|
Profil de l'utilisateur Petite fleur
|
|
| Total des Messages Envoyés |
16 [0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 13 mai 2008 |
| Dernière Visite |
lundi 2 juin 2008 17:08 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Si je lis le livre, lors de l'allaitement, il n'est pas concevable d'instaurer 1 regime trop soutenu car cela pourrait avir des cinsequences sur la croissance de ton bébé. Il faut juste manger des aliments proteinés et des légumes, 2 portions de fruits, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromages affinés, 2 portions de féculents/semaine et des laitages demi ecrémés et boire 1.5 l de liquide. Si tu veux des renseignements sur les aliments, je peux te donner la liste.
|
Manger super proteiner (viandes, poissons, oeufs)ainsi que des legumes verts. surtout ne pas oublier les produits laitiers ainsi que ton apport d'eau minimum 1.5 l par jour
|
Pour mon courage, c'est que quand j'étais mariée mon mari me dénigrer tout le temps " tu es trop grosse tu me fais pas envie sexuellement, je t'achète r1 car tu loges dans r1, devant mes amies il me tapait la main quand je voulais pioché dans les amuses gueules et disait tu péses 1 quintal" et le regard des gens envers les obéses et les paroles sont très méchantes. Cela m'a décidé, au bout de qlq qemaines, j'avais perdue 25 kg et son regard n'a pas changée du tout, et pour en finir je suis partie, on a divorcé et mainteant je me bas chaque jour qui fait pour ne pas redevenir comme avant. On se revue, entre temps, on a refait nos vies, j'ai perdue encore 25 kg et quand il m'a vu il m'a dit qu'est ce que tu es maigre.Jamais content.........lol. tout ce que je peux souhaiter aux filles, c'est d'être motivé, de ne pas baisser les bras, et de profiter pleinement des repas de galas, moi j'en ai tjrs profité un max même plus de ce qui était recommandé. Bon courage.
|
bonjour,
Moi, j'avais tout essayé et je me suis rabattue sur le livre "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. Les 4 premiers jours, j'avai perdue 4.7kg, cela m'a motivée pour continuer.Sur 7 Mois,j'ai perdue 50 kg et après 500 jours de stabilisation.Cela fait 3 ans,et je n'ai tjrs pas repris.Je le conseille. Bon courage à toutes
|
hier encore, nouvelle crise de ma petite nana. Dés que je ne suis plus dans son champ de vision, c'est la crise.J'ai honte quand elle fait ces comédies, elle se jète en arrière, dans son lit, elle se coince dans ses barreaux pour que je vienne la chercher, résultat elle a des bleus partout.
Aujourd'hui, RDV chez le kiné, j'espére que tout va bien se passer.
|
|
De toute facon, je ne baisserai pas les bras, je suis une battante et je veux que tout les 2 reprenne le bon chemin qu'il avait commencé au début.Je me rappelle de leur debut, de leur calin, de leur fou rire,le repas, le change et le bain.Je sais que tout n'est pas perdue car pour le moment, ils n'ont que leur jeu et leur fou rire.C'est juste une mauvaise passe.Il faut juste qu'il se retrouve tout les deux sans maman derriere.
|
|
non il a juste 25 ans et c'est pas indiscret.Mais si je dis ca aussi c'est peut etre pour moi de lui donner une excuse.
|
bjr Moi j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir" pour environ 15 euros et j'ai perdue 50 kg en 7 mois et aprés grosse période de stabilisation + de 400 jours. Pas de manque. Et apres 3 ans, je n'ai tjrs pas repris de poids.
|
Moi, je l'ai eu aprés l'accouchement et j'ai tout fait pour reprendre l'ancienne. Je l'ai en horreur celle la car perte de libido et perte de poids, non merci.
|
Des fois, il ne mesure pas c'est parole peut être sur la colère ou parce qu'il est jeune. Je ne sais pas. Je conçois que c'est difficile pour lui.Mais il devrait savoir plus que moi ce qu'est qu'une famille recomposé car il y a était bercer dedans.Donc, il devrait être plus à même de comprendre.De plus, nous avons pleins de choses qui viennent s'engendrer autour de ça et nous n'arrivons pas s'évader de tout ca.
|
|
|