|
|

|
Oncidium Bises à vous 2 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Coucou les filles, Ben on est un peu en stand-by je dirai, on a du mal à passer à la suite, je ne sais pas si c'est le départ de notre petite Dounia qui nous demande encore un peu de temps mais peut être bien ...
Avec mon mari, on s'est dit qu'il fallait qu'on fasse notre lettre de motivation, qu'on prenne rdv avec l'équipe adoption pour avoir plus d'infos, on se sent un peu dans le flou... j'espère que ça va aller mieux et qu'on va pouvoir se lancer franchement et foncer.
J'ai repris le boulot depuis 2 semaines maintenant et je commence à reprendre mes marques.
J'ai aussi vu et entendu tant de récits d'aventures qui n'aboutissent pas ou qui dure des années que j'avoue que ça me démoralise beaucoup ...
Bises à toutes Oncidium67
|
|
|
Bonjour Oncidium, Ne vous inquiétez pas, au début, cette aventure que l'on ne connaît pas encore m'avait aussi fait peur. J'avais l'impression d'avancer dans le brouillard. Pour notre part, nous avions avancé en prenant les étapes les unes après les autres, au jour le jour. ça nous a permis de ne pas perdre le moral en pensant à tout le chemin qui nous attendait. Ne prêtez pas trop attention aux histoires démoralisantes, cela n'apporte pas grand chose, chaque cas est unique. Confiance et bonne route! Amicalement Violaine maman d'un petit garçon de 3 ans et demi né en Ethiopie et en attente d'un 2è petit né en Ethiopie
|
|

|
bon courage a vous dans vos demarches car meme si c'est long le bohneur est au bout. ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Courage , tu vas y arriver, j'en doute pas
***Fab***

|
|