|
|

|
:nirvana: :nirvana: on avait fait une demande il y a 6 mois à OPH pour un logement plus près du boulot de zom, car là où nous sommes en ce moment c'est vraiment trop loin pour lui....
La nana m'a appelé hier...en me redemandant 2/3 papiers pour finir complètement mon dossier....Elle le présente en commission fin aout en appuyant fort mon dossier, vue que j'ai précisé que Mathis devait faire sa rentrée en CP donc j'aimerai que se soit assez tôt la réponse que je puisse l'inscrire ailleurs 
ça va m'ennuyer de déménager car j'aime vraiment ce quartier leurs:, mais les finances s'en ressentiront aussi après  Donc j'espère vraiment qu'ils vont nous proposer un bel appart, et surtout pas dans la cité craignosse evil: evil: evil:
|
|

|
J'espère que tu pourras avoir ce que tu souhaites et au plus vite mais en général, ça va vite après une comission. Alors  Bisous. Elise.
|
|

|
tout plein de +++++++ et de ce serait vraiment super pour vous!
|
|

|
Ben nous on a demander un changement y'a plus d'un an mais comme on a demander un pavillon on a pas de proposition. leurs: La seule proposition qu'on ait eu c'était trop cher (200 € de + que notre loyer actuel) et il n'y avait pas de volets, les chambres étaient minuscules et la maison n'avait pas été entretenu alors il y avait pleins de dégats, même dans la cours car les locataires avaient un gros chien qui cresait partout. evil:
Là on vient d'apprendre qu'une maison se libérait fin août à coté de chez la nounou d'Erine. Un T5 (3 chambres + salle/salon) pour 540€ de loyer. Je vais appeler on verra bien, même si il y a peu de chance qu'on nous l'attribue, sinon ils nous auraient déjà appelé. :-/
Bon pleins de pour toi
|
|

|
bonne chance!
|
|

|
 J'ai une copine qui obtient tj tout de la mairie car elle n'arrête pas de les embêter en les appelant (boulot, appart). Je crois qu'il faut les remuer et surtout faire voir qu'on est intéressé.
|
|

|
C'est une bonne nouvelle :etoile: :fleur:
Plein de pr qe vs ayez bien vite un chouette appart ds un coin sympa 
|
|