|
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais avoir des idées de prénom fille et garçon commençant par la lettre M prenom court et pas trés courant. Si vous avez des idées n'hésitez pas je vous remercie. J'ai déjà une fille de 18 mois elle se prénomme MAELYS.
Merci à vous.
|
|

|
MONA
|
|

|
Alors pour les pépettes !!! 
Margot Mahée Manon Méline Marie Marine Mélanie Mathilde Maëlle Maéva Maïwenn Mallory Marion Maud Maureen Myrtille ...
Pour les pti' mecs !!! 
Mael Malo Marceau Martin Marin Marius Marvin Matthias Mathis Mathéo Maxence Maxime Mayeul Melchior Melvin ...
Voilà, j'attends ton avis... 
|
|

|
Filles:
Maé Mel Marie Mia
Garçons: Marc Max Maxime Micha Médéric Mathieu
|
|

|
fille:
MACKENZIE MADELEINE MADISON MAEVA MAEVE MAGALIE MAGGIE MAIKA MAINA MAITE MALAK MALIKA MALORIE MARGOT MARGUERITE MARIA MARIANA MARIANNE MARIE MARIKA MARILIE MARILOU MARION MARISSA MARJORIE MARWA MARYAM MATHILDE MAUDE MAXIME MAYA MEGANE MELANIE MELIA MELIANE  MELINA MELISSA MELODIE  MEREDITH MERIEM MIA MICHELLE MIKA MILA MOLLY MORGANE MYRIAM
garçons:
MADDOX MAEL MALCOLM MALEK MALICK MANOLO MANU MANUEL MARC MARCO MARCUS MAREK MARIO MARIUS MARTIN MASON MATEO MATHEO MATHIAS MATHIEU MATHIS  MATT MATTHEW MAVERICK MAX MAXANDRE MAXENCE MAXIME  MAXIMILIEN MEDERIC MEDERICK MICHAEL  MIGUEL MIKA MILAN MILO

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour tes idées j'aime bien Méline (je ne connaissait pas ce prénom) et Maeva et j'ai aussi trouver Melinda pas mal aussi. Et pour les garçon j'aime bien Mathis, Mathéo et Melvin que je ne connaissait pas non plus. Encore merci et je vous tiendrais au courant, Bye.
|
|
|
J'aime bien aussi et merci.
|
|
|
Pareil j'aime bien Maeva, Melvin ou Marvin merci.
|
|

|
Dabs ce que tu as retenue il y a ms gros coup de coeur, Mathéo que je préfère écrit Mattéo et Méline Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Médéric c 'est pas mal et jamais entendu ce prénom merci beaucoup.
|
|
|
Bonsoir, Pour moi j'aime bien en fille Melodie ou avec un y Melody, Morgane pas mal et pareil que pour les autres Mathis, Maxence, Mederick (original) et Miguel (je suis d'origine portugaise). bye
|
|
|
N'aie pas honte de dire que tu es fan de Lara Fabian je suis fan de Garou et tout le monde se fous de moi mais c'est pas grave. LOL
|
|

|
Dans les propositions dont tu parles j'aime bien Maéva, Morgane puis Mélodie après. Pour un garçon, j'aime beaucoup Mathys et Maxence.
Sinon, pour une fille je te propose Mégane.
PS : j'aime pas trop Lara Fabian mais je respecte et je ne vois pas pourquoi on se moque... par contre j'aime bien Garou !
|
|