|
|

|
Dites moi... vous faites TOUS les jours pareil? je parle d'organisation. Genre arrivé à la maison à 18h (19-20...) - douche, repas, histoire, calin, dodo - repas, douche, calin, dodo Vous d'abord la douche le repas? les enfants d'abord douche, repas? tous ensemble pour le repas ou chacun son tour?
Ici c'est jamais pareil, déjà que c'est toujours les mêmes gestes (fois 3) alors si en plus je fais tout dans le même ordre je vais finir à l'hosto du coup parfois c'est le bordel j'avoue Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Impossible chez nous, j'ai des horaires qui changent tout le temps
|
|

|
comme toi, jamais pareil ! y'a des fois où ça me rends dingue et j'aimerais etre super organisée et que tout soit super réglé. mais je crois que je trouverais ça chiant à la longue et surtout que j'arriverais pas à m'y tenir
la seule chose qui ne change jamais, c'est que zhom finissant de bosser tard, les enfants mangent toujours avant nous et nous tous les 2 plus tard C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
y'a AUCUNE organisation chez moi... ça part dans tous les sens
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
euh oui,
chez nous c'est devoirs, douche, et diner tous ensemble.
ben...
Daphné
|
|

|
nan enfin j'essaie a peu prés mais nan en fait 
bon grossièrement on se rapproche du meme planning journalier mais quand ça varie c'est pas dramatique Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
oui quasi tous les jours pareil sauf quand tout ce petit manege me monte à la tête, on est en retard et j'en suis presque contente !
sinon oui : bain (par seb) repas, calin, dodo.
et nous ensuite notre soirée. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ouais donc pas mal de désorganisées à part Daphnée
Sinon un truc qui ne bouge pas (en tout cas peu) c'est le couché : 20h-20h30 MAXI tous les mioches au dodo Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ah non le coucher pareil notre grand maxi à nous c'est 20h ! style ce soir, la semaine non c'est 19h30... mais en fait thomas tiens pas et esther réclame à se coucher en même tps que lui, sauf que thomas si on l'ecoutais on le coucherais à 19h des fois et esther 19h non quoi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
le coucher c tjrs la mm heure en semaine , le w-e c variable C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Nous c'est un peu le zouc!plus souvent douches apres repas.Zhom n'est pas encore rentre du boulot en general.Les 5 vont tous au lit a des heures differentes,ca va de 19h a 21h30(heure de je me decide a dormir de sa majeste Reuben),mais le matin c'est debout les deux grandes a 6h45/7h et les petits suivent un par un,c'est la folie!

|
|

|
Je suis assez désorganisée, mais j'me dis qu'il va falloir que je m'y mette quand je vais reprendre le taf le mois prochain ***Fab***

|
|

|
ici c'est organisé!!ca t'etonne pas je pense
16h30 je recupere les grands 17H00 gouter 17H30 devoirs 18H00 un peu de ménage 18H30 la douche pour les 3 19H00 ils jouent pendant que je prepare le repas 19H20 Ils mangent 19H30 je couche Lola 20H00 je couche les grands 20H15 je prend ma douche 20H30 je range 21H00 je pause mon gros derriere dans mon canapé et je met le pc sur mes genoux en regardant la telé 21H20 zom rentre du taf
|
|

|
Nous c'est pas réglé à la minute car on rentre pas tout les jours à la même heure déjà!! Sinon à 20h15-20h30 pépette est au lit et on donne le bain avant son repas!!
|
|

|
ça dépend, quand il fait beau et bon, quand j'suis avec une copine ou copain que j'aime bien, je traine au jardin... Disons que je dis "Onnnn rentre !" aux filles sans jamais décoincer, et comme elles ne demandent pas mieux !  du coup, on est en rade, c'est le rush, on bouffe en vitesse, on se douche en 20 secondes, pour réussir à être avant 20h30 au plume, parce que c'est le seul horaire qui m'importe  en fait c'est toujours du n'importe quoi et c'est le plus souvent de ma faute, et pourtant, j'bosse pas  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
en période de rythme normal (metro boulot dodo), oui ! retour vers 18.00 bain et un peu de rangement jusqu'à environ 18.30 préparation repas ensuite 19.00 repas 20.00 coucher robin
|
|

