Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Peinturlureuse 
Total des Messages Envoyés 2 455
[0,03% de tous les messages / 1,61 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 novembre 2004
Dernière Visite mardi 23 décembre 2008 23:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
suis anciennement delphine bb , <br />maman de nathan né le 9/7/03 <br />j'adore mes 2 zhoms mon mini et mon super hom <br /> <br />J'ai besoin de sortir le week end , voir du monde et aussi m'oxygéner, j'aime cuisiner des trucs originaux mais pas le tous les jours. <br /> <br />Suis une grand frileuse. <br /> <br />j'ai bcp aimé me ballader en le matin le long de la mer pdt les vacances pr chercher le pain, il y a 1an 1/2 de cela ... <br /> <br />nous aimons nous promener avec notre petit mr sourire qui a changé notre vie et le regard des gens et nous aussi. <br /> <br />Je suis une maman qui aime faire le zouave, des grimaces, danser, peindre avec son petit Nathan. <br /> <br />J'aime le jaune, l'orange... les couleurs gaies , ne suis pas classique du tout (aime pas tout ce qui est déco marine...) <br /> <br />je me suis coupé le doigt (tendon, broche...) fin janvier 2005 et mon petit bonhomme ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas jouer avec ma marionnette ! <br /> <br />pas partis en vancances cet été, trop cher ! <br /> <br />On aimerait bb 2 (tite fille) mais il arrive pas ! <br />youu ouuu le jour de mon anni hier le 15/11/05 je fais le test et ouiiii je suis enceinte , supeeeeeeeeer <br />le 15/12/05 j'ai dû faire un curetage à 9SA, notre petit bb avait arrêté de grandir il est devenu oeuf clair , j'avais un petit sac de 5cm mais plus de bb dedans, nous sommes très tristes, nous avons bcp de peine <br /> <br /> <br />mars 2005, tjrs pas de retour de couche depuis le 15 dec <br />été 2005 vacances ds camping pr des copains pr nathan, chateaux et vieilles pierres, argeles sur mer , génial fin aout 2005 : je suis enceinte ! se sont des jumeaux, c' pas possible ! à 5 mois de grossesse , ah non des jumelles ZOé et Emma césa programmée le 3 mai une épée d'amocles est à présent au dessus de ma tete depuis nov 2007 nos princesses grandissent , ah les jumeaux mélange de fierté et de saturation ! on essait de se sou

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Suite de la saga "Tétine" (long)
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 21:29
nous ca a été avec l'école interdit à la sieste
dc que le soir
et tjrs que ds le lit
puis il est tombé sur sa dent de devant
sommes allés au dentiste qui lui a dit de ne plus prendre tétine
ds l'auto je lui ai ddé ce qu'avait dit dentiste, s'il avait compris
"oui maman c' fini" et on est allé lui acheter un gros doudou lumpi direct à auch.. pr faire transition !

donc dernière solution : dentiste !Mr. Green
Sujet : Y'a personne?
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 21:21
tu mets les kdo ds le couloir ????? et les enfants ne les voient pas ???
nous on doit charger ca ds auto discrétos demain matin pr que zhom amène chez sa soeur avt d'aller au boulot bravo d'ailleurs j'ena i encore un à emballer Crying or Very sad Crying or Very sad

oh lala coiffeur, esthé... tu sais je suis à la maison ms avec les 3 ben entre aujourd'hui :
- kiné
- achat chocolat belgique
- gargagiste
-achat escargots à la ferme
- courses
- faire 2 cartes pr aller poste poster courrir pr faire monnaie...
ma mère qui est partie dc seule avec les 3 pr
- regarder fringues des enfants
- et surtt faire 17 verrines de saumon avec 8 mains partout !!!
ben je suis ko
et je dois encore regarder mes fringues et celles zhom

tu voie t'es pas seule bisous
Sujet : trombi 2003 /2008 de nous et nos loulou/tes , ok ?
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 21:15
tient on devrait refaire une photo de nous et de notre loulou/te en 2003 vu que j'ai du mal à refaire le lien pour certaines, honte à moi Wall Bash Embarassed Embarassed

euuuuu je trouve plus les CD gravcés avec les photos 2003Embarassed Embarassed Embarassed fou fou fou

allé y'en a bien une qui as ca ds l'ordi pr commencer ?? In Love
Sujet : JE TENTE LES PHOTOS
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 21:12
t'étais comment il y a 5 ans et tes enfants ?
car je n'arrive plus du tout à refaire le lien Wall Bash

t'as ca qui traine ?

