Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur oncidium67 
Total des Messages Envoyés 1 637
[0,02% de tous les messages / 0,74 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 10:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Scrabble, Jardinage, Lecture, Ciné

Biographie :
Aprés avoir appris ma grossesse en mars 2007, nous avons décidé de nous marier le 18 août 2007, une si belle journée ensoleillée pleine de bonheurs !! Ma petite chérie Dounia est partie au ciel jouer avec les anges le 9 octobre 2007, elle pesait 2860g et mesurait 48cm, une si jolie petite fille qui a fait le bonheur de sa maman et son papa pendant 8 beaux mois... Quel vide en moi, quelle douleur dans mon coeur. Nous avons eu l'agrément pour l'adoption d'un ou 2 enfants le 21/12/2007, maintenant on va pouvoir doucement penser à donner un petit frère et/ou une petite soeur à notre petite Dounia chérie.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous, les novembrettes 2007
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:16
bisous Thumb Up
Sujet : Sondage pour cuisinières/cuisiniers!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:43
tout gaz pour moi aussi, je crois que je n'arriverais plus à cuisiner, mijoter avec l'electricité !! lol
Sujet : comment faire pour s'en sortir?
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:28
Prends soin de toi et si tu as besoin va parler à un psycholoque, ça t'aidera à sortir ta peine et à comprendre que tu n'y es pour rien.
Tendres pensées pour ton ange et courage à toi trefle

Oncidium67 et son ange Douniacoeur bougie
Sujet : Comment se passe l'agrément pour 2 enfants hors fraterie? Comment faire avec chacun de leur v&#
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 12:31
Bonjour,

Je ne suis pas encore experte mais nous sommes en attente d'adoption de 1 ou 2 enfants (si fratrie), on m' a expliqué qu'une fratrie au sens de l'adoption ne veut pas toujours dire freres et/ou soeurs de sang mais celà peut aussi être 2 enfants qui se sont trouvés et qui sont toujours restés ensembles donc deux histoires différentes mais ressemblantes aussi. De toutes façons chaque enfant vit son abandon de façon personnelle je pense et chaque être a son propre vécu. Je ne sais pas si j'ai pu te donner quelques réponses mais voilà ce que je ressens par raaport aux différentes lectures et témoignages sur l'adoption.
Bon courage pour la suite et plein de trefle

Oncidium67
Sujet : Dounia, mon ange
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 11:13
Notre petite Dounia est présente dans nos coeurs chaque jour, il est vrai que certains jours sont plus doux que d'autres et notre projet d'adoption qui avance doucement nous permet d'entrevoir un avenir plus doux.

Nous avons eu la force de terminer notre dossier, d'écrire notre lettre de motivation, tout ça grace à notre princesse qui veille sur nous j'en suis sûre.

Il est certain que notre douleur va toujours rester au fond de notre coeur mais nous allons nous efforcer d'avancer pour elle qui nous porte.

Je vous embrasse tous et plein de douces pensées pour vos anges
bisous

Oncidium67 coeur Douniabougie
Sujet : Notre dossier est parti hier!
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 16:48
En effet nous souhaitons adopter une fratrie de 2 enfants agés de nourrissons à 3 ans alors on espère avoir cette chance pour enfin fonder notre famille et voir courrir des enfants dans notre foyer !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement de nos pas vers nos enfants.

Bises à toutes et merci
Oncidium67
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 16:45
Ben non je ne sais pas encore comment çav a se passer, on en saura plus quand le dossier sera parvenu à bon port et que notre ami aura appelé mon mari pour lui dire comment ça se sera passé avec le comité d'adoption à qui notre dossier va être soumis ...
Je croise les doigts et tente de positiver un max !

Bises à toutes
Oncidium67
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 18:14
Coucou les filles,

Je voulais juste vous dire que notre dossier adoption est parti hier pour être présenté au comité d'adoption en centrafrique. Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre et peut être que nous aurons rapidement des nouvelles de nos futurs enfants. Nous sommes plein d'espoir et notre petit ange Dounia nous accompagne dans toute cette aventure.

Bises à toutes et à vos petits bout d'choux
bisous Oncidium67 et coeur Dounia ange bougie
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 18:09
Coucou à tous,

Enfin notre dossier est bouclé et est parti notre ami de la Croix Rouge qui va le soumettre au comité d'adoption en centrafrique !!

Ca fait tout drôle, on a l'impression de se rapprocher de nos enfants, c'est une drôle de sensation en tout cas.

Je me suis remise à lire de la littérature sur l'adoption pour me préparer, ne pas être trop bloquée par les formalités restantes, les choses auxquelles on doit s'attendre même si je sais bien que lors de la rencontre j'oublierai tout ça et que ce seront nos enfants qui nous montrerons le chemin.

Voilà je n'ai sans doute pas été très claire dans tout ça mais voilà, j'ai l'impression que c'est le début du bonheur!

Bises à toutes
Oncidium67 bisous
ange
Sujet : Tendres et douces pensées à tous les paranges et à tous les anges de ce forum !!!!
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 15:14
Merci pour toutes ces belles pensées positives pour tous nos anges.

Oncidium bougie Douniacoeur

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés