Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Opale 
Total des Messages Envoyés 645
[0,01% de tous les messages / 0,74 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 juillet 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 10:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
prof des écoles

Biographie :
<br />sur le forum depuis mars 2005 sous le pseudo anne-arnaud..... puis opale ..... <br /> <br />vie commune avec zom depuis 1997..... <br />mariés depuis le 16 aout 2003... après un passage de quelques années dans l'essonne (91)on est de retour ds le puy de dôme (63) depuis la fin octobre 2006... <br /> arnaud est né le 19 mars 2005 à 8h45 ... 52 cm et 3 kg580... un accouchement tel que je l'avais rêvé..... <br [url=http://lilypie.com][img]http://b4.lilypie.com/nd1Fp1/.png[/img][/url] <br /> <br />Anaïs est née le 16 novembre 2006 à 7H55...3KG800 et 50 cm... encore plus le rêve que pour arnaud ! <br [url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/LqWjp1/.png[/img][/url] <br /> bb3 est en route depuis début juillet 2008...... [url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/LqWjp1/.png[/img][/url] <br />il y a aussi opaline à la maison, un bichon frisé née en 1998.... d'où mon pseudo .... <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon bebe n'a que10 mois e j'i apris hier que je suis eceinte
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:36
je suis tombée enceinte qd mon 1er avait 10 mois et demi...... volontairement mais qd même de façon inattendue car, on essayait d'avoir bb2 mais comme bb1 avait mis un peu longtp à s'installer, on a commencé plus tôt pour bb2 et...... elle est venue plus tôt que ce que l'on pensait..... et finalement..... très heureuse de l'écart entre les 2 ...... ils sont très proches dans tous les sens du terme ! on a mis en route bb3 pour avoir environ le même écart (et il a finalement mis un peu plus de temps à s'installer lui aussi ! )
donc c'est bien que c'est gérable.... pas tous les jours facile c'est clair ..... mais c'est super !
arnaud né mars 2005, anais née novembre 2006 et bb3 à venir pour avril 2009 ! et tout ça en travaillant à temps plein tous les 2 zom et moi ! ce n'est que maintenant que je vais prendre un temps partiel !
tu vois tu n'es pas la seule das ce cas et on a toutes survécu !
il ne me reste qu'à te souhaiter plein de bonheur .....
opale
Sujet : besoin d'aide prénom commençant par A pour bb3
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 11:42
merci encore mille fois pour toutes vos réponses..... après sollicitation, zom s'est enfin décidé à tenter de trouver..... il a donc après lecture de toutes vos idées émis une liste avec deux prénoms en commun avec moi !!!! et on est tombés d'accord pour............... adrien ! voilà, court et classique .....; et qui se marie bien avec les deux ainés arnaud et anaïs...... enfin il n'est pas né ce petit et je n'ai pas encore brodé à son nom donc ça peut peut être changé ..... mais je ne pense pas .......

bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage à toutes les indécises à ce jour !
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:38
merci pour vos réponses.... il y a des idées auxquelles je n'avais pas songé.....
c'est marrant qd même: arcadallaam...... impressionant .....Flex car le papa s'appelle anthony..... donc ça ne sera pas ça !
Ccmia, notre deuxième si ça avait été un garçon aurait du s'appeler arthur.... mais je ne sais pas pourquoi je fais un blocage...... deux prénoms qui commencent en ar (arnaud et artur), ça ne fait pas trop?
michka.P, on va livrer presque ensemble, c'est pour début avril chez nous ! Thumb Up
biz
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 10:42
voilà, en plus long ça donne : aucun problème pour les prénoms de nos deux premiers, on est vite tombés d'accord...... le premier s'appelle arnaud, la deuxième anaïs..... donc plutôt classique et pas trop long, comme vous avez pu le remarquer..... mais voilà, pour bb3: on sèche! on veut qu'il commence par A, c'est tout (comme tous nos prénoms).
zom m'a lancé un "Aloïs" et -pardon pour les maman d'Aloïs- je trouve que ça fait fille (j'adore super man et Loïs doit m'influencerfou ), c'est un peu trop original pour moi..... moi j'ai pensé à adrien, adam ("adan"Wink, antoine..... rien dit à zom pour ne pas l'influencer, les autres fois on avait mis sur une liste nos préférence et on avait pris le prénom qu'on avait en commun !
alors j'ai besoin de vous, d'autres idées, des commentaires, une préférence vue les prénoms des deux premiers ?????
mille merci !
opale
Sujet : Pour ceux qui vont à l'école
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 17:10
super rentrée.... j'ai pu y aller aussi (autorisation spéciale de mon inspecteur Mr. Green ) et pas de pb..... il nous a à peine dit aurevoir, c'est lamaitresse qui luia dit de nous dire aurevoir ..... et il nous a dit "à ce soir" .... puis l'a regardée et dit: je dis à ce soir parceque c'est tata qui vient me chercher à midi et je mange chez elle et je fais la sieste aussi . c'est maman qui vient me chercher apres.... Shocked c'était la tete de la maitresse à ce moment là..... c'est le plus jeune de l'école.....il est trop beau avec son petit sac sur le dos... et ca roule ! il retrouve sa soeur chez la nounou l'apres midi...
bisous
Sujet : Rdv gygy 5e mois
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 17:03
une troisième princesse ! félicitions !!! ha.... elisa , j'en ai une petite cette année en classe..... un amour amour eva j'adore.... et marie aussi ! je suis moins constance et rose mais ..... bref je ne vous aide pas bcp.... désolée.... comme dit léna vu vos premiers choix.... vous ferez encore le bon !
bisous bravo
Sujet : si qqn veut voir
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 16:58
moi aussi j'arrive apres la bataille.... et meme apres la guerre si j'y réfléchis Embarassed mais je veux bien aussi..... depuis le tps qu'on en parle.... et puis j'adore les maisons....
bisous
Sujet : ca marche !!!
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 07:53
oh non cart, je ne t'en veux pas.... je sais, mon fils était pareil.... elle est quasi en permanence avec un truc ds la bouche.... stylo, playmobils, voiture de son frère.....et parfois meme un ds chaque main et aussi ds la bouche !!! je passe mon temps à lui reprendre..... là j'avoue.... prise par le plaisir de la filmer j'ai laissé tomber... Embarassed mère indigne que je suis.... à noter que si elle ne peux pas mettre l'objet à la bouche (par exemple les barre de seuil au sol) elle les lèche ! etrange
mais merci du rappel ....
Sujet : ca marche !!!
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 22:41
dans tous les sens du terme....
ordi réparé.... donc de retour meme si je suis débordée par le boulot (instit et directrice avec 4 niveau ds la mm classe - du ce1 au cm2 fou )....

mais surtout la grande nouvelle c'est du coté d'anaïs: elle se tenait en équilibre debout depuis deux semaines et il y a 3 jours elle s'est lachée et à démarrer ! elle marche..... et en deux, trois jours c'est dingue les progrés.... à l'arrivée elle se jette sur moi mais autrement elle s'étale à plat par terre si il n'y a pas de meuble ! allez je vous mets deux tites vidéos.....

anais marche
et rebelotte...

c'est dingue.... elle me laisseShocked ..... elle commence à vouloir manger toute seule aussi..... je remplis la cuillère avec elle et elle amène seule à la bouche..... et elle est pt de rire !
bref: je l'adore !In Love
Sujet : Recap des dates d'anniv pour les 1 an
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 21:57
Mattéo de Choum : 26 octobre
Pacôme de Estelle1512 : 27 octobre
Gaspard de Midoun : 2 novembre
Raphael de Loulla : 9 novembre
Benjamin d'Anne-Sophie.C55 : 15 novembre
Mathieu de Lolotte : 16 novembre
Anaïs de opale : 16 novembre aussi!
Léa de luclea : 22 novembre
Julien de chouchoula : 23 novembre
Annouck de Telou : 23 novembre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés