Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

opération dent de sagesse!!!!!!! - Forums Familles

**jacynthe**
opération dent de sagesse!!!!!!!
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:38

bonjour,

je viens pour me renseigner mon homme c fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi et on voudrait savoir comment vous l'avez vécu??fou fou

Car il est enflé (bon ca c normal) mais il se sent trés fatigué et courbaturé de partout!!!
il a eu une anesthesie général donc je me demande si ca peut etre un contre coup!!Nurse Nurse

puis il a les joues en feu il dit que sa le brule je me demande si c normaletrange etrange etrange
qu'est-ce qu'ils lui ont donné comme ant... (ZOE - 05 juil. à 18:45)
di antalgic et aprés c des génériques je... (**jacynthe** - 05 juil. à 18:47)
Mon grand zado s'est fait opéré début ju... (Nouche* - 05 juil. à 19:02)
Il a eu de l'arnica en dose à prendre 4 ... (Nouche* - 05 juil. à 19:03)
c bizarre la sensation qu'il a !! il me ... (**jacynthe** - 05 juil. à 19:26)
Je me suis faite opérée des dents de sag... (Lili.B13 - 05 juil. à 19:37)
s'il a de la fièvre c'est pas trop norma... (Evelyne.V20 - 05 juil. à 19:47)
Appelle le chir. Mon zado me dit qu'il ... (Nouche* - 05 juil. à 19:59)
oui on va appeler car il a les joues sup... (**jacynthe** - 05 juil. à 20:41)
je me suis faite opérée à 16 ans. Je sui... (Angelife - 05 juil. à 20:45)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés