|
|
|
bonjour
voilà, j'aimerais savoir si les agences de voyage proposent facilement des offres de dernières minutes et combien de temps avant la date présumée de départ il faut se renseigner? Sinon, est ce que c'est "risqué" de réserver par internet? Peux t'on faire de bonnes affaires?
on aimerait partir au Maroc ou en Tunisie fin juillet. Bises et merci pour votre aide
|
|

|
Qaund je suis allée en Tunisie en 2003, il y avait un couple qui avait réservé le matin même ! Ils ont eu le même séjour que moi mais à plus de 3 fois moins cher !!!
C'est possible mais faut bien connaitre à mon avis parce que t'as pas le temps de comparer !!! Sinon dans de nombreux cas c'est les mêmes prestations...Je ne me souviens plus du prestataire c'était à GAmmarth... et deux ans avant pareil avec Marmara, il y avait certains qui avaient une belle différence de prix !
|
|
|
merci Evelyne
j'ai pas l'habitude donc j'ai un peu peur de me faire avoir par internet. Je pense qu'il serait plus prudent de passer par mon agence de voyage habituelle non?
|
|

|
En soi, c'est faisable , mais là j'ai peur que ce ne soit plus trop la saison des "dernières minutes", si ? Je suis partie 5 jours à Marrakech en "all inclusive", en... janvier (j'avais 5 jours de congés) pour... 200 euros, vol compris ... en réservant par internet, pas plus de 5 jours avant !! c'était sur "nouvelles frontières" je crois. et on était en effet avec des gens qui avaient payé 5 fois ce que nous avions payé ... Mais c'est sûr qu'il faut l'opportunité de partir hors-saison. Mais fin juillet, c'est lapleine saison, je pense que tout est bouclé et bondé, non ? tu as repéré des trucs déjà? Et puis , pour ce qui est d'internet, regarde bien les commentaires des gens sur les sites, si les 80% sont posiutifs, c'est bon signe  Je n'ai eu aucun souci avec le fait que ce soit fait par internet. À partir du moment où tu vas sur un site connu..
Enfin en tous cas, moi, j'ai eu aucun souci !
|
|

|
Ca vaut clairement le coup les voyages de dernière minute. J'ai jamais tenté mais on a rencontré des gens au maroc qui avaient réservés 1 semaine avant le départ et qui ont payés 3 fois moins cher que nous.

|
|

|
plein de trucs pour juillet et aout ... Moi je scrute et j'ai bon espoir
|
|

|
La marrine de zhom ne part que comme ça en passant de plus par un site via la Belgique. Ca vaut carrément le coup et ils ont toujours eu des voyages extras, sans mauvaises surprises. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
vaness@, tu me donnes tes bons plans ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|