tient on devrait refaire une photo de nous et de notre loulou/te en 2003 et maintenant , je fais un post tient !
Sujet : celles qui ont des mômes qui croient au vieux barbu...
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 21:07
merci pour le pere noel
ca a vraiment plu a nathan qui est super motivé pr faire sa liste au pere noel pr qu'il sache tous les cadeaux qu'il veut vu qu'il en dit qu'1 Mr. Green Mr. Green

la version rennes est super, nathan m'a demandé 3 fois c' un secret que le pere noel m'a dit , hein maman? je regrette de l'avoir envoyé à une copine d'école et cousine qui du coups risque de parler du meme secret Blink

alors tu as trouvé l'objet protecteur ?
ou tt petit on mettait du parfum aux huiles pr dormir ds sa chambre pr les monstres, car ils aimetn pas les bonnes odeurs il puent eux !
Mr. Green Mr. Green
Sujet : hello les filles , photos
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 18:18
merci

oui c' emma avec la robe rose

svt on dit que c' zoé qui ressemble plus à son frere ms ds tte façon ils ont ts un aire de famille

ms emma semble plus me ressembler avec son nez en trompette Mr. Green
Sujet : hello les filles , photos
Envoyé : dimanche 21 décembre 2008 23:16
hello
voilà tites photos des loustics

zoé et emma (19 mois), pq on s'embete a acheter des kdo dire qu'ils s'amusent comme des fous avec les cartons !

emma

nathan (en beige) hyper concentré lors chant fete noel de l'école

et il a recommencé hier ms dvt l'église tte entière et avec toute l'école de musique, on était fierssssssamour
Sujet : celles qui ont des mômes qui croient au vieux barbu...
Envoyé : dimanche 21 décembre 2008 23:09
coucou les filles

je vais tenter demain avec la version des rennes c' plus féérique que les lutins !

les voleurs nathan en a eu peur à un moment
on avait une batte de base ball de déco qu'on laisse ds notre chambre s'il y a des voleurs et c' le baton magique de papa qui est très fort alors qd je le couchait il avait le rituel de toucher cette batte et de regarder ttes ses couleurs et que papa est très très fort et c' passé
faut que tu trouves un objet protecteur !
Sujet : de retour aussi !
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 11:54
mélis

sur ta photo tu as encore maigri non ?

j'espère qu'on devra pas attaquer en justice ms heir soir zhom l'a mis devant le fait , ms l'ouvrier ne veut pas faire le boulot il dit qu'il sait pas passer et qu'il est pas une souris...

delph
tu pourrais organiser une tite fete genre anni ms pr feter son arrivée pr mieux l'intégrer ?
tu peux accompagner à la biblio ou ce genre en laissant la tite à la halte garderie comme ca ils te connaisseront tous et justine sera d'autant plus intégrée
Sujet : de retour aussi !
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 14:36
hello

carole
c' toi qui a cousu ce mateau et chaussures ? ouaaaa super bo
elle a de super yeux aussi améliane
et lauraline parait méga grande et en plus en noir et blanc , zhom ne la reconnaissait pas, t'as photo de toi aussi pour que je lui remontre ? et je suis sure que tu dois avoir encore une nlle coiffure Wink)))
zhom se souvient surtt de delph et dakar et buzz et suisse

delph
2ans passé oh lala c' fou ca passe vite chez les autres ms c' vrai les filles ont 1 an 1/2 pfff
pourquoi tu dis juju ca va mieux ? j'ai loupé quoi ?
tu cherches quoi comme taf ?

merci pimp, midoum, drine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés