|
|

|
J'la prend plus depuis 10 mois. J'en veux plus beurk beurk. MAIS depuis : j'ai pas maigris j'ai des règles abondantes et imprévisibles (et longues ) j'ai une peau d'ado, je fleuris au printemps et ça c'est le pire. Sauf que j'arrive pas à la reprendre. Je me sens tellement mieux sans ce cachet qui me donne la nausée. Hier, 1er jour des règles, toute la journée, je me suis dit : ce soir, tu recommences la plaquette. Ben hier soir, je suis restée avec dans la main 10 minutes, j'ai pas pu. Pis j'ai lu la notice, ça fait peur  Il existe un traitement au moins pour la peau d'ado???? (pfff a mon âge...) Vous allez me dire d'aller voir un dermato, mais faut des mois pour avoir un rdv et ma soeur se marie an juillet, je veux pas avoir un bouton Pis j'ai déjà fait 2 traitements roaccutane, c'est revenu. C'est pas la mort non plus, mais ma peau sous pilule, elle est chouette...
|
|

|
oui, il a les pilules "expres" , les trucs genre diane35.... mais ma soeur , qd elle a arreté, n'a jamais eu autant de boutons de sa vie alors bon, je sais pas si c mieux 
Comme toi, je n'ai jamais reprit la pilule, ca fait 6ans (oh oui, pile poil en plus, je l'avais arreté en mai 2002) .
|
|

|
chai pas quoi te dire moi la pilule elle me faisait rien de sensationnelle....mais j'ai jamais eu un bouton ado aussi ça joue suremnet harajuku girl
|
|

|
moi ça fait six ans aussi a peu prés mais après y'a eu l'implant ça fait trois ans que je prends plus rien enfin dans mon corps  harajuku girl
|
|

|
J'ai arrêté la pilule en octobre dernier tellement je n'en pouvais plus de ses effets secondaires : migraines épouvantables, libido en dessous de zéro, boutons pustuleux au niveau du cou et je te passe les détails blurrkkk
Bon nous on est passé à une solution radicale puisque mon chéri a fait une vasectomie en février et que donc c'est lui qui a pris en charge notre contraception 
Je sais que ce n'est pas encore entré dans les moeurs, en tout cas, ma gynéco le porte aux nues
et moi je revis
Club des couseronnes
|
|

|
Pillule pour moi aussi même si je l'oublie des fois !!!! Mais aucun problème, juste 1 ou 2 spots avante les règles.
|
|

|
j'ai jamais supporté aucune pilule, alors je peux pas t'aider.
on est tellement mieux sans prendre d'hormones. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Mais Nouche, moi, c'est quand je la prend plus que j'ai des spots ! Puis la peau n'est pas aussi lisse et ça me gave quoi... Pfff, je peux pas me résoudre à reprendre ce truc. Pas d'autre solution que d'aller chez le dermato. Et j'ai pris diane 35. C'était cool avec, mais maintenant, c'est encore pire qu'avant de la prendre
|
|

|
Et le stérilet ??? ou l'implant ??? Vois avec ta gygy, pour discuter ce qui est le mieux. Sinon, ma frangine prend une pillule où elle a jamais ses règles et jamais un spot sur la tronche, elle est militaire donc c'est plus pour le côté pratique. Mais chais pas le nom.
|
|

|
Je ne la prenais plus depuis 18 ans pour cause de ligature de trompes et depuis 1 an je la reprends et pour moi c'est une bénédiction car j'avais le syndrome prémenstruel et c'était un enfer je n'ai pas le choix je suis obligé de la prendre
|
|

|
non nouche, je ne suis pas en train de chercher une méthode de contraception, je l'ai  Mais notre méthode actuelle, elle enlève pas les boutons, et elle règle pas les règles déréglées
|
|

|
Je prend la pilule depuis presque 5ans et j'ai changé 3 fois!Au début j'en prenais une mais j'ai jamais eu aucun soucis avec je l'ai arrété pour tombé enceinte!Puis depuis mon accouchement j'ai pris Adépal jamais eu de soucis non plus puis ma gygy me l'a changée et celle que j'ai en ce moment me convient aussi parfaitement!Donc je ne sais pas quoi te dire

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
diane 35 j'ai pris 7 kilos en 6 mois avec!!! que j'ai eue un mal de chien a perdre(d'ailleurs j'ai pas tout perdue)!!
donc je retourne a mon ancienne contraception: le retrait , y a que ca qui me reussie

|
|

|
Prisciiiiiii !!! Tout pareil !!!!!!! Je compte sur toi pour me faire un cr de ton rdv demain hein !!!! Super important pour moi !!!! Merci
|
|
|
Diane 35 m'a rendue completement frigide et pour une amie pareil. Je ne reprendrai jamais cette cochonnerie, boutons ou pas. A mon avis, la pilule est un traitement beaucoup trop lourd pour des boutons. Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
En fait c'est peut etre ca la raison pour laquelle j'ai maigri au point de faire peur depuis mon mariage: je ne prends plus la pilule
|
|

|
Citation:Pis j'ai déjà fait 2 traitements roaccutane, c'est revenu Mon mari l'a fait pendant 7 mois et ça n'est jamais revenu et ça fait 3/4 ans qui l'a fait.
|
|

|
Sof,
Citation:En fait c'est peut etre ca la raison pour laquelle j'ai maigri au point de faire peur depuis mon mariage: je ne prends plus la pilule Je crois qu'il n'y a pas que ça ma belle 
Prisci, alors?????
|
|

|
merci  Répondu !
|
|

|
Citation:Bon nous on est passé à une solution radicale puisque mon chéri a fait une vasectomie en février et que donc c'est lui qui a pris en charge notre contraception Wink
Je sais que ce n'est pas encore entré dans les moeurs, en tout cas, ma gynéco le porte aux nues
Juste pour information Matcleor : c'est douloureux ? Longue intervention, combien de jours en hôpital, les risques, les conséquences... ? As-tu des informations à tout hasard, on ne sait jamais Merci. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Je commence à me poser sérieusement la question… ça fait beaucoup trop longtemps que je la prends la pilule… et comme on ne veut plus d'enfant, va falloir qu'on réfléchisse… enfin moi surtout. Zom lui m'a déjà proposé une solution radicale, comme toi Mat
|
|

|
Tiv, tu voulais pas d'autre bébé j'espère... parce que ça semble mal parti....
|
|

|
On en a 2, un de chaque sexe, on a fait notre part. Donc, pourquoi pas cette solution radicale ? On n a justement parler cet après-midi mais madame veut point, c'est le monde à l'envers "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Nan, j'en veux plus mais bon, l'idée je trouve ça "radical" vraiment, je serais pas d'accord, parce que on sait jamais, même si on n'en veut plus ben voilà, non, pareil pour moi, pas de ligature. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ben je suis comme toi Tiv,je pourrais pas psychologiquement pour moi, et zom lui c'est comme Timatos 
Mais bon, nous on est vieuuuuuux, moi 40 et lui 45 en juillet… ça se réfléchit…
|
|

|
J'ai trouvé, je vais déposer mes testicules dans un coffre à la banque de France "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
mais t'en as de bonnes idées
|
|

|
Gogo gadget aux coucougnettes
Ok, je sors . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
|
|

|
moi aussi j ai arrete la mienne il y a un an a peu pres. a cause de symptomes que personne ne savait expliquer... (fatigue notement, mais vraiment, j en pouvait plus)
des que j ai arreté, j ai senti la difference, et PLUS JAMAIS je ne prendrais d hormones de m e r d e !!!
j ai pas trouvé de super solution (preservatif, pas top, mais faut faire avec )...d ailleurs je suis enceinte, LOL mais bon on faisait pas trop gaffe non plus ce sderniers tps
je ne sais pas ce que je ferais apres puisque apres je ne veux plus d enfants, mais je ne veux pas une ligatures des trompes par ex (c est ds ma tete )
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
oh Lolotte, je savais pas !!! Félicitations  Faut pas que je fasse lire ça à mon homme, c'est notre méthode les capotes
|
|

