|
|

|
Voila tout est dans la question....etes vous contente d'avoir consulté un ou une ostéo???? Quel était votre problème, a-t-il été résolu!!! La femme de mon cousin est ostéo et je vais justement la voir demain, elle a proposé de me "regarder"...comme j'ai rien a perdre j'en suis ravie!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Je suis une grande adepte !!! mais il y a plusieurs sortes d'homéopathes, je sais plus les termes exacts mais en clair ceux qui font l'ostéopathie au niveau os, muscles ..etc.. uniquement et ceux qui font aussi tout "l'intérieur" .. je consulte régulièrement pour le dos, toujours très contente .. Pendant ma grossesse j'ai été suivi , une visite a chaque trimestre pour mon dos toujours mais il m'a aussi soulagé mes brulures d'estomac.. J'ai emmené Nathan tout bébé et il a très bien corrigé son problème de tête plate .. il l'a également manipulé pour les colliques et pour lui "enlever" sa position foetale qu'il avait gardé ...
en tout cas comme tu dis tu as rien à perdre et je pense même sincèrement que tu as à y gagné !!! pour moi si çà dure, je ferais une petite visite également !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
mes enfants sont "redressés" une fois par an par contre c'est une ostéo qui agit par pressions et je préfère car mon mari m'avait conseillé son ostéo pour moi et j'ai pas du tout aimé sa facon de me tordre dans tous les sens
|
|

|
il me remet d'aplomb une fois pas an si tout va bien et si trop de stress ou autre en j'y retourne en plus  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
J'y vais assez régulièrement pour mon dos aussi et toujours satisfaite!!!
Pendant ma grossesse, j y suis allée pour mon dos et pour mon bassin, les manipulations sont différentes du fait de l importance du ventre mais c'est aussi efficace!
Vas y tu verras, tu seras bien 
|
|

|
C'est grace à mon ostéo que je suis tombé enceinte les 2 fois. J'ai le bassin qui se décalé et qui fait que les bébés s'accrochent pas, car les ligaments mal mis empêchent la nidation. Dans mon entourage plusieurs copines sont tombées enceinte suite à leur visite chez l'ostéo !
Noémie, Thomas (11/09/04) et Nicolas (14/11/06)
|
|

|
bein justement moi j'ai un rendez vous lundi prochain,c'est la 1ere fois que j'en consulte un,j'ai mal au dos depuis des années alors je me lançe...
par contre une question très bete est ce qu'on doit se deshabiller completement(genre soutif string!!!!) ou on enleve juste notre haut????
moi c'est juste pour qu'il me regarde le dos hein

|
|

|
moi g emmené mon grand mercredi dernier.il c tait fait mal o foot il a 11 ans.il a 1 vertèbre qui avai bougé et une autre ki étai légèrement sorti il lui a tt remis en place et depui hier mon loulou cour saute il a plus mal.si g l'avais emmené chez le médecin se serai encore 1 mois d'arret...et g dois le ramener car il es né avec 1 grosse souffrance foetal mr avait le cordon enroulé autour du coup 3 FOIS c pas rien=césarienne d'urgence mais il gardai tjs (1 mois bien tassé sa tête en arrière et il dort la tête tiré en arière dc il veut le revoir car il a des séquelles... moi je pense y aller aussi ki sait si sa marche...
|
|

|
j'y suis allée avant mes 2 grossesses. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis tombée enceinte. J'en ai déjà parlé sur le forum d'ailleurs. ET pour celles que ça intéresse il est dans la banlieue de Lyon. j'suis dispo en MP pour vous donner ses coordonnées.

les filles et bonne chance à toutes maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Voila, c'est fait!!!! elle m'a fait une séance et m'a dit que tout devrait bien se passer à présent, qu'elle avait déja eu des patientes dans mon cas pour qui ca a marché, alors pourquoi pas moi!!!! on verra bien!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|