|
|

|
Bonjour, Ma meilleure amie attend un bébé pour octobre mais elle n'a pas d'idée pour le prénom. Si c'est une fille, ils aiment bien Rose mais sans plus et pour un gars, vraiment aucune idée. Ils ont déjà un petit garçon qui se prénome Baptiste.
Merci d'avance de votre aide.
|
|

|
Il peut y avoir: Maxence, Alexandre, Simon, Maxime, Clément, Théo, Lilian, Léo, Jules, Noé, Noah, Rudy, Nathan, Amaury, Brice, Théandre, Yanis, Tony, Timéo...
|
|

|
Pour un pt'it mec pas d'idées mais quitte à mettre Rose dans le prénom féminin, je préfère pour ma part en prénom composé comme Anna-Rose, Carla-Rose, Lallie-Rose, Léa-Rose (ou Léahrose), Léanna-Rose, Lena-Rose, Lili-Rose.....par exemple.....
|
|

|
pour un garçon, je craque pour: ELLY ou Yanis pour une fille, je craque pour: Audrey et pour ce qui est de Rose, je n'aime pas du tout!
|
|

|
Victor, Guillaume, Robin, Antoine, François, Eliott, Jérémy, Louis, Valentin, puisque visiblement ils aiment bien les prénoms plutot classique ...
|
|

|
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'un prénom pour mon 2ème petit garçon qui est prévu pour début novembre. Le 1er s'appelle Louis !!! On hésite entre : Jonas, Loucas ou Simon. Mais son grand frère lui préfère Simon alors on verra
|
|

|
Eden, Eliot, Célian, Killian, Julian, Dimitri, Elio, Lucas, Alex, Maxandre, Léo, Paul, Mario, Dario, Joris, Wilhem, Noam, Mehdi, Mélian Bonne chance !
|
|

|
Alors je leur est présenter les listes de prénoms, ils aiment bien Elliot, Valentin et Victor ou Antoine mais çà dérange mon amie car le fils de ma soeur s'appelle Antoine. Pour Stéphanie.A129, moi j'aime beaucoup Simon et d'ailleur celui là que je préfére dans les 3 que tu propose.
|
|

|
Je te donne mes prénoms coups de coeur : Emrys / Iwen / Anthonin / Johann. Voila [ ]
|
|

|
Je suis également à la recherche d un prénom pour un petit garçon. Nous hésitons entre thomas et axel. Sinon mois j aimais beaucoup samuel, thibault, théo ou bien encore mathis, mais le papa n aimais pas trop...
|
|

|
moi je te propose :quentin léo yanis davis florian zacaria paul kilian julian thibeault xavier wilfried victor martin simon sebastien tino colin alexis nolan pacome come quais eloi esteban ambroise jules romain nathan delphin timmy tim ulrik jona voila bon courage
|
|

|
Je me permet de remonter vos post parce que nous avons une peronne qui s'amuse à faire plein de nouveau sujet pour rien dire ou presque.Et du coup les personnes qui ont besoin d'aide n'en bénéficient pas.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
up up Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|