|
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai une petite fille de 4 ans 1/2 qui s'appelle CLARA. Nous envisageons de faire un bébé nous avons pensé à l'appeler CYRIL si s'est un garçon.
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées.
Merci d'avance
|
|

|
Cyril c'est mignon!!!
je te propose sinon avec Clara:
Alexandre Martin Noé Victor Teddy Sloan Théo Thomas Rudy Enzo Hugo Tom Quentin Lukas Pierre Basile Timéo Léo
qu'en penses-tu de tous ces prénoms??
|
|

|
Oui pkoi pas je n adore pas mais pkoi pas
Matthieu Nicolas Axel Alexandre Jeremy Guillaume Anthony Lucas Mattéo Enzo Lorenzo
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
non j'aime pas à cause que quand j'étais petite, le méchant dans l'émission que j'écoutais s'appelait Cyril Rictuss alors pour moi c'est un prénom un peu négatif

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Merci de ta réponse,
Dans ta liste j'aime bien Nicolas mais mon mari n'aime pas trop car il dit que tout le monde va l'appeler St Nicolas. J'aime aussi beaucoup le prénom Alexandre mais c'est le nom de notre rue.
|
|

|
J'adore Clara par contre pas Cyril. Ils ne vont pas ensemble, je trouve!
Je te propose
Solal, Edouard, Mathis, Antoine, Liam, Stanislas, Sven, Nils
Tu ?
Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
Nolan Evan Ethan Lorenzo
|
|

|
Clara j'aime beaucoup. Cyril un peu moins, mais ça va.
François Guillaume Henri Clément Sacha Noé
|
|