|
apres ma 3eme qu'etait pas prévue ( arret de la pillule car des symptomes pas sympa) on a fait tres tres attention , mais rien qu'a regarder mon mari je tombe enceinte
Je me suis fait mettre l'implant , resultat = fini les spots , fini les ragnagna et je n'ai pris "que" 3 kilos que j'ai reperdu aussi vite je touche du bois , pourvu que ca dure !! Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Alors pour répondre aux questions de Timatos et Myrey, mon chéri a choisi une vasectomie car il a estimé qu'après plus de 16 ans de prise en charge de la contraception par moi-même toute seule, il pouvait bien s'y coller.... moi ça m'a super touchée surtout que je ne m'y attendais pas lorsqu'il me l'a proposé
Au niveau intervention, il est entré le matin, ressorti le soir, avec une anesthésie locale pour l'intervention ...
Pour l'intervention en tant que telle, il me dit que ce n'est pas très douloureux (en fait, tu sens le geste, mais ça ne fait pas mal, je pense que c'est à rapprocher d'une césarienne sous péridurale, tu sens que le médecin "trifouille" mais tu n'as pas mal)...
Pour les suites, c'est un peu moins drôle puisqu'il a marché "en cow-boy" pendant quelques jours , avec (je cite toujours) l'impression d'avoir des "coucougnettes d'éléphant" , car il y avait quand même un bel oedème....
Le plus difficile, c'est en fait de trouver une parade aux questions des enfants (mais pourquoi tu marches comme ça papa ? , "euuuh, j'me suis claqué la cuisse au foot ) et aussi des collègues (j'ai pleuré de rire le lendemain soir quand il m'a dit la réaction d'un de ses collègues, toujours très fin, qui lui a balancé "mais tu t'es fait opérer de la c o u i l l e droite ou quoi ? et lui qui lui a répondu "mais non, je me suis fait mal au foot" (en pensant : "si il savait....." )
Donc sinon les oedèmes ont duré à peu près une semaine et j'ai soigné mon petit homme
et reprise d'une vie sexuelle normale au bout d'une dizaine de jours après l'intervention 
Bon, après, faut encore faire attention pendant 3 mois (obligation d'avoir une autre contraception) et puis y'a spermogramme de contrôle pour vérifier qu'il n'y a plus de zozos ....
Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas 
Club des couseronnes
|
|

|
Merci beaucoup Matcleaor, je garde tes informations sous le coude, on ne sait jamais, un jour peut-être. C'est clair que ce n'est pas trop dans les mœurs que ce soit monsieur qui ne puisse plus mais c'est vrai que la pilule pour vous mesdames, c'est une sacré responsabilité. Bravo à vous au quotidien "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Merci beaucoup pour toutes ces infos  
Pis j'adore tes anecdotes 
Citation:C'est clair que ce n'est pas trop dans les mœurs que ce soit monsieur qui ne puisse plus mais c'est vrai que la pilule pour vous mesdames, c'est une sacré responsabilité. Bravo à vous au quotidien
|
|

|
Ah, que ne ferais-je pour être bien vu de toutes ces dames qui arpentent ce forum ! "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
|
|

|
Club des couseronnes
|
|

|
plus jamais de pilule pour moi, cest niet de chez niet !! ptdr matcléor, je pense que vincent ne serait p-e pas contre un jour, mais pas tout de suite... en tout as va falloir qu'on trouve une soluce qui nous convienne rapidement, parce-que euh bon je crois que ça va aller  3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Tu veux pas de petit 4e Oyana ?
Club des couseronnes
|
|