Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

prenom original franco-vietnamien - Forums Familles

Claude.A592
prenom original franco-vietnamien
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 21:48

Bonjour

Nous sommes un coupe franco-vietnamien (mari francais et femme vietnamienne), marié depuis 2 ans, nous allons avoir dans quelques semaines un bébé garçon, et nous cherchons un prénom original, que l'on puisse facilement porté en france, et qui fait rappeler le vietnam. Le nom de famille commence par la lettre A (Avena).
Merci d'avance pour toutes vos propositions,
Sherane.S
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 22:55

Bonjour je te suggère Yohann, Antonin, Tonny
Claude.A592
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 07:14

que dirais tu de Antoine , en vietnamien Anh tuan ou thuan, toan, tuan,
Aurélie.B487
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 13:22

A "un dîner presque parfait" il y avait un asiatique qui s'appelait Toan et j'ai trouvé ce prénom sympa.
Aurélie.A307
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:26

Salut Claude, mon ami est originaire du Laos et moi française, nous avons eu un petit garçon il y a 10 mois et nous l'avons appellé Nathan. Ca ne rappel en rien les origines du papa mais c'est un choix que nous avons fait. Maintenant j'ai quelques idées de prénoms: Tao, Toan, Jolan, Long, Minh, Nao, Nori, Maori...
Voilà, bon courage pour la grossesse et tiens ns au couran de votre choix!
P.S: l'accouchement est prévu pour quand?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés