|
|

|
je pense être en période d'ovulation car a peu près au milieu de mes cycles j'ai pendant trois jours le ventre ballonné qui me tire un peu, d'après vous c'est l'ovulation en ce moment ou alors l'ovulation arrive après ces quelques douleurs?
comme je ressent ça tout les mois a la même période ça veux dire que l'ovule n'a pas été fécondé ou alors même si il est fécondé on a quand même les douleurs, enfin bref je suis un peu
Il faut que j'arrête de
|
|

|
je peux pas t'aider, moi j'ai aucun symptomes particuliers, aucun moyen de savoir qd ça ce passe.
mais si ça te fait ça plusieurs j c'est possible que ça t'indique l'arrivée de l'ovulation Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
Alors moi qui viens de passer deux jours à ressentir des sensations bizarres, et à contempler avec désolation une courbe désespérement plate, j'vais pas pouvoir t'aider
Ceci dit, certaines filles ont la chance de « sentir » leurs ovu donc oui ça peut être ça dans ton cas
|
|

|
je ne peux pas t aider mais sur le forum j ai constaté qq chose c'est lorsqu on se prend pas du tout la tete , pas de calcul, pas de prise de temp et hop bébé vient tout seul. sinon plein de
pour ce cycle
 "/>
 "/>
|
|

|
je sais bien amaelle, mais vraiment c'est dur de résister a la tentation de trouver le bon jour, mais je me soigne
merci pour vos réponses même si j'en sais pas plus
|
|

|
en tout cas, si tu as des signes d'ovu, tu les as qu'il soit fécondé ou non puisque c'est la variation hormonale liée à l'ovulation elle-même qui cause ces troubles Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ah merci michka donc y a de l'espoir
vous allez rire mais je me force a pas aller sur le post du jour pour pas savoir a quel J je suis c'est bête hein!
et dès que je croise un calendrier je ferme les yeux! pfff n'importe quoi
|
|

|
moi aussi je me suis dit que je "laisse courir" le calendrier. J'avais entamé une courbe de temp pour situer mon ovu car cycles irréguliers d'un moi à l'autre. Mais quand on voit comme ça à servi je peux laisser tomber !! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bon et bien moi je ne sais pas ,je croyais super bien sentir mon ovu et comme depuis 18 mois ça marche pas,la je doute! En plus ce mois c cycle de 32 j,je ne sais plus ou elle va se situer ,donc au hasard et on verrabien! COURAGE
|
|