|
Profil de l'utilisateur Pierremarin
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 419 [0,03% de tous les messages / 1,18 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 24 janvier 2003 |
| Dernière Visite |
jeudi 4 septembre 2008 22:24 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| broderie, patchwork, scrap, randonnées, ses asticots au nombre de 3. |
|
|
| |
Biographie :
| Trois biboux : un garçon Pierrick né en juillet 98, une fille Marine née en octobre 99 et une deuxième princesse née le 4 juin 2004 Maïlys..... Mes trois amours, mes trois bouilles à bisous.....
En congé parental depuis le 1°/07/06 pour suivre mon mari muté en RP.
<br />
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
La prise de sang dans deux jours c'est pour vérifier que ton taux n'a pas baissé ce qui correspondrait à une fausse couche.
S'il évolue toujours favorablement, ils chercheront la cause de saignements.
Pour moi, les pertes de sang ont été dû à un hématome provoquant un important décollement du placenta. Repos strict allongé pendant 8 semaines.
Aujourd'hui je profite d'une grossesse sereine, et attend l'arrivée de mon petit bout.
Bon courage à toi
|
Félicitations Matilin! Tu auras plus de temp pour nous donner des nouvelles!
Ici, on attend bb4 pour mi-octobre. Ce sera un petit mec. La balance sera équilibrée, LOL! 2mecs, 2 poupettes
|
Me voilà rendu à 23sa+6j, les nouvelles sont bonnes. L'hématome s'est totalement résorbé. Il ne reste plus rien, la membrane est parfaitement recollée.
Je suis restée en repos strict pendant un peu plus d'1mois1/2. Ce fût dur moralement. La gestion de la famille a aussi été une épreuve avec trois loulous. Mais je ne regrette rien car aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Reposez-vous, reposez-vous, reposez-vous !
|
|
rhô les gens ont de ces réflexions!!!...c'est trop nul!
|
|
Personne?
|
Tout est dans le titre. Je scrappe, j'ai fait beau coup de travaux manuels. Mais je sèche point de vue idées
J'attends bb4 pour octobre et je voudrais faire les faire-part de naissance moi-même.
Suis ouverte à toute idée. Merci si vous pouvez les appuyer avec des photos
|
La halle aux vêtements, rayon enfant, la prend.
En RP, il y a les musées, les piscines, les parcs de loisirs, certains ciné (pas tous), la SNCF, la ratp (50%).
18 e sur 3 ans c'est très vite amorti par ici. en province cela doit être différent
|
Je suis restée allitée 1 mois et demi, j'ai fait auchan et télé.market. C'est génial! Plus cher mais on se cantonne à notre liste de courses donc pas de surperflus. Je trouve même que le budget est plus facilement respecté.
Maintenant, je vais chez Champion qui livre mes courses dans les deux heures (je n'ai pas le droit de porter des choses lourdes). J'emmène juste les surgelés avec moi. C'est gratuit pour les femmes enceintes (yes!) et 4 euros sinon.
|
|
Chez campanile chambre communicante jusqu'à 6! mais ce n'est pas donné!
|
Pour bb 1: traitements hormonaux donc joie de tous (25ans). Pour bb2 : cadeau du ciel pour nous, incompréhension de la famille car 15 mois de différence. "c'est un accident?" m'a été servi à moultes sauces. (27 ans)
Pour bb 3 : ma mère n'a pas compris. J'avais garçon et fille, qu'est-ce qui me prenait? Surtout qu'il avait fallu reprendre les traitements hormonaux. chez les amis, il y a eu des félicitations car 3 c'était le "standard" et de l'incompréhension mais dans l'ensemble rien de méchant.
J'attends bb 4. Là c'est une autre histoire. Mes Bp sont ravis depuis le début. Je crois que ce sont les seuls, suivi par mon beauf et mon frère. Ma mère a l'annonce m'a pêté une durite. Depuis, elle est gâteuse et commence à acheter des vêtements (22Sa1/5). cependant, elle reste inquiète sur ma santé, sur nos finances, elle a peur qu'on ait plus de temps pour nous..... Quant au reste des amis ou de la famille, c'est très partagé. Mais la majorité nous prend pour des fous
|
|
|