|
16h20 à 16h40 : récupération des 2 monstres ensuite jusque 17h30 environ : gouter au parc 18h : maison (en ayant récupéré henri à la crèche entre temps) direct douche 18h30 : devoirs Pierre + préparation repas 19h/19h15 : repas 20h15 : dodo (pas d'histoire ici je déteste les histoires disons "rituelles"
|
|

|
ici c'est réglé presque comme du papierm usique :
16h je rentre je range vite fait ce qui traine 16H10 je pars à pied les récupérer à l'école 16h50 retour à la maison pour le gouter 17h les petits jouent et la grande fait ses devoirs 18h préparation du diner et des repas des petitsp our le lendemain midi 18h30 ils prennent la douche 19H ils mettent la table et on mange ( en genral le papa est rentré depuis peu ) 20h/20H15 maxi tous les monde au lit apres une petite histoire
çà c'est quand tout roule et qu'on a rien d'autres à faire donc comprendre pas de courses à faire ,ni de rdv chez le médecin ou le psy .....
écris comme çà ,çà fait peur ......mais ne fait on se marre quand même chez moi hein et puis si j'ai envie de rien faire ben on faitl e souk !!!!
|
|

|
grosso modo la semaine c'est (ou il faudrait que ce soit) comme lulu mais en fait je vais copier son emploi du temps !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ici aucune organisation précise, y'a rien de pire pour péter un boulon qd un p'tit truc qui va de travers, on fait ce qu'on peut qd on peut, le but étant que tout soit fait au final.
Le soir c'est qd même ds l'ordre goûter/devoir/pyj/repas/dodo sans horaires fixes, ça rend dingo les horaires fixes (dodo à 21h maxi, seul horaire fixe)

|
|

|
la semaine oui douche, repas et dodo sont toujours à la meme heure.
le week end non, on ne respecte pas du tout l'organisation de la semaine.
|
|
|
c'est assez régulier et organisé ici. Mais ya les soirs avec activités des enfants et les soirs sans, donc ça varie quand même...
|
|

|
çà dépend c'est jamais pareil.. Mais on finit toujours par l'histoire câlin dodo
|
|

|
Alors ici déjà il y a que le lundi ou je vais chercher mon fils chez la nounou donc on rentre je range un peu ses affaires puis bain, préparation du repas du soir pour nous et du lendemain midi pour Alo, dod à 20h30 maxi, le mardi c'est papa donc il fait comme il veut du moment que quand je rentre à 19H30 il est douché ! le mercredi c'est le dawa quand je rentre souvent rien n'est fait (sauf le ménage en ce moment ) car je bosse pas le jeudi  le jeudi bain le matin car pas donné la veille puis journée tjs différente... le vendredi comme le mardi quand zhom bosse le samedi sinon c'est coolos... et le week end on fait jamais pareil en gros je ne crois pas être organisée
|
|

|
on va dire que oui dans les grandes lignes c'est toujours pareil, on rentre à 18h30 je glande jusqu'a 19H p bain de louis à 19h30 (pendant que benoit fait a manger) 19h45 le bib dans mon lit en faisant un calin avec maman 20H20 on couche louis et on va regarder plus belle la vie pendant que papa mange pendant que papa range et fait la vaisselle, maman prend sa douche et prepare les affaires de louis pour le lendemain

|
|

|
J'essaye de ne pas trop les décaler sinon c'est galère le matin si elle ne sont pas au lit vers 20h.
Quand mon mari bosse de l'après midi, je rentre vers 18h15, hop on fait les devoirs de Stella, ensuite on prend les douches, on ne mange pas après 19h10, ensuite c'est histoire, câlin et dodo vers 20h.
|
|

|
assez regulier ici en mm tps y a pas trop le choix faut que je m aligne sur les horaires d ecole  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Ca dépend si zom bosse ou pas.
Quand il bosse pas, il a deja donné le bain aux gosses quand j arrive a 18h30. Ensuite c est repas/histoire/calins et dodo.
Généralement, la fricadelle se couche avant Ethan mais parfois, ils sont au lit ensemble et j entends personne 
Quand zom bosse, c est un peu plus le bordel.JE rentre a 19h. Deja, pas de bains car pas le temps. Ensuite meme rituel. Les enfants mangent seuls et nous on mange aprés.

|
|