Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

on prépare les sacs demain - Forums Familles

caro5
on prépare les sacs demain
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 22:36

et ménach' à fond demain... zom fait le ménage et je fais les bagages...On part après demain, on emmène bosco dans la famille dans le sud finitère, ils vont être 4 chiensShocked je les plains, mon gros cul d'étourdi à son stock de carrottes (tonton vient jeter un oeil tous les jours)et zouuuu à nous le soleil... enfin je sature là..M'enfin on va être aussi avec la famille(j'espère qu'on va être peinard tous les 4 de temps en temps... Je vais tout faire pour)
vous allez ou ? combien de temps ? (**Sannic** - 08 juil. à 22:42)
on part en loire atlantique mâchecoul et... (caro5 - 08 juil. à 22:45)
Veinarde bisous profite !!! ("Pink" - 08 juil. à 22:47)
Bonnes vacances Caro, on se dit au 23 ?;... (Myrey - 08 juil. à 22:47)
ok myrey ou çà au fait ?? (caro5 - 08 juil. à 22:48)
bonne vacances .. j'ai hate moi aussi (Carineryanou - 08 juil. à 22:50)
bonnes vacances Caro, profitez en bien (**Sannic** - 08 juil. à 22:56)
ben je sais pas du coup, on reste sur br... (Myrey - 08 juil. à 22:56)
bonnes vacances (nanis - 09 juil. à 08:43)
Bonnes vacances bisous (Nafissatou - 09 juil. à 08:49)
PROFITEZ BIEN coeur bisous (TitusR - 09 juil. à 08:51)
Merci bon en attendant zom veut apsser l... (caro5 - 09 juil. à 10:51)
bonnes vacances caro bisous (Eva - 09 juil. à 10:59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés