Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Oncidium - Forums Familles

Oy'
Oncidium
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 14:37

coeur Oncidium
Bises à vous 2
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
oncidium67
Oncidium
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 17:02

Coucou les filles,
Ben on est un peu en stand-by je dirai, on a du mal à passer à la suite, je ne sais pas si c'est le départ de notre petite Dounia ange qui nous demande encore un peu de temps mais peut être bien ...

Avec mon mari, on s'est dit qu'il fallait qu'on fasse notre lettre de motivation, qu'on prenne rdv avec l'équipe adoption pour avoir plus d'infos, on se sent un peu dans le flou...etrange j'espère que ça va aller mieux et qu'on va pouvoir se lancer franchement et foncer.

J'ai repris le boulot depuis 2 semaines maintenant et je commence à reprendre mes marques. Book

J'ai aussi vu et entendu tant de récits d'aventures qui n'aboutissent pas ou qui dure des années que j'avoue que ça me démoralise beaucoup reflechis ...

Bises à toutes
Oncidium67

bisous
Violaine.D25
Oncidium
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 09:18

Bonjour Oncidium,
Ne vous inquiétez pas, au début, cette aventure que l'on ne connaît pas encore m'avait aussi fait peur. J'avais l'impression d'avancer dans le brouillard. Pour notre part, nous avions avancé en prenant les étapes les unes après les autres, au jour le jour. ça nous a permis de ne pas perdre le moral en pensant à tout le chemin qui nous attendait.
Ne prêtez pas trop attention aux histoires démoralisantes, cela n'apporte pas grand chose, chaque cas est unique.
Confiance et bonne route!
Amicalement
Violaine maman d'un petit garçon de 3 ans et demi né en Ethiopie et en attente d'un 2è petit né en Ethiopie
Pipelette@
Oncidium
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 09:27

bon courage a vous dans vos demarches car meme si c'est long le bohneur est au bout.
ANCIENNEMENT Céline.J123 Wink
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
*Fab*
Oncidium
Envoyé le: dimanche 16 mars 2008 22:31

Courage trefle , tu vas y arriver, j'en doute pas coeur

bisous
***Fab***

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés