Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post pr nos amoureux - Forums Familles

Lili.B13
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 05:54

coeur Bonjour,petit post souvenir pr nos cheris...
Comment avez vous rencontré vos maris,compagnons...?Coup de foudre?vs l avez laissé poireauté 6 mois avt de dire oui...?
amour
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
Lili.B13
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 05:59

Bon allez je me lance....Moi j ai rencontré le mien a l ecole,j avais 15 ans et lui aussi.On se connaissais juste de vue....Et les hormones jouent a cet age...fou Apres quelques regards echangés et un mignon petit baiser....Ca va faire 9 ans d amour,presque 2 ans de mariage.
amour
* Joanna *
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 07:19

j'ai rencontré mon mari à l'ecole d'educateur (j'avais 20 ans)... veritable coup de foudre, j'étais déjà ac une autre personne depuis 4 as avant lui... j'ai tout laissé tombé pr lui, j'aurais été capable de le suivre au bout du monde...
Depuis : 5 ans de passion , 2 ans de mariage et le fruit de notre amour va avoir 1 an coeur

*diablesse*
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 08:17

alors moi mon mari je l ai rencontré qd je suis arrivée a amiens en sport etude natation,(il etait au club d 'amiens) pr infos il faisait parti de l'équipe de france dc c'etait "une star" ds le club de la natation en plus il fait 2 metres,dc passe pas inaperçu lol, il a aussitot tenté ça chance , mais je l ai fait attendre un peu lol
voilou
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Isa*
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 08:52

Croisé à la fac, il était avec une bande de gros nases de la section physique qui passaient leur temps à mater. On ne s'était jamais parlé à cette époque là vu que je supportais pas ces types (lui y compris!).
En plus moi j'étais en maths et par tradition, les sections ne se mélangent pas du tout et chacun se croit supérieur à l'autre!

Re-croisé en formation post-concours à valenciennes 3 ans après, et là, ça a été évident pour moi c'était lui (c'était pas évident pour lui par contre, j'ai dû ramer un moment!).
Sauf que j'étais avec quelqu'un à ce moment là. Le temps que je m'"organise" et que j'arrive à le convaincre, notre histoire a commencé.
ça fait 7 ans que ça dure maintenant.

Florence.J15
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 09:41

Eh bien nous c'est grace aux nouvelles technologies on va dire comme caLaughing
Comme je suis qqun d'assez timide et n'arrivant pas a trouver l'ame soeur, 2 collegues, mon frere et des amis m'ont pousse a m'inscrire sur un site (meetic pour ne pas le citer...Embarassed ). Ca m'a pris un an avant de me decider a m'inscrire n'y croyant pas trop.
J'ai rencontre mon cheri comme ca. On s'est d'abord vu une 1ere fois. On s'est raconte en fait nos petits etats d'ames car on sortait tous les 2 d'une rupture amoureuse, dc pas envie de recommencer tout de suite une histoire. Et puis on a super bien sympathise. On se donnait rdv sur Paris pour prendre un verre ou faire un resto. On parlait de tout facilement ensemble. On faisait les magasins ensemble, on allait au cine, on se faisait de petites baladesamour
Ca a dure 6 mois comme ca. Et puis j'avais de plus en plus de mal a le quitter mais je ne savais pas du tout ce qu'il en etait de son cote. Jusqu'au jour ou il m'a inviter chez lui et m'a declare sa flammeIn Love In Love
Ca fait 3ans et demi que ca dureIn Love coeur
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
Pattesale
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 09:57

moi je l'ai rencontré, j'avais 15 ans lui 17, a un tournoi de foot (il était beau dans son shortIn Love ) et on a flirté un peu, puis ont est devenu ami et 2 ans après on est ressorti ensemble au feu de la saint jean.bougie

ça va faire 11 ans qu'on est ensemble et bientôt 5 ans de mariage (notre puce avait 3 mois quand nous nous sommes mariés)

on a eu des hautsIn Love et des basAngry mais en ce moment j'ai l'impression qu'on est aussi amoureux qu'au débutIn Love mais bon j'ai un peu peur car c'est quand on a un enfant que ça va plus entre nous et 2 ans après la naissance tout revient comme avant bizarre?!?etrange Wall Bash mais bon après 2 expériences on sait que c'est surtout du a la fatigue on va essayer de pas faire les même erreurs pour le troisièmeWink

Gabriellle.G
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 10:16

Des connaissances communes Wink
On s'était vu une première fois, moi je me disais « Tiens, en voilà un qui me plairait bien » Mr. Green
Bon finalement rien ne s'est passé, on s'est perdu de vue. Un an plus tard on s'est recroisé et là c'est lui qui a tenté sa chance... à laquelle j'ai répondu favorablement Mr. Green (bon au passage j'ai perdu un copain avec lequel je m'entendais super bien, à priori il espérait autre chose que nos sorties amicales, hum Embarassed oui bein zut, j'suis pas madame Irma fou )

Il faisait alors son armée, 6-7 mois plus tard on vivotait plus ou moins ensemble chez mes parents, 1 an après on partait en location dans notre propre appart, 2 ans après nous achetions ensemble un appart et 5 ans après la maison actuelle.

Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que nos parents respectifs se connaissaient avant nous (nos mères faisaient du sport ensemble), mais ce n'est pas grâce à elles que l'on s'est rencontré clinoeil
Bref, ça fait maintenant 10 ans tout ça...
emkimiau
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 12:20

ben alors moi c'est sur les bancs du lycée
il était dans la même 1ère que moi
au début on a d'abord été copains car il était trop volage à mon goûtSmile
Puis on a eu notre 1er baiser l'année de notre bac depuis on s'est pas quittés
Cela fait aujourd'hui 15 ans qu'on est ensemble, 11 ans de mariage cette année et deux p'tits gars a qui on espère donner une petit frère ou une petite soeurcoeur
bisous
* Joanna *
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 12:33

c'est mimi toutes ces histoires

clajeni
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 12:52

alors moi c'est mon cousin qui nous a fait nous rencontré car c'est un ami de lycée de mon mari moi hyper timide pas du tout évident pour lui en plus je sortais d'une relation de 4ans et lui ça faisait 1an et demi qui venait se séparer de 7ans de relation donc pas évident du tout
au boutr de 3mois il m'a invité à diner et le courant est dessuite bien passer (car il faut dire que j'ai eu le coup de foudre la 1ere fois que l'ai vu et c'est apres ça que mon cousin est passé à l'attaque lol Mr. Green) on est sorti ensemble le soir même

le mois d'apres on a habité ensemble car il venait d'acheter une masion que l'on a retappé
1an apres demande en mariage et ça fait bientot 6ans ensemble et 3ans 1/2 de amriage et une petite poupée de bientot 3ans

je l'aime fort mon zhomcoeur

jennycoeur

Escada
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 13:01

Alors moi,j'ai rencontré zhom au boulot! Il livrait les médicaments à ma pharmacie. ça s'est fait doucement,je sortais d'une relation difficile et n'avait pas envie de recommencer tout de suite...
Aujourd'hui,ça fait 3ans et demi que ça dure et j'espère que bb ne va pas tarder à pointer le bout de son nez! D'ailleurs zhom a 30ans aujourd'hui!
bisous
salamandre*
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 13:46

alors moi c'est un tit peu compliqué lol

j'heberger virginie chez moi
sa copine etait heberger par un certain mickael
je sortais d'une relation compliquer qui a durer 4ans pratiquement

virginie me dit j'aimerais bien être avec mickael.....

mickael appelait tout les jours virginie et moi
finalement j'invite mickael et julie(la nana qu'il héberge)a la maison
ils arrivent donc a 19h ou 20h le 23 juin

virg et moi on avait déjà fait l'apero...
bref on boit une bouteille de sky a 4 et je propose donc qu'on mange ensemble

et leur propose de rester dormir car je ne voulais aps que mickael reprenne la route en ayant bu

bref en faisant a manger je me retourne manque de tomber
et mickael me rattrape
je le regarde et l'embrasse

on va tous se coucher
le lendemain dur dur lol

virg me dit de foncer de rester avec mickael...

bref mika et julie rentre chez eux (50km de chez moi) se changent , se douchent...
reviennent
on va dans un parc...

bref on ne s'est plus quitté depuis lol

pendant 2semaine mika faisait les aller retour :
il venait me chercher a mon travail et me ramener chez moi puis re partait

puis je lui ai proposer de rester dormir hihi
puis je suis parti tout le mois de aout et septembre chez lui

aout : fiancailles
septembre : demande en mariage , prepa du mariage pour juillet 2006

puis de retour ensemble chez moi

janvier 2006 : arriver dans le sud
mars 2006 : annulation du mariage
avril 2006: je tombe enceinte
aout 2006 : perte de notre bébé
juillet 2008 : notre mariage

voila
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Philene
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 13:53

Pour nous voilà 15 ans que nous sommes ensemble, Lui et moi habitions dans la même résidence, il était étudiant et était super doué en math, il m'a donné des cours...
nous sommes ensemble depuis un cours de math où je lui disais que je ne comprenait rien, ( c'était un devoir que je devais rendre le lendemain... mais il était déjà fait depuis un bon bout de temps...)
Nous sommes mariés depuis 6 ans et notre puce a 1an
Amaelle.B1
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 14:52

et bien moi j ai rencontré ma moitié via le net sur un site de tchat. etant tellement bonne en geographie que je me suis planté d endroit et j ai choisi l est au lieu de l ouest. cela fais 5 ans qu aujourd hui nous somme ensemble et nous avons vecu une relation a distance pendant 3 ans car 750 km nous separer l un de l autre. Maitenant grace a lui je vois la vie en rose,le plus beau cadeau que je pourrais lui faire c'est notre bébé que nous attendons avec impatience.

