|
|

|
romane et garance, c ma proposition !!!!!!!!!!! lol !!!! et de plus moi aussi j'adore ce couple car ces prénoms sont dans mes 3 préférences!!! et de plus, léa... a supprimé romane ! quel dommage!!! voila pour wily S ![ ] mais ce n'est rien de méchant ! bye clea

|
|

|
je vote pr: cléa et carla
sinon je te propose Lana et Laora Lindsay et Lyly Moéa et Maya
|
|

|
olala merci cléa de me remettre dans le droit chemin[ ][ ][ ] j'ai du m'embrouiller dans la conversation....[ ][ ][ ][ ] Mais je confirme que ta proposition pour des jumelles Romane et Garance....c'est tres joli très harmonieux comme combinaison!!

|
|

|
moi aussi j'adore plus que tout sur ces prénoms !! mon mari lui n'accroche pas dessus, tant pis !! mais de toute facon, je ne suis pas enceinte, g deja un petit mec et de toute facon se sera un prénom basque pour le second aussi !! peut etre pourrais je les mettre en second prénom si le "prochain" sera une fille !!!!!

|
|

|
Moi j'aime Eva & Léanne ou Eva et Laly !
|
|

|
Que pense-tu de Chiara et Fiora? Ambre et Iris (deux pièrre) Lou et Lila Ou Maïa et Leïa Voilà, moi aussi j'ai des paires de jumeaux: Lou-Aure et Isaure Théandre etr Tristan.
|
|

|
Comment s'appelle tes ainés, je ne sais pas si tu l'as dit j'ai pas trouvé...
|
|

|
Oui Elvire, Léa a dit les prénoms de ces aînés mais c'est pas grave... Matthieu et Lola sont les prénoms de ces aînés... [ 1° Page - 4° Post de Léa ( écrit en rose )]
|
|

|
bonjour.
j'ai lu tous les prénoms et ils sont tous très bien. J'aime bcp Kaïla et kelly. je connais des jumelles qui s'appellent Maryline et Sabrina ; Pauline et Fanny mais si vous voulez des prénoms courts c pa top. Sinon il y a ossi Julia et Justine mais personnelement j'ai une préférence sur Haley et Keela ( ca se prononce Hèlè et Kila )
J'espère de tout coeur que vous trouverai et felicitation !!!
|
|

|
nous avons des amis qui ont des jumelles adoooorables! Elles s'appelent Eloise et Liana. plutot minion non ?
bonne contunuation pour ta grossesse ![ ]
|
|

|
Maina et Enza Lucile et Suzel Aglaee etSidonie[ ][ ]
|
|

|
ambre et amélia cléa et carla [ ] clarysse et camélya [:S] dalya et déborah [:S] eva et ève [:S] flavia et fiona[:S] ilona et inaé [:S] kaïla et kelly [:S] laly et léanne [:S] malory et maud [:S] ophélie et océanne [:S] romane et roxane [:S] saléna et shany [:S] téa et tamia [:S]
|
|

|
dsl de ne pa avoir cri plu to jété parti en auvergne.
|
|

|
alors moi je te propose : Eva-Léanne[Y][Y] Kaïla - Téa[Y][Y] Maud - Déborah Mallory - Ambre Cléa - Ilona Laly - Clara Amelie - Flavie que penses tu de mes couples? Estelle
|
|

|
alors Léa, ou en es tu ds tes choix pour ses nénéttes ?

|
|

|
me revoila dsl jété ché mé paren
|
|

|
Je fais un vote : Cléa Carla Eva Déborah Laly Léanne Malory Maud Léa Kaïla Roxanne Garance vous m'avé fé changé davi voila lacher vos coms biz léa
|
|

|
g deja répondu sur l autre post mais je maintiens pour romane et garance, en prum's !!!!!!! ce sont 2 de mes prenoms preferes !! les autres c sur l autre post !! lol !!

|
|

|
MOI J AI REPONDU AUSSI SUR L AUTRE POST POUR ROMANE ET LEANNE
|
|

|
Bonjour, Je suis moi meme jumelle et si je peux te donner un conseil, surtout ne leur donne pas de prenom qui se ressemble... Les gens ont deja tellement tendance a comparer les jumeaux sur toutes leurs similitudes ... pour les prenoms, j'aime beaucoup Léana (peut etre trop proche du tien) et Aurélia .. les prenoms de mes filles. Sinon que penses tu de camille, elodie, adeline, emma, candice, ines
bon courage
|
|

|
Salut Léa ! Je suis moi-même une jumelle [ ][ ] et je peux te dire que la "différence" des prénoms est très très importante pour l'enfance et aussi pour la "différenciation" des deux soeurs. Ma mère devait avoir un garçon (yavait pas d'échographie en 1977 !!) et finallement elle a eu 2 filles. Du coup pour les prénoms, par hasard, elle nous a appelé Caroline & Stéphanie (2 monaco mais ça, elle l'a réalisé après seulement !!!!). Voilà si ça peut te donner des idées. Et félicitation pour ta grossesse ! K-ro
|
|

|
ok merci
|
|

|
j'en ai plin a te proposer kyla,saoussane,mina,salma,jada,jaden,leya,lina,alila,alya,sarah,safa,safira,mégane,kimberley,diana,diane shaden,shakira,cheyenne,chahines,shahinez
|
|

|
Bonsoir, Félicitations pour ces jumelles!!![ ] Je te propose(désolée, si il y a des répétitions je n'ai pas tout lu..): Prune, Olympe, Océa, Tess, Alma, Célène, Thaïs, Mona, Chiara, Isaure, Diane, Dune, Alaya, Lucille, Anouk, Evaëlle, Erin, Carla, Janelle, Mélody, Aure, Livia, Mia, Rose et joy. Voilà, j'espère que certains te plaisent. Bon courage[ ]
|
|

|
Aoui jalai oublié cé dans 1 mois environ.
|
|

|
Cléa Léanne ou Kaïla??? biz léa..
|
|

|
Choisissez en 2 svp
|
|

|
Cléa et Léanne mais je préfere Romane et Garance... Faustine[ ]
|
|

|
je viens de repondre sur l autre post, mais je dis cléa et léanne , et dommage pour romane et garance...

|
|

|
Il me reste 3 prénoms maintenant Cléa; Romane; Garance.
|
|

|
salut lea moi aussi j'attend des jumeaux (1 gars et une fille prévu pr fin juillet). je serais toi je leur donnerai pas de prénoms qui se ressemble sinon qd tu les appelera il suffit ke yen a une ka pas bien compris et t'aura les deux ki rapplique, et si c des jumelles ki se ressemblent vous risquerez de confondre aussi les prenoms [ ]. bon courage et repose toi bien pour ta grossesse.
|
|

|
ALORS MOI JE PREFERE
Cléa et Romane [Y]
notre amis Cléa va surment être ravis qu une petite fille porte son prénom [ ]
|
|

|
je dirai romane et garance, comme toujours !!! ou cléa et romane j y avais pas pensé et je trouve sympa !! et pour te repondre laeti je serai vraiment tres contente si une des jumelles se prenommait comme moi car je n en connais pas d autres !! je veut pas forcement qu il devienne trop courant ou trop mode mais une par an , ca me suffirait !!!!!! lol !!!! non, sérieux j en serai ravie !! je me jette des fleurs toute seule !! lol !! ca doit etre a cause de l heure !!! ca fatigue...ds mon cerveau !!... bises cléa[ ]

|
|

|
Cléa & Romane c'est super joli
|
|

|
Cléa ( mon préféré ) et romane mais je n'aime pas vraiment ! et j'aime encore moins garance !!!
|
|

|
Romane et Garance [Y][Y]
|
|

|
[ ] Romane et Garance !! [ ] C'est vraiment super, à la fois très classe et très féminin !!
|
|

|
je te propose: -aline et amélie -cloé et cindy -laura et anna -hallie et hellie -rose et hortence -aurore et clarisse -manon et emma -jeanne et camille -mia et tia ou : -lisa et louse
|
|

|
je te propose: -aline et amélie -cloé et cindy -laura et anna -hallie et hellie -rose et hortence -aurore et clarisse -manon et emma -jeanne et camille -mia et tia ou : -lisa et louise
|
|

|
pardon j'ai mi 2fois envoyer garance et romane mais moi je trouve qu'il y a des prénom plus jolie enfin bon bonne chance pour la suite
|
|

|
[Y] Cléa & Romane 
|
|

|
tu peux leur donner des prénoms commencant pareil! Maud Milène Mathilde Marion Mélanie Marianne Léa Lisa Laure Lauriane Laurine ou Laurène Laurie Camille Clara Lara Chloé Coralie Sonia Laura Virginie Nina Adèle Alexia Aline Eleonore Elodie Emilie Eloïse Anaïs Margot Jeanne Elisa Jessica Jennifer Faustine Fanny Lucie Lucile Emma Emmy Sophie Cassandra Anne Anna Yaël Maëlle Océane Olivia Dorianne Pauline Justine Zoé Bérangère Inès Ilona Irène Johanna Juliette Manon Marion Victoria Alice Eva Flavie .....
|
|

|
Je suis désolé Adeline mais la maman a accouché le 1 avril a 18h45. Merci quand même[ ] le papa Jorice
|
|

|
[S] Nina et Anaïs ...
|
|

|
je propose: agathe et émilie marylou et lola luenne et hadelize tizane et salsa cloé et sarah sandra et juliette louise et clara charlotte et dorothé lucil et mia isabelle et lana brigite et salomé olimphia et tulliola sigrid et marie astrid et claude odile et colombine eloïse et sandra anais et justine loisse et trinité bon c déjà ça si vous en aimés je pourrait vous en dire d'autre bonne chance
|
|

|
je propose : agathe et émilie lola et marylou luenne et hadelize tizane et salsa cloé et sarah louise et clara charlotte et dorothé lucil et mia isabelle et lana brigite et salomé olimphia et tulliola sigrid et marie astrid et claude odile et colombine eloïse et sandra anaïs et justine loïsse et trinité c déjà ça si vous en aimés beaucoup je pourrait vous en dire d'autres bonne chance . vous pourrait me trouver dans recherche 3 prénoms marie
|
|

|
Léa a déja accouchée!!!!! de Cléa et Romane...
|
|

|
tampi [N]c prénoms
|
|