|
|

|
Bonjour les filles,
Désolée mais le forum est là pour parler de trucs dégeu...de femmes enceintes. J'ai des pertes très liquides qui puent. c'est ma 2ème grossesse et je ne me souviens pas du tout de ça pour la première (à part les pertes blanches un peu épaisses). j'ai des copines qui me disent que c'est du pipi mais ça vient pas de là si vous voyez ce que je veux dire. Et vous vous en avez ???? PS: j'oublie tjs d'en parler à gyné et j'ai pas envie de l'appeler juste pour ça ... la honte !! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Euh moi aussi je suis a 1mois et 10jours du terme et ça fait un petit moment que ma culotte sent très mauvais a la fin de la journée aucune idée de ce que ça peut etre

|
|

|
Meme souci ici, en fin de journée, c est pas terrible !!
Je pense que ca doit etre hormonal...

|
|

|
itou Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
idem lol
|
|

|
Bon alors ça va je vois que je ne suis pas la seule a sentir le poisson

|
|

|
ça me rassure, finalement on est toutes pareil il suffit d'en parler, heureusement qu'on oublie avec le temps !! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Oui c est pas bien grave le tout c est de pas rester coller

|
|

|
idem
il m'arrive mm parfois de devoir me laver dans la journée et changer de dessous. j'ai l'impression, mais je sais que ça reste une impression, que les autres pourraient le sentir aussi Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
pareil que Choupi ,en fin d'apres midi , j'ose plus m'approcher trop pres des gens et je me balade avec des lingettes pour bébé Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Et de protèges slips... Ca pourrait pas palier au pb ???
Parce que j ai la meme sensation, j ai l impression que ca sent meme a travers mon jean

|
|

|
Oh les filles j ai rigoler en lisant vos derniers messages j ai l impression de me voir qd choupi dit qu elle reprend meme une douche dans la journée et change de dessous c est pareil pour moi certains jours.Quand jen dit qu elle a l impression que ça sent a travers son pantalon c est pareil ici.

|
|

|
j'avais testé les protéges slips pour ma premiere et ca faisait pareil , c'est le pas slop qui renifle en fait  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Ba c est quoi ketchup parce que je voudrai pas mettre mon nez dedans a la fin de la journée moi!!!

|
|

|
ben je crois bien que c'est nous en général Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui je pense aussi mon dieu mes pauvres culottes enfin je met pas de culottes je met que des strings j osais pas dire pauvres strings et ba maintenant c est fait

|
|

|
Et bien les filles, je crois qu'on a toutes le même pb, je mets protèges slips et je me change aussi et c'est pareil je ne m'approche pas trop des gens c'est bizarre quand même...mais je suis rassurée de ne pas être la seule. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
en mm temps on a l'odorat hyper développé pendant la grossesse , peut que finalement ca pue pas tant que ca !!! enfin j'essaie de me convaincre la !  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui je te rassure car des fois zom me dit tiens ça sent la fouffa .Heureusement que c est lui qui me le dit si ça serait une amie ou mon frere ou mes soeurs ou meme ma mere je serai toute rouge je crois

|
|

|
les plaisirs de la grossesse!!! en même temps dans tous les bouquins il conseil de faire une toilette intime 2 fois pr jours soit disant pour l'hygiène mais en fait c'est pour ne pas dire clairement:"les femmes enceintes vous sentez mauvais!" bon enfin on est toutes dans la même situation
|
|

|
lol je met egalement des proteges slips,le string j'ai du mal j'en met encore mes tres peu et je suis trop pressé de remettre ma culotte de grand mere lol..
Je me lavais a chaque passage au toilette mon medecin ma dit d'arreter c'est pas bon de trop ce laver!!Je pensais que c'etait l'inverse..
J'imagine pas l'odeur pendant l'accouchement et surtout apres...lol
|
|

|
Oui comme tu dis mais bon c est pour la bonne cause

|
|

|
je plains surtout la sage femme qui a la tete juste a niveau pour ma premiere juste avant a la mater j'ai fait la méga toilette , et je me suis relavée deux fois lol ! pour le deuxieme c'etait une cesarienne programmé mais pareil ,méga toilette , surtout que c'etait des collegues a moi , bonjour la honte sinon  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
malgré les protège slips ça sent !!
et je confirme il ne faut pas se laver trop souvent. 2 fois par jour pas plus et éviter les lingettes bébés ou lingettes dites "toilette intime" ... ça renforce un max les risques de mycoses ! (dixit gygy)
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
lol ketch'up Tout a fait choupi.. bisousss
|
|

|
Moi quand j ai mes visites mensuelles je fais ma toilette juste avant de partir

|
|

|
idem pour tout ce que vous avez racontez. D'ailleurs, j'attends que la douche se libere et hop! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
bon je suis rassurée alors , parce que j'avais un peu la honte quand mm !!
et pour ma visite mensuelle , aussi douche juste avant de partir , mais de toute facon , le gygy se contente de me faire des echo mm pas de prise de tension , j'ai jamais vu ca , je suis obligée de prendre rdv en plus avec une sage femme pour avoir un examen complet
d'ailleurs vous avez du fer de prescrit vous ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui moi elle m en a prescrit le mois dernier mais je ne l ai pas acheter je ne suis pas pour tous ces trucs qu on donne en complement