"/>
"/>
Lili.B13
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 16:25

coeur Que de belles histoires....C'est trop beau l amour....amour

pilla
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 17:09

coucou
en ce qui me concerne on s est rencontré dans la boite ou l on bosse je sortait egalement d une histoire qui avait durée 2 ans et ca faisait un petit moment qu il me draguait mais je ne voyait rien, jusqu au jour ou il m a demandé qu on se voit en dehors de la boite, je l ai fait poirauter un ti peu(je savait deja que j allai dire oui,faut bien se faire desirer)au resultat ca fait 6 ans que ca dure et on est tjs aussi amoureuxcoeur coeur coeur
en essai bb1 depuis janvier 2008
Michka.P
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:16

Bon à mon tour...

Les clichés sur les infirmières et les médecins, ça vous dit qqc?
Et bien j'étais étudiante infirmière, premier jour de stage en chirurgie de sein. Lui était interne en gynéco, c'était également son premier jour dans ce même service.
.... il ne savait pas faire fonctionner le thermomètre électronique, moi oui, il a donc sollicité mes services. Le lendemain, il me proposait de le rejoindre le soir pour manger, puis une promenade.
Le surlendemain idem, puis baiser sur le pas de ma porte...

Alors, ça fait pas cliché ça?

4 ans après, il a ramené le même thermomètre à la maison mais ne sait toujours pas le faire fonctionner !!
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Isa*
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:18

comme docteur ross et carole hathaway!!!!!!!!
c super cliché!
*diablesse*
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:28

ou comme ds grey's anathomy ( ortho?)
WOW
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
* Joanna *
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:33

j'adore votre histoire Micka amour

Rattroutt
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:43

hihihi.. j adore coeur

alors a mon tour: on s est rencontre a la fac.. moi j etais en seconde annee lui en 3eme.. il etait The champion de tennis et aussi le president de l association des eleves en medecine..
il a tout fait pour attirer mon attention.. mais peine perdue.. a l epoque je venais de sortir d une relation courte mais tres forte en emotion et j etais disons, a louest.. je n arrivais pas a interpreter les signes qu il m envoyait..
enfin il s est impose en m offrant des cours de tennis.. puis m a invite a etre la deleguee en affaires publiques de l association.. et enfin.. bon ca va .. j ai compris!! malgres tout.. notre relation a ete tres dure durant les 5 premieres annees.. il y avait beaucoup de differences , de cultures, de religion, de vision des choses et j en passe.... bref.. pour faire court.. ce n est pas par plaisir que je suis venue aux USA pour continuer mes etudes mais parce que c etait la seule solution pour vivre notre amour... ca n aurait pas survecu les menaces familiales et autres choses que je ne veux pas partager... ni me rappeller... c est un passe trop douloureux..

mais quand meme... ca fait presque 10 ans qu on est ensemble, 4 ans qu on est maries et malgres tout.. l amour a toujours pris le dessus et je ne peux pas concevoir ma vie sans lui.. amour coeur
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Elise.G108
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 18:52

et bien nous ca feras 9 ans au mois d'octobre rencontre au conscrit avec des canonsdebut un peu cahotique mais bon marie depuis presque 1 ans,et maison en route et bebe a venir.
Niade
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 19:01

nous on s'est rencontré sur le net aussi (meetic)on s'est d'abord parler pendant une semaine puis on s'est rencontré au ciné, puis premier baiser....et voilà ça fait presque 2 ans 1/2.
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

Léanenzo
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 20:27

ces super mignon toutes ces histoire!! nous ca va faire 3 ans quelques jour avant notre mariage qui a lieu en septembre 08. ma BS etait ma meilleur amie a lépoque du lycé. on etait tout le temps ensemble elle dormai chez moi et vice versa et un beau jour jai craqué sur son frere agé de 2 ans de + que nous. depuis ces le vrai bonheur on a eu nos enfants "surprise" il y a 13 mois aujourdhui et un mariage es prévu dans 5 mois.
clajeni
Post pr nos amoureux
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 21:18

elles sont belles nos histoirescoeur

jennycoeur

amelie
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 00:34

moi je l'ai rencontré grace a ma mère qui m'a "obligé" a emmener mon frère et ses copains du club e foot en boite et parmi eux ... tadam ! zom
sauf que lui n'etait pas branché filles masi plutot soirées entres potes et foot !
j'ai ramé pendant 2/3 mois et alleluia il a pigé !!!

