|
c'est le prenom de ma fille j avais ouvert un topic dessus
|
Je recherche un prenom rare court terminant par un "i" ou "y" Merci de m'aider
|
|
j'aime bien pour ma part Goran
|
|
mon neveu s'appelle Quentin et dans la classe de ma fille il y en a deja 3 A l'ecole on entend enormement ce prenom Pour moi il est devenu trop courant Sinon c'est un beau prenom
|
|
ambroise trop manege enchanté pollux et compagnie Tristan me plait beaucoup est passe a tout age Simon egalement
|
|
j'aime beaucoup Théotim egalement je trouve que meme adulte il se porte bien meme mieux que timothé qui personnellement fait bébé
|
Bonjour Je vous propose de vous parrainer pour faire parti d'un club privé "vente privée" Il y a des ventes plusieurs fois par semaines de sous vetements, jouets ( corolle, playmobil, matel...) de vetements (nike, puma, lacoste...), de déco de voiture (bmw..) et d'accessoires divers et variés et bien d'autres a des prix HALLUCINANTS!!! En effet ce club pratiquen jusqu'a 75% de reduction par rapport au prix de vente et les achats se reglent par carte bleue securisée J'ai commandé pas mal de choses et je n'ai jamais eu de souci Pour cela je vous propose de m'envoyer votre adresse email a cette adresse enault.fabrice@numericable.fr Si je vous propose ca c'est qu'a chaque parrainage on m'offre un bon d'achat et vous vous avez droit d'acceder aux ventes Consultez les forums "vente privéé" est un organisme tres serieux
A bientot peggy
|
|
Veut tu une consonnance en "an"? Keivan, Stévan, Kenan, Kévan,Sulivan
|
|
Encore assez courant et indemodable A choisir dans ta liste c'est quand meme celui que je prefere
|
|
j'ai un livre sur les prenoms breton et quelque soit l'ecriture je ne l'ai pas trouvé
|