|
|

|
Voilà, je sais que c'est débile, ms malgré mon ++ j'ai continué à prendre ma temp! et du coup je m'inquiète...
Regardez ma courbe:

Ma température ne devrait pas rester haute? C'est quoi cette chute? Bon j'essaie de me raisonner, la pds était bonne...Ms voilà quoi je peux pas m'empêcher de penser que si j'avais été patiente pr faire le test ben voyant cette courbe j'aurais abandonné l'idée de le faire... Alors y a-t-il un pb d'après vous?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Désolée j'y connais rien,mais je ne vois pas pourquoi tu t'inquietes,ta prise de sang est bonne c'est ce qui compte! Biz et bonne grossesse !
|
|

|
Maly, Ce n'est malheureusement pas avec ta courbe qu'on peut deviner si ta grossesse se déroule bien ou si tu fais une FC!
Quand j'ai fais les miennes, j'avais continué de prendre ma T° quelques temps aussi!
Sur une la T° était descendue 48h avant mais se maintenait haute quand même! Sur une autre, la T° n'a commencé à baisser que quelques jours après la FC effective!
Il est aussi normal que ta T° descende un peu (mais là, c'est vrai que c'est beaucoup)et prennen une T° de croisière! Il est possible aussi que tu aies pris ta T° plus tard, plus tôt, tu as un sommeil plus serein, ou plus agité, tu ne dors pas pareil depuis que tu sais!!!
Si tu veux, va refaire 2 PDS à 48h d'intervalle pour être fixée!
|
|

|
Enfin, pour être franche, si c'était ma courbe que je connais bien, et je parle bien de la mienne, je serai inquiète aussi!!
|
|

|
Pff si je vais voir ma doc en lui disant j'veux faire une pds ma temp a chuté elle va pas être très conciliante, je le sens... RRR pourquoi j'ai pris ma temp? Là du coup j'angoisse et peut-être pr rien (enfin j'espère )
Depuis que je sais que c'est ++ ben je dors carrément mieux... Hier ma temp' a été prise à la même heure que d'hab' et aujourd'hui 1/2h avant...

|
|

|
Je ne sais pas comment ton corps réagit, et si ta T° peut varier beaucoup selon tes nuits, il n'y a peut-être rien du tout!!
|
|

|
va faire une pds sans prescription sa coute pas très cher je crois dans les 17euro moi j'irai, au moins tu sera fixer et rassurer tiens nous au courant
|
|

|
Prise de sang quantitative bien sûr, et comme je te dis 2 à 48h ou 72h d'intervalle!
|
|

|
pour moi ta tempe est toujours en plateau haut donc pas de soucis à se faire. il est normal d'avoir des variations, demain elle sera peut etre à 37. Temps qu'elle ne chute pas plus bas je ne m'inquieterais pas Et je te dirasi un truc ,Arrete de prendre ta temperature"
|
|

|
Je risque de te paraître un peu brute de décoffrage sur ce coup là mais franchement, je ne comprends pas pourquoi tu as continué à t'infliger le thermo depuis ton test!
Tu as fait un test ++++, une bonne pds; basta; fin de l'histoire. Tu flippes peut-être pour rien, peut-être pas, personne n'en sait rien ce qui est certain, c'est que ta temp te fait flipper alors que quoi qu'il arrive, ça ne changera rien! Fais-toi du bien: fous ton thermo à la poubelle; va t'aérer avec ta fille et oublie tout ça. Pour le moment, tu es enceinte. Point barre.
Désolée, si je suis un peu sèche mais vraiment; souvent qd je lis le post des courbes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'infliger cette souffrance supplémentaire!! je comprends pas vraiment. Dernièrement on a eu maelann que sa courbe a torturé pendant des jours et c'est bien trop souvent comme ça.
je t'envoie une tonne de et vraiment, balances ton thermo.
|
|

|
je pense comme Isa ...tu prends toujours ta temp parce que tu l'as fais pour avoir ce bébé mais moi par exemple je n'ai jamais fais de courbes , du coup test + , pds confirmation et voilà j'étais enceinte et c'est tout ...(bon ok pas sans angoisses )
allez zen ma Maly

|
|

|
Oui chef!! nan je sais que c'est très con, ms voilà, c'était l'habitude.... Je sais bien que s'il y a un pb ça ne changera rien de savoir ma tempiotte... Ceci-dit, voilà j'angoisse...
Ms bon t'as raison je me prends pas le chou (enfin j'essai), s'il n'y a pas de saignement, je reste zen...

|
|

|
Oui chef!! j'adore qu'on me parle comme ça
tu sais, les mauvaises habitudes sont faites pour être changées
zen, c'est le seul truc auquel tu dois penser!
|
|

|
Bon laisse moi le num° de ton zom que je lui dise comment il faut te parler!
Bon, j'essaie de peser le pour et le contre... Je me dis que les hormones doivent être bel et bien là... Pour ex je ne compte même plus le nb de fois où j'ai chialé (de joie ou tristesse) pdt le week end! je me suis même surprise en train de pleurer devant "recherche appart ou maison" hier aprem!!

|
|

|
je me suis même surprise en train de pleurer devant "recherche appart ou maison" hier aprem!!
comment dire...... ah oui qd même!
attends encore qq jours et tu adoreras nous raconter tes premières nausées!
|
|

|
Heu adorer, ça m'étonnerait qd même!!... Pour Anaë je ne ressentais absolument aucun symptôme et là cette grossesse est complètement différente. Entre mon mal de ventre, la chute de tension de jeudi soir etc... Ben ça commence bien! C'est peut être ça aussi inconsciemment qui me fait flipper... Ma première grossesse j'ai eu les nausées etc... ça s'est soldé en FC... Ma deuxième, aucun symptômes et voilà Anaë et la , la 3ème symptômes...

|
|

|
allez Maly Isa a raison jette ce thermo c'est un engin de torture d'ou le fait que gygy m'a dit depuis que l'on essai bb2 de pas faire de courbe car pour bb1 ça m'avait carrement casser le moral fais une pds sans ordo au moins tu seras rassurée nmais arrette de stresser tout est bon pds test alors zen ma belle
jenny

|
|

|
Maly ne te prends pas la tete avec ça ça ne veut rien dire!!!Fais une pds et tu sera fixé ou va voir un doc si vraiment ça te fais peur

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je dirais comme les filles, s'il n'y a pas de saignements c'est bon signe par contre si tu veux quand meme te rassurer file faire une pds comme ça tu seras au clair.
pour la suite avec un beau bb dans 8 mois.
|
|

|
Si cela te perturbe à ce point, va faire une prise de sang, même non remboursée : 20 euros c'est rien comparé à la tranquillité d'esprit que cela te procurera !
|
|

|
Une prise de sang non quantitative te dira juste que tu es enceinte! Une Pds quantitative seule, ne te dira pas grand chose non plus que le taux soit bon ou non, il faut 2 Pds quantitatives pour voir l'évolution ou rien du tout!!
Maintenant, pour ce qui est de prendre sa T° le test positif passé, nous sommes nombreuses à le faire! J'apréciais le faire surtout les 3SG passées, car là, je me disais, c'est gagné!!!! Et ça embellissais ma journée!! Je la prenais même quelquefois le soir pour voir mon thermomètre exploser!!
Quand j'ai fait mes FC ma T° est descendu certaines fois avant, certaines fois après mais les saignements m'avaient prévenue!!
|
|

|
Arrêtes de te prendre la tête comme ça et savouuuuuuuuuuuures !
|
|

|
Les filles ont raison Maly, ne te torture pas avec ton thermo! Fais une autre pds pour te rassurer mais tout a l'air de bien se passer alors reste zen et oublie ou jete ton thermo.
|
|

|
Maintenant, pour ce qui est de prendre sa T° le test positif passé, nous sommes nombreuses à le faire!
C'est pas pour ça que c'est pas une connerie de le faire! Surtout que dans le cas présent, ben vraiment, c'est pas positif comme geste. Perso, je ne la prends plus depuis des années et très honnêtement, je m'en porte beaucoup mieux comme ça. Certes je ne suis pas tombée enceinte pour autant mais ça m'a évité un paquet de journée moroses ça j'en suis certaine et je suis aussi certaine que ça n'aurait rien changé au résultat. Je suis généralement contre le thermo (je crois que tout le monde l'aura compris ) et après un test +++ encore plus qu'avant.
Au final, tu le dis toi même: Quand j'ai fait mes FC ma T° est descendu certaines fois avant, certaines fois après mais les saignements m'avaient prévenue donc vraiment voilà quoi pas la peine de se torturer avec le thermo surtout qd on a comme maly, des antécédents de FC!
|
|

|
oui les filles on raison va faire une pds quantitative pis va pas nous gonfle ton doc t en a besoin c est lui qui paye ou alors emmene lui une feuille blanche pour qu il imprime tu t en moque de ce qui pense demande lui ca se trouve il va vouloir voir aussi pourquoi ta temp a chuter alors hésite pas et tien nous au couran surtout
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
j'en rajoute une couche ou tu as compris le message miss maly!mdr! isa me pique ma banniere qui est "reste zen"! tu es enceinte ma belle, te prends plus la tete!
|
|

|
comme Isa! et !!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|