ca fera 15 ans cet été
depuis il y a eu notre fille il y a presque 7 ans
notre mariage presque 6 ans
notre loulou et notre maison presque 4 ans
et la le bb3 pour bientot on espère

Fruits Confits
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 07:31

Mon histoire avec "Chouchou" est un peu longue à raconter...

Mon ex-mari m'a quité du jour au lendemain pour une autre ... On avait 10 ans de vie commune, 5 ans de mariage, 2 enfants dont une petite puce de 13 mois!...

Donc, j'ai vécu des moments difficiles sans jamais me laisser abattre...

Puis au travail, y avait ce garçon que je ne pouvais pas sentir ... sur de lui... J'aimais pas du tout !

Puis, je ne sais pas comment ni pourquoi, on s'est rapprochés...

Il m'a donné RV le 14 février 2004 dans un café à Paris... Mon coeur battait la chamade...
Puis il m'a avoué qu'il avait une copine avec qui ça n'allait pas... Il l'a quitté rapidement mais toute sa famille était trrrrès choquée. Au bout de qq semaines, il m'a quitté moi pour se remettre avec cette fille.
Crying or Very sad
Puis, rebelotte, re avec moi, re avec elle ... je raccourcis ...! 5tout cela à cause de la pression que lui mettait son entourage)

Malgré tout, on était comme des aimants...
On a tout fait pour arrêter de se voir, de se parler mais y avait ce truc coeur entre nous!...
On est "officiellement" ensemble depuis le 1er mai 2006. On a réussi à passer ensemble les moments difficiles du début.
Pas facile pour la belle famille de se dire que leur fils est avec une divorcée qui a deux enfants...
(Il a 6 ans de moins que moi)
Mais maintenant, tout va bien!!! ouioui In Love In Love coeur trefle trefle trefle ... La preuve ... on veut un bébé ensemble trefle
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Lili.B13
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 10:41

Michka super belle histoireamour
On est ds le milieu medical toutes les 2 mais moi je suis aide soignante je m occupe des personnes agéesLaughing
C'est pas trop dur que vs travailliez tous les 2 ds le meme domaine(toi infirmiere lui gyneco)?
Je trouve ca trop trop mignon
clinoeil bisous
kinnara
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 11:48

Moi c'était sur un tatami.
Après une rupture je me suis mise à l'aikido et c'est là que je l'ai rencontré.
J'ai poiroté 1an avant de savoir qu'il avait des sentiments pour moi. C'était à un stage d'aikido qu'on a commencé à sortir ensemble.
2ans après une petite fille, 1/2an de mariage (la puce avait 9mois le lendemain) et ça fera bientôt 5ans au mois de mai.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
MARGOTTE33000
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 12:53

et bien moo c dallas
la premier fois que g vu zhom ct le jour ou ma meilleure a mie est venue me dire qu'elle etait enceinte du frere de zhom
il m aplu mais gt deja casé et lui voulait pas juste d'une aventure donc 4 ans ont passé et kan je me suis separere de mon ex g appelé zhom en pleine nuit pour lui fixer rdv a un anniv ou je c qu'il serait la (on c croisé a plusieurs fetes pendant 4 ans je tentais ma chance a chaque fois mais il me repoussait en me disant que ct pas le coup d'un soir que si gt avec lui ct pour faire kelke chose de serieux mais a cette epoque la je m'amusais trop )

kan je suis arrivé a l'annivil etait deja la je l'ai pas laché il m'a ramener jusqu'au bus et la je l'ai embrassé furtivement on a avait rdv le vendredi suivant chez moi et bie il est venu deux jours avant le mercredi et il est jamais reparti

ca va faire 5 ans et 2 ans de mariage le mois prochain
jade notre bb a 1 mois et demi
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Alexandra...
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 17:13

moi il ma dragué et j'ai quitté le gars avec qui j'étais depuis.....une semaine, pour lui!
le gars en question était un de ses copains et maintenant il fait parti de nos meilleurs amis!
et là je fais court car c'est plus compliqué que ça en réalité! c'était il y a a 4 ans!
Michka.P
Post pr nos amoureux
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 17:57

Oh que c'est beau toutes ces histoires coeur

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum