|
|

|
des poêles et casseroles pour table à induction PAS CHER!! On a craqué sur une table de cuisson induction pour notre futur chez nous, mais maintenant faut pouvoir cuisiner dessus!!
Vous avez des sites internet ou magasins à me recommander?
|
|

|
je crois que tu peux en trouver chez IKEA emeline en essai bb

|
|

|
es tu sur que tes casseroles actuelles ne vont pas sur la table a induction ? parce que quand on a acheter induction, tout le monde nous a dit "han, tu va etre obligé de tout racheter" et en faite non, il y avait seulement les poele qui n'allait pas et sinon pour repondre a ta question, j'en sais rien, nous on a acheter tefal, ça coute un oeil et les poele pesent un ane mort
|
|

|
On a rien à nous de toutes façons on doit acheter alorsd on cherche au moins cher mais de bonne qualité. Et j'y connais rien la seule marque quej e connais c'est Tefal, et Seb pour la cocotte minute!!!
|
|

|
evite les premiers prix , j'ai testé , a la premiere cuisson le fond se déforme et se gondole , résultat ca cuit mal et la sauce se fait la malle sur les cotés 
pour voir si c'est bon , il suffit de vérifier le fond avec un aimant , si ca tiens , c'est good Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ok merci!
|
|

|
je sais pas la qualité, mais en tout cas Carrouf, Auchan ils en font....va voir si tu en as un près de chez toi...
|
|