Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

péridurale et démangeaison - Forums Familles

Jennie*
péridurale et démangeaison
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 20:55

j'ai eu pour ma fille qui aura bientôt 2 ans une péridurale et depuis et très souvent j'ai à l'endroit où j'ai eu l'aiguille des démangeaisons importantes, cela me gratte!

je dois accoucher bientôt, et j'ai oublié d'en parler au rendez vous de chez l'anesthésiste acr j'aimerai quand même bien avoir une péridurale encore mais bon je me pose des questions

y en a t il qui ont eu cela aussi?

merci

Lolagana
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 09:57

moi, pendant un an!
Ensuite ça c'est aténué et mnt c'est complètement parti!
D'ai eu une péri et une césa en urgence, donc on m'a réinjecté une sacrée dose de péri! je ne sais pas à quoi c'est du!
C'est comme pour la zone de la cicatrice, elle était tout à fait insensible, mnt c'est revenu également....pose la question à ton gynéco....mais moi ca ne me ferait pas hésiter malgrés tout, je la redemande, c'est clair!
val
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 11:13

ça me l'a fait pour Lilie lors de la peri en fait c'est une allergie aux morphiniques se trouvant dans la péri...
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum