|
|

|
Mais bon ce n est pas la premiére fois que je mets ma liste garçon donc bcp d entre vous on du la voir déja.
Mattéo Lorenzo Lucas ou Luca Théo Axel Alexandre Alexis Adrien Anthony Maxence Robin Romain Baptiste Florian Tristan Dorian Fabian Quentin Thibault Ilan Clément Thomas Tom Vincent
Pour le moment c est ce qui me vient a l esprit Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mattéo non trop italien Lorenzo idem Lucas je préfère Louka Théo oui j'aime beaucoup Axel non Alexandre oui j'aime beaucoup Alexis oui j'aime beaucoup aussi mais je préfère Alexie pour une fille Adrien non trop vieillot Anthony moi je préfère Antonin mais Anthony est le prénom préféré de zhom Maxence oui pourquoi pas Robin des bois non lol Romain avant je n'aimais pas mais je commence à l'apprécier (ça m'A fait la même chose pour le prénom féminin Flavie) Baptiste oui j'aime beaucoup beaucoup Florian non trop italien aussi Tristan non trop triste Dorian non j'aime pas Fabian je le préfère largement à Lara lol Quentin oui mais je le donnerais pas Thibault pkoi pas Ilan non trop inventé même si je sais que ce ne l'est pas Clément non parce que c'est "chez Clément" que j'habille ma fille pour moi c'est trop connoté lol Thomas j'aime bien je l'écrirais Tomas Tom non trop diminutif Vincent non fait trop chiffre<
merci lolo pour la liste

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Les prénoms qui font italiens c est un peu normal j ai des origines italiennes
Mdr sa y est j ai trouvé les prénoms de mes enfants Lara ET Fabian mdr non non jamais de la vie jsuis pas barjo quand même Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ha ben je savais pas que tu avais des racines italiennes ça explique tout lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
dans cette liste, pur moi alexandre et clément
mes fils : pierre et nicolas
rien que du classique
|
|

|
Mattéo il est mignon mais beaucoup tro mode en ce moment
Lorenzo j'aime bien
Lucas ou Luca y'en a un petit ds ma famille qui s'écrit luca mais se prononce Louca, il est adorable!!! jadore le prénom!!!
Théo trés mignon! mais trop mode aussi
Axel bof
Alexandre un classique que j'aime beaucoup
Alexis ça passe mais je préfère alex
Adrien je n'aime pas
Anthony idem
Maxence bof
Robin trés mignon, j'aime beaucoup
Romain non je n'aime pas
Baptiste j'aime bien!!!
Florian bof
Tristan j'aime beaucoup aussi!
Dorian pas du tout
Fabian pas du tout non plus!
Quentin oui j'aime bien celui là!
Thibault je connais un petit Thibo!!! j'aime trop écrit comme ça!!!
Ilan non!
Clément j'adore!!!
Thomas indémodable!!! j'aime bcp
Tom trés mignon mais trop mode!
Vincent j'adore aussi!!!
|
|

|
Mais en fait t'as des gouts assez classiques c$ôté garçons, come moi 
Ceux-la sont trés mode, ormis Lucas, les autres bof.
Lucas ou Luca: je préfère Lucas Théo Tom Ilan Mattéo
Un chouia moins mode, j'aime bien Dorian et Axel.
Robin Dorian Axel Lorenzo
Plus classique, mais finalement assez donnés. J'aime beaucoup Maxence et Baptiste, puis Alexandre et Alexis.
Maxence Romain Baptiste Tristan Alexandre Alexis
Classiques, j'aime moins car y en a beaucoup qui sont de ma génération. j'aime bien Clément et Fabian, après Quentin. Anthony passe trés bien aussi, mais je préfère Anton.
Anthony Adrien Florian Fabian Quentin Thibault Clément Thomas Vincent
|
|

|
J'aime : Mathéo, Lorenzo,et Robin. Les autres sont trop courants, trop communs, sans originalité, désolée.
|
|

|
1- Maxence 2- Baptiste 3- Tristan 4- Robin 5- Axel 6- Thibault
|
|

|
Oui Maëlle écrit Luca et prononcé Louca c est encore plus italien Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Côté fille comme côté garçon, j'aime beaucoup tes listes.
|
|

|
Merci Aurélie Maman de...Personne pour le moment lol
|
|