Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Où sont passées - Forums Familles

Maeva2
Où sont passées
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 10:01

chihiro, lison, stephide, crevette, pimousse, jordanne, je dois en oublier pleins encore.....
maeva2
Meli-melo
Où sont passées
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 14:14

oui, je me demandais ou elles etaient ...et puis Fouibu, aussi, ca fait un certain tps ...

Meli-melo
Maeva2
Où sont passées
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 15:10

coeur je ne t'avais pas mise parce moi je me doutais que c'était le reprise du boulot pour toi donc une adaptation possible.
mais je suis bien heureuse de te voir!
maeva2
Sev13
Où sont passées
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 20:41

Ben ça tourne sur un forum... Les hyperactives d'un moment ne seront pas forcément les mêmes à une autre période...Peut-être qu'elles ne viennent carrément plus du tout les filles auxquelles tu fais allusion... Et puis il y a toutes les timides qui nous lisent mais qui n'osent pas poster ! revenez les anciennes ! Postez les timides ! Welcome !
bises
sev13 :\)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés