|
|

|
Je pars ds 2 minutes, j'y vais carrement a reculons pcq ca fait longtemps que j'ai pas été si bien ds mon côôôrps et je flippe un peu qu'elle me bousille tout ca en reivellant mes nerfs Me voila parée de mon joli ensemble bleu delavé en bas et neuf en haut (et trop gros, autant dire que j'irais sans soutif ca ferait pareil ) , des p'tites soquettes blanches ... C'est a 4min d'ici, c'est deja ca de gagné !
hasta la vista babiesssssssss
|
|

|
houla  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
2008 année de la ??
|
|

|
|
|

|
ahhhhhhhhh je veux l'epouser  En plus d'etre particulierement sympa, tres franchement je crois que la je sens bien les effets, elle m'a posé un millions de questions et pas que genre "etes vs tombé sur les fesses qd vs etiez petite" , et je la revois apres la tunisie, pour etre sure qu'y ai plus aucune douleur du tout ... Elle m'a montré tte les positions a pas faire et a faire pour me soulager si besoin, et m'a dit que j'etais etonnament tres souple des jambes  Idem que l'autre osteo, elle trouve mon dos suffisament musclé et pense que c bcp de stress en fait, de contractures , de mauvaises positions, de "ca va passer" au lieu de consulter de suite, etc ... 1h, et en plus c moins cher que les autres  Tu m'etonnes que mes copines aillent la  Et en plus j'me suis carrement laché, j'ai TOUT raconté am vie, mes parents, mes soeurs, tout quoi , ca m'a fait du bien ! En fait c un psy qu'il me faut 
Bon, pas de surprise, demain je risque d'etre un peu endolorie de partout mais ds 22/3j normallement ca roule, et si ca roukle pas et si ca stagne je l'appelle et elle me prend direct avant la tunisie "pcq ca serait qd meme trop bete de passer des sales vacances et rajouter du stress !!" 
|
|

|
J'ai l'impression que j'ai plus de dos, je sens plus rien, legereté  Par contre, je douille a la cuisse un peu ... je dois continuer a prendre un decontractant musculaire et un peu d'anti-inf qui feront plus effet post-manipulation ... mais plus de myolastan, trop fort et inutile selon elle, juste du decontractyl suffira ...
(en fait je note tout pour pas oublier )
|
|

|
Les osthéo c'est un miracle s'ils sont bons Ravie de voir que tu te sentes mieux et que tu sois souple Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:En fait c un psy qu'il me faut transpire m'étonne pas trop
|
|

|
|
|

|
waouuuuuuu elle a l'air bien !!
par contre le dos mon kiné dit : il faut pas trop musclé , mais surtout étirer les muscles , la souplesse avant tout!!
2008 année de la ??
|
|

|
comme stef m'etonne pas trop nan plus  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Moi non plus ca m'etonne pas trop :aplat: Nan vraiment j'ai super accrochée pcq bon, c pas evident a dire ces trucs qd meme a une inconnue et pourtant ...
Mim, oui voila elle a dit pareil, si un jour durantet peut pas te prendre, franchement va la voir, c a fleurie ... c'est une djeuns, je penses qu'elle doit avoir 26ans (?) ... la pauvre apres moi, elle a prit 2 urgences, je suis sortie a 20h15 qd meme , elle va finir a 22h 
Bon, je me rejouie pas trop vite, je sais que demain j'vais un peu douiller ... mais j'ai quasi pas le bébé demain, ni le bébé/grand alors je vais pouvoir me menager ... en attendant, la je me sens archi detendue du dos, surtout le haut , les epaules tout ca ...
|
|

|
Tellement qu'elle doit etre bien, le mec qui etait avant moi, j'entendais tout, j'ai entendu qu'il lui avait amené des chocolats  Moi je vais lui amener du vin si elle me guerie
|
|