|
|

|
je suis un traitement clomid et aujourd'hui j'ai eu un echographie pour voir la taille des follicules et faire l'injection d'HCG. Donc j'ai un beau follicule de 19 mm sur l'ovaire gauche, les autres sont petits => deux ampoules d'HCG 5000 à me faire injecter par une infirmière samedi. C'est la 1ère fois que j'aurais une piqure, est ce que ça fait mal? est ce que je fais venir l'infirmière chez moi ou bien faut aller dans un cabinet??? Est ce que je fais la piqure le matin ou le soir?? La gynéco m'a conseillé de passer aux TP dès le samedi puis encore lundi, mais d'ici samedi c'est abstinence. Si vous en savez plus que moi, je serai ravie de vous lire. Merci d'avance. 2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|

|
L'infirmière peut passer chez toi faire cette piqûre  Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas vraiment mal ! C'est le gygy qui doit te dire normalement quand tu dois la faire... :confus:
Pourquoi c'est "abstinence" d'ici samedi ???
Bonne chance  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
c'est elle qui m'a dit qu'il fallait se retenir... moi j'ai bien envie de faire TP ce soir. Les zozos auront encore venrdedi et samedi pour être performants. Sais tu quels sont les honoraires pour les infirmières? Merci 2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|

|
demande une ordonnance a ton medecin ainsi tu n'aurra pas de frais a avancer ; la secu et la mutuelle prendront en charge les frais
|
|

|
Pour l'heure, c'est à ton gygy de te le dire. Pour les horaires de infirmiers : c'est à toi de te renseigner, ils n'ont pas tous les mêmes horaires.  Moi, je vais directement au cabinet de l'infirmier. Pour être plus détendue, allonge toi sur la table de soin. C'est quand même plus confortable que d'être debout.  Sinon, avec certains infirmiers, je ne sens rien, par contre, avec d'autres, ça fait mal, voire très mal... Avec la dernière infirmière, j'avais encore mal le lendemain. X-) D'ailleurs, elle n'est pas prête de me revoir, celle-là. En plus, elle faisait un dépassement d'honoraire et j'ai payé plus cher que d'habitude !
|
|

|
Coucou Emma93, Je fais ma 2ème IAC demain samedi 12h, j'ai donc eu hier soir mon injection de gonado. En ce qui concerne l'heure, mon gynéco m'a conseillé de la faire le soir le + tard possible.Donc tu peux demander à ton infirmière de passer chez toi à la fin de ses visites, tu seras + tranquille.La piqure ne fait pas mal du tout. Pour ce qui est des rapports avec ton chéri, mon gynéco et le biologiste que j'ai vu pour la 1ère IAC conseillent un délai d'abstinence entre 2 et 5 jours avant le jour prévu pour l'IAC, ni plus, ni moins, car la qualité des "petites bêtes" ne serait pas optimum.Donc si c'est lundi, tu n'a plus que quelques heures...!!!. Bonne chance et bon courage
|
|