Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ovulation et constipation? - Forums Familles

Mag.
Ovulation et constipation?
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:02

A mon C1 déjà, ça m'a fait ça, après ou au moment de l'ovu enfin par làa quoi, je deviens constipée d'un coup mais vraiment vraiment, j'en ai des crampes dans le bide c'est l'horreur!

Et là ça recommence depuis hier, avant hier peut-être etrange

Ca vous fait ça vous?
Mag. &

* Joanna *
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 13:32

oui ça ma fait ça la semaine dernière, du coup j'avais du mal à cerner les douleurs dues à l'ovulation et celles dues au transit... y'avait même une après-midi où je suis restée pliée en deux sur mon lit, je pouvais plus bouger!

bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Mag.
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 13:44

En effet, j'ai du mal à savoir si ce'st les ovaires ou les intestins mais ce qui est sûre c'est que je suis bouchée Laughing
ca voudrai dire que l'ovu est passée alors? car la constipation c'est due à la montée de progestérone qui elle même arrive qd l'ovu est passée non?
Mag. &

* Joanna *
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 13:46

ben moi j'ai d'abord senti la douleur aux ovaires et au reins puis le lendemain j'avais des problèmes de constipation... donc oui l'ovu doit être passé etrange pour ce qui est de la montée de progesterone je ne serais pas te dire, je ne suis pas assez caée en la matière Laughing !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Sevetxav
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 14:39

oui moi aussi le mois dernier au moment de l ovulation j etais constipe et plus du mal de poitrine et de la fatigue et vue que je ne savais pas ou j en etais dans mon cycle j vai d acord penser a une eventuelle grossesse mais je ne comprenai pas car quand j ai pris ma temp elle etai basse et quelque jour apres elle a monter c etai donc bien l ovu
pour ma part j aimerai bien que ca recommence au moin j en aurai une
fou
bisous

bb3 pour mes 3O ans
Novacat
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 14:45

Mag., ce qu'il y a bien avec toi, c'est rien qu'en voyant le titre du post, on sait que c'est toi Cool Mr. Green

Moi aussi constipation rime avec ovulation. Mais après, je me souviens plus bien si ça veut dire que dame ovu est déjà passée ou pas... Je pense que oui puisque pour ma part, ça persiste après avec la grossesse (et je ne fais pas comme certaines qui disent que c'est le poids du bb qui appuie sur les instestins Mr. Green fou ).
Je suis obligée de m'enquiller un grand verre d'Hépar (miam, slurps) avt chq repas sinon, j'irais sur le trône tous les 4 jours Rolling Eyes

Voilà un charmant symptôme à rajouter à la liste quand on veut guetter dame ovu Very Happy
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Mag.
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 14:49

Nova Rolling Eyes t'es la deuxième à me dire ça en peu de temps!!!!! je sais pas comment le prendre Rolling Eyes

Bon, je me sens moins seule, mais c'est aussi flagrant tous les mois par contre!!!!!!
Enceinte de tourne aux suppos de glytruc régulièrement!
Mag. &

Novacat
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 15:12

Prends-le... BIEN !! Surtout ne change rien amour Laughing
Que veux-tu, t'es la p'tite rigolote de service, c'est tout !

Purée, Hépar, suppo... manque plus que les tisanes et on se prendrait pour de vraies mamies transpire Shocked
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Mag.
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 15:29

Bon OK bisous

Oui, et le microlaxe avant d'aller accouché, j'ai fait! le gaviscon a coté du lit avec les 3 oreillers dans le dos pour se redresser, quelle bonheur la grossesse!!!! Rolling Eyes j'ai hate d'avoir mal partout et de plus pouvoir attacher mes pompes MDR Laughing
Mag. &

Rattroutt
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:29

moi je constipe affreusement 2-3 jours apres lovu... mais rarement durant ou avant..

Novacat.. ouh.. c est decourageant ce que tu racontes... bouh... Mr. Green
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Mag.
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 17:55

Bon alors Rattroutt, je me fis à tes dire aussi donc ça collerai avec mon ovu J15 Thumb Up
Mag. &

Fruits Confits
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:00

Je ne savais pas tout ça mais je comprends mieux ce que j'ai ressenti le cycle dernier.
J'ai bien été aussi constipée durant mon cycle. Je vais faire attention à quel moment ce cycle ci !
Si mon cycle de température est parlant, bien entendu !Hiding
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés