Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Peut-on rejeter son enfant - Forums Familles

Sandra"
Peut-on rejeter son enfant
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 09:32

Voilà je vous explique ma belle soeur a accoucher en juin de Lou avec nico on pensais qu'elle serais plutot du genre maman poule étant donner son parcours pour avoir un enfant! Il est vrai que pendant la grossesse elle se bercait d'illusions du type: bébé fera ses nuits de suite, ne pleurera pas, ne sera pas malade ect... bref le bébé iréel mais je vous assure elle y croyais dur comme fer fou Lou est né et la j'ai halluciné la gosse est tout le temps chez quelqu'un, dès que t'arrives elle te dis "tiens prends là" bon moi ca ne me dérange pas mais ca fait vraiment je me débarasse et quand elle parkle de Lou ce n'est que pour se plaindre d'elle alors que je sais pas quand tu as un enfant tu n'as pas envie de parler que des nuits infernales ect... tu as aussi envie de parler des moments de tendresse, de joie ou c'est moi qui suis pas normale etrange ? Nous avons apris également par sa grand-mère que quand on avait annoncer ma grossesse elle a dit "moi aussi j'aurais voulu un gars Wall Bash " je sais pas punaise tu veux un gamin peu-importe fille ou garçon non? Croyez qu'elle pourrais la rejeter parce qu'elle l'as trop idéaliser durant le grossesse? parce qu'elle voulias un garçon? Ca m'inquiète qu'elle ne s'en occupe pas comme ca heureusement que mon beau-frere est là!

bisous bisous bisous
la p'tite so
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 09:41

Ca m'est arrivé pour ma précédente grossesse... je sais que je n'ai pas d'excuse mais les circonstance on fait que... pendant 1 an g été quasi incapable de m'occuper de mon bb. Je le nourissait (bib), le changeait, etc... point barre! Le reste du temps j'avoue que j'étais totalement détaché.
Au bout d'1 an g eu un déclic et petit à petit g appris à m'y attacher et aujourd'hui c celui avec qui je me sent le plus proche, que je caline le plus etc... comme pour rattraper un manque...
Il faudrait qu'elle voit un professionel et qu'elle lui en parle.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme! coeur
Sandra"
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 09:47

elle s'y refusera totalement c'est quelqu'un a qui tu ne peux rien dire j'espère qu'elle aura un déclic comme toi...
ket'
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 11:00

j'ai eu ca aussi pour mon 2eme , j'ai eu du mal a m'y attacher alors que vraiment c'etait un bébé en or par rapport a ma 1ere
mais j'ai eu une cesarienne programmée , je suis rentré la veille avec ma petite valise , sans contraction , le lendeman matin a 8h on venait me chercher , a 8h30 j'avais " accouché " , sauf que pour moi , ca n'a absolument pas été un accouchement , du coup j'ai fait une sorte de blocage

depuis ca va mieux , c'est un p'tit mec sympa et super calin , mais j'ai eu qualques mois de flottement
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

*lulu*
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 11:07

Citation:
j'ai eu ca aussi pour mon 2eme , j'ai eu du mal a m'y attacher alors que vraiment
mais j'ai eu une cesarienne programmée , je suis rentré la veille avec ma petite valise , sans contraction , le lendeman matin a 8h on venait me chercher , a 8h30 j'avais " accouché " , sauf que pour moi , ca n'a absolument pas été un accouchement , du coup j'ai fait une sorte de blocage

idem hormie l'heure de naissance Mr. Green

puis maelle est née prema , a eue de gros souci de santé et j'avais tellement peur qu'ellemeure que je ne voulais pas m'y attacher pour" pas souffrir"

et le declic a été quand elle est sortie d'affaire
Monica.B10
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 15:10

il fo peut être tout simplement du temps...
mais je comprends que ça te perturbe!!!
et ton bof il en dit quoi????
bisous
Sandra"
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 15:28

ca me perturbe et ca me fait surtout de la peine pour ma nièce après je ne veux pas juger car je pense que même si elle ne le reconnais ca ne doit pas etre évident pour ma belle soeur, le bof ben il ne dit rien il subi et il a tellement peur de s'en prendre plein la poire qu'il préfère laisser couler...

bisous bisous
Tilou
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 20:03

le tps va sûrement arranger les choses ,si elle arrive à prendre conscience de tout ça elle même! en tout cas je l'espère.

Ange & life
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 20:08

Elle ne ferait pas une sorte de grosse déprime post natale ? Ce serait possible ?
Après on idéalise tous notre futur enfant ou accouchement mais c'est jamais comme ça que ça se passe...
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum