|
Holalala j'ai un gros coup de mou en ce moment... envie de rien, à moitié déprimée, je sais pas ce que j'ai, comme si j'avais toujours un poids sur la poitrine que j'arrive pas à dégager... ça m'empêche de manger j'ai perdu 3 kilos sans rien faire (régime déprime j'appelle ça). Excusez-moi si je réponds pas ou si je ne suis pas très présente en ce moment mais desfois ça va bien comme aujourd'hui par exemple, et puis desfois je suis toute tristoune je sais même pas pourquoi 
Un peu préoccupée par plein d'autres trucs aussi(point positif j'ai demandé mon augmentation à mon boss et il est d'accord seulement je me sens un peu « redevable » donc je bosse un peu plus du coup ) , on fête nos 30 ans Ludo et moi le 2 aout, 80 personnes, je dois organiser tout ça mais j'ai même pas la patate bordel mais qu'est-ce que j'ai ???? oui c'est ça... les 30 ans, je crois que ça me fiche un coup quand même, jusque là j'en avais rien à faire de prendre 1 an de +, même que je me moquais de ceux que ça chagrinait.... mais je sais pas, depuis quelques mois je suis en train de faire une fixation sur mon corps qui change, c'est pas que j'ai du poids à perdre mais il faut que je rafermisse, je suis molle de partout et en plus là je trouve que j'ai les joues qui tombent je vois ma mère elle est comme ça c'est pas beau, je veux pas vieillir Je sais c'est nul, je suis la plus jeune sur le forum en plus et je me plains , mais y'a pas d'âge pour se plaindre hein?
pfff n'importe quoi ce post
Le Blog des Poulettes
|