|
|

|
il me fait iéch des fois !!!!
salomé fait son stage de galop 1 cette semaine
qui nous coute la modique somme de 200 euros vive les voleurs 
y'avais un bouquin en proposition de pré-commande "etre cavalier galop 1 et 2"
nionel a refusé catégoriquement je cite "d'acheter cette *** ça va bien de se faire taxer 200 euros le stage pas besoin d'un bouquin nan ?"
bref....
evidemment hier je passe chercher salomé au harras le mec me sort "elle l'a le bouquin" ? "nan pourquoi ?" "ben elle passe le galop vendredi hein faudrait qu'elle apprenne ce qu'il y a dessus"

"apprendre ??? carrement ???"
"ben moi je leur donne un peu de théorie mais faudrait qu'elle le lise oui"
et le gentil gars me dit "t'en trouvera a gamm vert"
evidemment gamm vert j'y envoie lionel aujourd'hui en rupture de stock
tain chui venere !
j'ai eu un autre gamm vert qui est a trois quart d'heure de chez moi, ils en ont un mais pas le meme, ben tant pis hein je l'ai fait mettre de coté, seulement va falloir courir demain le chercher et en plus elle l'aura ben que mercredi soir ! donc pour vendredi ça fait short !
tain mais pourquoi j'ecoute le père de famille moi ???
si elle se chie le galop 1 a 200 euros le stage ben qu'ils aillent tous se faire foutre on paiera pas une année de plus en galop 1 !
alors chui verte contre nionel de me faire perdre mon temps, et chui verte contre le harras tain a 200 euros la semaine *** quoi au minimum tu demande pas qu'on achete un bouquin 
|
|

|
c'est clair qu'à 200E le bout ils pourraient fournir le bouquin quoi 
nionel :angry: t'as chié dans la colle là !!!!  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Mouais ils pourraient le fournir le bouquin!!!
Faut jamais écouter les mecs : trop feignasses, leur raisonnement c'est toujours d'aller au plus facile
|
|

|
nan mais j'en ai aussi un peu marre quoi d'etre pris pour rotchield dans ce truc là !
|
|

|
tu peux peut-être photocopier celui d'une copine de salomé ?
|
|

|
Cette plaie le cheval !!!! J'aurai dit comme Lionel à la fois ... déjà chiasse pour le stage alors le bouquin, tain c'est du racket !!!!
Pourvu que les miens fassent des échecs ou de la poterie ... mais pas de PONEY ou autre connerie avec des trucs vivants
|
|

|
ben carolinou ça va etre chaud je l'ammene le matin a 8H y'a pas un chat elle attends jusqu'a neuf heures et le soir a 17H30 sont tous repartie et moi je viens la chercher !
je vais passer ce soir chez son instit sa meuf a fait du cheval !
|
|

|
"je vais passer ce soir chez son instit sa meuf a fait du cheval ! " ah ben oui bonne idée - elle pourra peut-être te le prêter
|
|

|
tain j'aime pas bien l'idée de passer chez eux :
- c'est l'instit de ma fille - sa meuf c'est l'ancienne instit de ma fille - ils vivent dans mon ancienne maison

|
|
|
http://theorieequestre.web-lefort.net/spip.php?article6
c'est moins cher et plus rapide
|
|

|
T'as des trucs sur le net sur galop 1 les couleurs, les parties du cheval, les allures... c'est pas bien compliqué..
|
|

|
bon une gamine du harras m'en a prété un !!
|
|

|
OUFFFFFFFF
|
|

|
bibliotheque moi je fais ca maintenant pour les livres a lire a l'ecole...apres ils finissent au placard alors

|
|

|
les livres de galop sont aussi chez décathlon
|
|

|
Ben j'aurai surement réagit comme Lionel au départ C'est vrai que c'est cher!!!
|
|