Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pascale.E28 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 9 novembre 2006 18:08

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre avis
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 19:32
lequel des 2 : alexandre ou bien Marc. sachant que notre nom de famille est tres court. Pascale
Sujet : pour une amie , plz donnez vos avis
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 17:51

voila, elle est enseinte de 6 mois, elle m'a telephonne hier un peu inquite. elle se servait dernierement  du air freshener ds sa chambre et ne savait pas qu'il fallait pas. et puis sont mari paint la chambre d'a cote pour les 2 dernier jours. elle est un peu inquiete et se sent coupable. je lui ai de ne pas trop faire de soucis, mais je sais qu'elle est inquiete. qui a passe par la?

Pascale pour Simone

Sujet : qui a consomme de ...
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 18:04

l'anise durant sa grossesse? je viens de savoir que c'est contre indique. j'ai bu hier et auj.

merci, beatrice.

Sujet : qui prend ou a pris de lasppegic durant sa grossesse?
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 19:23

quelle est votre expereince et que vs dit votre gygy? et qud arreterez vous? et quoi en ce qui concerne les hemorragies ds tout ca?Pascale

Sujet : est ce dangereux?
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 19:16
what the hek? hope u enjoyed having fun on my account! i would tell teenagers answering to my post and not compassionate pregnant women.... whatever reflechis
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 18:26
non, c'est electrique, et ca vibre.........Smile
Sujet : je continueuhhhhhhhhhhhhh : les beaux parents !
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 05:23
je vis avec mes bp, alors imaginez....
Sujet : aux USA c'est autrement!
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 05:16

j'ai telephone a mon doc. pour demander c'est pour qud mon tri test, il a dit que comme je suis moins que 35 ans, on ne le fait pas, mais il me fera un test genetique (S.A.P.) je crois.

pourquoi chez vs on le fait?Pascale

Sujet : Vos hommes ?
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 05:06
le mien est pharmacien!!!!
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 04:45
voila, je viens de raser my (pubic area) avec le rasoir electric. je suis a 17 semaines. vs croyez que ca genera bebe dedans? ca a pris seulement 5 minutes. quellles st vos experiences? pour moi ca va etre la derniere fois en tout cas, car d'ici un peu je ne pourrais plus voir ce qui se passe en bas tellement mon ventre grossit!!!Blink Blink Blink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés