|
|

|
C'était la fête pour les enfants !! Ca a commencé par le bus, puis le bateau navette qui est qd mm assez gros et ensuite le voilier à Houa et le retour. Beau temps, plage, ballade et les beaux paysages de l'île de Houat ! Les bonnes senteurs aussi, hummmmm j'adore !
Les enfants ont bien apprécié, une aire de jeux trop cool, pêche au programme (enfin des éperlans qu'on a remis à l'eau direct ), annexe... Ils ont été cool au niveau dodo dans les cabines et surtout au niveau sécurité... pas de soucis pour les gilets ni rien.
Emilie qui joue sa star !

Ca bricole !

Avec papa, hop dans le porte bébé pour les grandes ballades !

A la plage, éclate totale

Ma vue préférée, le port de Houat... Y'a un banc où je m'asseyais avec un bouquin pendant des heures quand j'étais jeune, ça me fait rêver...

Petite brise sympa, beau temps, les enfants ont bien apprécié les 2h de mer

A l'arrivée à Quiberon

Et voilà ! 
|
|

|
Magnifique!!!
Elle est pas belle la bretagne???
J'adore...

|
|

|
c'est magnifique et la photo avec tes loulous et leur gilet, elle est superbe

|
|

|
Ohhhhhhh tout est beau...... tes enfants, toi, la mer, le bateau, la vue du port.... le soleil au rendez-vous... tout est superbe. Et.... je suis super jalouussssssssseeeeeee . J'adore la mer et la voile, mais comme elle est a 15 hrs de route, ben ca fait bien longtemps que je n'en ai pas profite . Tu as de la chance... super en plus si les cocos ont fait des beaux dodo dans la cabine et ont accepte sans probleme les consigne securite.... mais ce sont des anges
|
|

|
Merci les filles... heu par contre des anges..... non non non !! Je confirme qu'ils ont bien leur bon caractère de Bretons !!! Têtu comme pas possible !!! Hein Steph ?!
15h de la mer.... c'est sûr que ça doit te manquer... ça ne m'est jamais arrivé d'être si loin. Tu te rattrapperas à ton retour en France !!! Et tu feras p'tre de la voile !! Les îles sont belles !
|
|

|
superbes photos, et les loulous trop chou
quels bons moments vous avez dû passer
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
Je trouve ça génial que tu puisses les emmener comme ça faire de la voile.... J'adorerais pouvoir faire ça avec mes enfants!
|
|

|
Oui, je dis merci papa et maman !! (les miens bien sûr !!) Ils font du voilier depuis que mes 3 ans. J'ai passé tous mes étés (3 semaines) et mes week ends de mars à octobre sur un voilier. Et voilà, j'ai maintenant le virus et très contente de pouvoir faire la même chose avec mes enfants grâce à mes parents !!
|
|