|
|

|
cette année, j'aimerais commencer les cadeaux à la fin du mois pour étaler les frais.....
Qu'est ce que vous me suggerez pour faire plaisir à ma fille de 3 ans et à mon garçon de 5 ans ?
vous avez déjà commencé vous ?
J'ai entendu dire que le prix du pétrole ayant augmenté, les jouets (en plastiques) vont augmenter aussi....
|
|

|
euh je sais pas quoi ton conseiller mais si tu veux m'ajouter à ta liste, j'aimerais une batterie de cuisine 

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Des légos, des playmobiles
Jeux de société : LE VERGER , AKABA
Et moi j'aimerais la WII FIT
|
|

|
mon dernier a déjà fait sa liste  playmobils, playmobils et playmobils  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Stéphanie et ricouete couette : c'est beau de croire au père Noel lol
vous avez déhjà commandé sur le net ? si oui vers quels sites ? le sfrais de ports sont pas trop élevès ?
|
|

|
Ahhh oui vivement NOEL j'adore cette periode...
pas encore acheter mais on pense que le pere noel va offrir à Mathis un gros 4*4 et un vélo(spiderman certainement je suis pas fan de tt ça mais lui aime beaucoup spiderman)
rien que les deux y en a pour dejà pas mal(450euros à peu pres)
donc apres on verra si on rajoute d'autre jouets...

|
|

|
alors pas d'idées à te donner car le mien est trop petit par contre tu peux faire un tour sur Cdiscount.com je viens de commander 2 boites de jeux pour mon fils avec une bonne réduc et seulement 2,99€ de FDP
|
|

|
mon fils vient de fêter ses 5 ans. IL a eu : - le bateau police playmo (environ 30 euros) - des puzzles 50 pièces - le jeu de société SOS ouistiti - un jeu de société avec des dinosaures - une belle lampe de poche pour faire comme papa - un coffret de magicien acheté à Virgin
|
|

|
c'est marrant dominette, moi, je suis en train de tater le terrain avec les miens pour savoir ce qu'ils aimeraient bien avoir pour prendre un peu d'avance et étaller un peu moi aussi!

|
|

|
Merci pour vos réponses !
Cart, tiens moi au courant ; je pensequ'on devrait commencer à recevoir des catalogues d'ici un mois, ça donnera des idées ; en attendant je vais aller faire un tour sur c discount
|
|

|
Les cadeaux des adultes je les fait tout au long de l'année, lorsque je trouve un présent, je l'achète de suite au risque de ne plus le trouver ... et là il me reste plus que zhom ...
Pour les enfants c'est un peu différent, car ils changent vite et on peu se tromper - alors que le Père Noel ne se trompe jamais lui !!! - je les testes, je parle beaucoup pour avoir l'opinion de chacun des petits qui grouillent autours de nous et je commence en octobre ...
Comme tu le dis cela permet d'étaler le budget et d'avoir du choix aussi Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Pareil je commence demain , j'ai repérer un tableau Winnie double face , je vais le prendre .
Moi les enfants ca va mais c'est les adultes pfff c'est une galère ! Anciennement Ldeesse71
Maman d'un petit coeur de bientot 2 ans ... Depuis ce n'est que du bonheur !
|
|

|
ben ici c ets clair, un seul conseil playmobil  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
moi j'ai un peu commencé cet été pdt les soldes! faudra que je finisse au fur et à mesure...Ms bon ya plus gd chose!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Jade fait ses listes d une année sur l autre ... mais y a tjrs des changements
Jeux pour Ds, machine à écrire, ca revient régulierement
Faut des idées pour toute la famille et c est pas toujours évident 
J suis séparée avec son pere, ca fait 2 Noel, pareil avec mes parents, on arrive à 4 ...
je m en occupe en novembre Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
J'ai commencé en juin aussi pour les adultes, et là sur le dernier marché des vacances j'ai trouvé un cadeau pour tous les enfants (ou presque). Un set de peinture au pinceau/éponge vachement sympa.
Pour ma fille j'ai presque pas honte de le dire mais elle est tellement gâtée par toute la famille ( recomposée et TRES grande) que du coup on lui achètera une babiole ou rien.
|
|

|
pas facile tout ça !
bravo à celles qui sont plus organisées que moi !!!
|
|

|
je commence à partir du mois de novembre. Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|