons mis :
Nolan - kylyan - Léo - Sasha -Jessy
|
|

|
alors je me permets de donner mon avis sur les autres prénoms : nolan : question prénoms originaux, on est un peu à l'opposé, les prénoms pour garçon en "-an" étant extrêmement "fashion" en ce moment ! ça mis à part, il pourrait être joli, mais honnêtement, je n'aime pas les prénoms en -an, ou plutôt je n'aime plus, à force d'en entendre sans arrêt... kylyan : encore un prénom en "-an", j'ai de la tendresse pour celui-ci car une de mes amies connues sur internet a donné ce prénom à son premier enfant. juste une remarque, je trouve l'orthographe que tu proposes hyper lourde !!!! deux y à la suite, ça fait vraiment le "fait exprès" pour avoir l'air original ! je préfère les prénoms originaux aux orthographes originales ! léo : ya pas plus mode... il faut vraiment que tu saches si tu veux un prénom vraiment original (et peu ordinaire, peu porté), ou un prénom mode qui ressort sans arrêt dans les posts du forum depuis quelques mois voire années... léo est hyper répandu, il me semble ! mignon, c'est vrai, mais je le trouve plus approprié pour un chat, sûrement parce que j'ai eu un chat prénommé léo, étant petite.... sinon, tu peux choisir l'alternative en l'appelant Léonard, par exemple.. sasha : j'aime beaucoup !! va savoir pourquoi, je le trouve plus féminin avec un 2ème "s", donc je l'écrirais plutôt Sacha pour un ptit mec ! c'est mon préféré de ta liste, et de loin ! jessy : beurk, j'aime pas du tout, pour moi c'est du même style que johnny, joe, jordan, dylan, etc... tu peux me rappeler le prénom du grand frère pour savoir ce qui s'accorderait bien avec ? [ ] [sn] http://rockthecasbah.forumactif.com [sn] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Titouan, je n'aime pas désolé, c'est le surnom d'un petit Antoine de mon entourage... Nolan [*-)] j'aime pas trop les prénoms en -an Kylyan [*-)] même chose Léo [ ] mignon Sasha [ ] non je n'aime pas désolé Jessy [*-)]
|
|

|
Moi non plus je n'accroche pas avec Titouan, et je trouve que Yuki décrit très bien les choses concernant les autres! A la différence d'elle que je n'accroche pas avec Sacha plus qu'avec le reste, mais je préfère quand même le "ch" au "sh". Bon courage [ ] !
|
|

|
Perso, j'aime beaucoup Titouan, c'est doux. Dans ta liste, j'aime aussi beaucoup Sacha et Nolan
|
|

|
Qu'aimes-tu comme style??? Comment s'appelle l'aîné?? Titouan est trop connoté TITOUAN LAMAZOU à mon avis et la sonorité n'est pas gracieuse.
|
|

|
Je trouve Titouan assez mignon pour un petit gars, mais je ne le vois pas porté par un adulte... ce n'est que mon avis... Sinon, je préfère Sacha avec c
|
|

|
Je n'adore pas Titouan, mais franchement j'aime encore moins ceux de l'autre liste, et je les trouve tout sauf originaux (c'est bien l'exacte contraire, ce sont tous des phénomènes de mode du moment comme dit Yuki, et rien de ce qui est à la mode ne peut être original par définition). A choisir Léo peut-être, mais sans trop de conviction.
|
|

|
Moi je n'aime pas non plus Titouan par contre je te propose Loez, qui est mon coup de coeur en ce qui concerne les prénoms de garçon... Voilà bonne continuation...
|
|

|
je n'aime pas non plus et de manière générale les prénoms en AN sauf TRISTAN !
bon courage
|
|

|
je trouve ce prenom tres mignon... c fait tres frais et en meme temps Garcon.... j aime bien.... Bonne chance...
|
|