|
Bonjour, je cherche un prénom masculin pour mon bébé qui naîtra début de l'année prochaine(maman viêtnamienne et papa belge). Auriez-vous des idées? Merci beaucoup
|

|
J'ai beaucoup de propositions de prénoms à te soumettre; mais cherches-tu un prénom à consonnance asiatique ou pas obligatoirement? Si non, que penses-tu de Adam, Clément, Célian, Pacôme, Colin, Elio, Florentin, Gaspard, Gilles, Hugo, Jonah, Joseph, Jérôme, Cyril, Kéhaut (ou Kéo), Marcus, Maxence, Milo, Nathan, Paul, Quentin, Ronan, Rodolphe, Rodrigue, Sam, Senang, Sylvain, Thibault, Théodore, Titouan, Victor, Yahnn, Valentin, Valmont, Vadim, Alban, Célio, Erwan, Justin, Bastien, Jules, Manec, Aurélien, Sagamore, Janin, Benjamin, Marvin... Voilà déjà quelques idées, à tout hasard [ ] Claudia
|

|
Bonjour,
je te propose Swan, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
|

|
Salut! je préférerais un prénom un peu "exotique" mais pas trop asiatique parce que le nom du papa est bien " belge"!![ ] Merci pour les propositions! on aime bien Noah...mais pas mal de gens disent que ça fait penser à Yannick[*-)]. Qu'est-ce-que t'en penses?
|

|
je t'avoue que Noah me fait aussi tout de suite penser à Yannick et pourtant c'est un mec que j'adore mais Noah en prénom j'aime pas, désolée
c'est dur exotique, il n'y a rien qui me passe par la tête... bon courage
|

|
Je te propose Kaïs, Kenji, Nolan, Mao, Maé qu'en penses tu ?
|

|
Kim
|

|
Bonjour! Personnellement, j'aurais proposé Hanae comme prénom... je le trouve original, doux à l'écoute, pas contraignant à porter, et avec une griffe asiatique... voilà [ ]
|

|
je connaissais un petit métisse du nom de dorvan (à prononcer dorvanne) , très sage et très mignon. sinon pourquoi pas loann?
|

|
hanaé est un prénom féminin, non ?!!!!!!![:S] moi je propose Akira ! mais je ne sais pas si c'est "trop" asiatique à ton goût... http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|

|
Oui mais non Yuki! lol Hanae est un prénom comme Camille, ou Dominique... Masculin et féminin [ ] On peut l'écrire aussi avec un accent il me semble Hanaé
|

|
ok, merci de la précision, je ne savais pas... cela dit, je le trouve beaucoup trop féminin, je pourrais très le choisir pour une fille (j'aime beaucoup) mais surtout pas pour un garçon... ça doit être dûr à assumer (les gens sont parfois lourd et insistant..) http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|

|
coucou moi je trouve ke vous avez bon gout Noa est un prenom ke j'aime bocou s'il te plai alors hesite pas sinon je te propose: prenoms Thaïs: Chayan Erawan Maliwan Manee vietnamiens: Kim Luan Liem Tam amereindiens: Chayton Mato Paco cambodgiens: Khean Kiman Thaï hawaïens: Noé japon: Jozen autres: Kalevi voila c tout ce ke j'ai trouver a bientot et bon courage Méssa
|