|
|

|
ben pour les deux autres j'en ai eu quasiment au debut des grossesse , enfin il me semble ? c'est bizarre ca a vachement changé Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui je sais mais moi on ne m en a prescrit il y a seulement 3semaines et je trouve ça debile a ce stade alors arriver chez moi j ai dechirer l ordonnance et je suis toujours vivante et bebe va bien car ce soir c est la fete elle gigote depuis au moin 1h

|
|

|
Et bien finalement on n'est pas si sale que ça on fait toute pareil. MOI avant la visite je prends la douche et après je vais aux toilettes chez gygy avec mes lingettes pour BB et pendant qu'on y est je change de chaussettes aussi. C'est trop la honte de puer chez le doc !!Sinon je prends que du magnésium par contre le fer c'est bien quand même parce qu'après l'accouchement on est fatiguée.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Oui c est ce que m a dit gygy aussi c est plutot après l accouchement!!!Moi je ne met pas de chaussettes enfin pas en ce moment il fait encore un peu chaud chez moi mais j ai jamais sentis que je puais des pieds a une visite chez gygy en tt cas

|
|

|
Et bien en fait le gygy s'approche des pieds aussi et comme on a l'odorat plus développé on a l'impression de sentir de partout (idem sous les bras) alors qu'en fait c'est simplement une fixette mon mari me dit que ça sent pas. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ouais je crois que c'est aussi du psychotage apres!! Mais bon je suis comme vous douche avan vaut mieux prevenir que guerir! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
devrai même prévoir une douche dans la salle d'attente car vu qu'on attend 3 plombes!!! puis fo pas avoir envie de faire pipi sinon sans lingettes c'est l'échec! citation: le gygy se contente de me faire des echo mm pas de prise de tension concernant les visites chez gygy j'hallucine quel t'examine même pas ni prise de tension ketch'up!!!!t'es sûre quel a le diplôme?????
|
|

|
je commence a me demander ! la derniere fois je lui dit que je suis fatiguée ( je fais 250 kms deux fois /sem pour le boulot ) il me prescrit des vitamines et il m'a mm pas pris ma tension le premier rdv il m''a dit " bouh c'est votre 3eme vous avez l'habitude , on va pas vous embéter avec ca !! " le rdv chez le gygy se résume a une écho point barre , du coup je suis obligée de prendre en plus un rdv avec la sage femme , sinon j'aurais nada Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ouais il est pas top celui ! Il te prend combien pour la consultation?! Moi c'est ma 3 eme et il fait attention comme n'importe quelle grossesse c'est debile. Elles sont différentes d'une a l'autre... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Alors la qd je te lis ketchup je reste sur le cul 3eme 1er ou 20eme la prise de tension est un acte qui est obligatoire pendant la grossesse moi depuis le début on me prend la tension a chaque rendez vous ainsi que la pesée et le coeur du bebe et le toucher vaginal.Pourtant j ai eu a faire a plusieurs personnes et a chaque fois tout ces gestes ont etait fait

|
|

|
bien d'accord avec ninoune!!! c'est quoi ce délire!!! si tu fais de l'hypertension, si ton col est pas fermé....il s'en tape le gars!!!!!??? et tu la paye la sage-femme? non mais c'est du grand n'importe quoi!!!!
|
|

|
pour les consultations ,je ne paye rien c'est pris a 100% par la sécu
mais bon je pense qu'il y a un minimum quoi !la tension , le poids et eventuellement un touché vaginal une fois sur deux a la rigueur
idem les prises de sang il m'a demandé pour la toxo et la rubeole si je les avais deja eu ( oui ) ben il m'a pas fait faire de prise de sang , j'aurai tres bien pu me gourer c'etait pareil pas de fer non plus et les vitamines si j'en avais pas demandé c'etait pareil ( ca s'etait l'autre gygy le mien etait en vacances ) c'est la fete du slip je trouve ,et surtout ca qui m'inquietes c'est que j'aurai surement encore une césarienne programmée , j'angoisse la !
et pourtant sur le net c'est mater a des evals a 18/19 sur 20 Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mdr je vient de penser a ce post parce que je suis concernée aussi
|
|

|
Luphyama comme ça tu te sens moin seule toi aussi .Non mais ketchup sincerement meme une fois sur deux je reste sur le cul c est a chaque fois et le mec si ça le fait chiez de perdre son temps a faire ça il change de boulot.J y crois pas a ça tu devrai lui demander pourquoi il ne te prends pas la tension remarque s il y a un soucis ça sera sa faute au mec.

|
|

|
c'est hallucinant c'est clair. Tu ne peux pas changer de gygy???? Il est obstétricien? C'est bizarre tt de meme... Il est fou! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
ben oui c'est le chef de service , et celui que j'ai eu au mois d'aout c'est pareil pas de tension , poids ... Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
C'est vrai que ce n'est pas normal, si c'est ça va voir ton généraliste au moins il prendra ta tension !! C'est dingue quand même !! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
heu ketchup va voir ton generaliste c'est tres important tout ca!!
la tension imagine que t'en a trop et que tu passe a coté d'une pre eclampsie c'est hyper grave! le poids idem faut qu'il te pese bordel..
|